[Éliminatoire Can 2019 - J5] : Égypte- Tunisie (Avant Match)

  • Kanzari devrait laisser les joueurs de l'EST pour 2 raisons.

    La première les laisser souffler.

    La seconde éviter les tensions, après le match de el Ahly, prendre Badri ou Chaaleli ou un autre en égypte une semaine après la finale de la CL n'est pas la meilleure idée.

  • Dommage que on a pas un autre 6 comme skhiri car ben Amor se projeter trop sa déséquilibre la defence et laisse beaucoup d espace .

    J aurai bien aime voir un azouani qui est solide et récupérateur à côté de skhiri on serait plus solide et libérer Khazri en 10

  • ben mustfa


    Drager Broon meriah ben mohamed


    skhiri

    Ben Amor sassi


    srarfi sliti


    Khazri


    joué a 3 au milieu contre l'egypte c'est plus rassurant ,

    et srarfi comme titulaire surtout avec l'absence de badri

  • Match a prendre au sérieux même si nous somme qualifier perdre n'est pas bon, il faut jouer au foot essayer quelque joueurs mais pas trop déséquilibré le dispositif, c'est se genre de match avec des équipes qui gagne souvent la CAN qu'il faut avoir un ascendant psychologique d'ailleurs il faut profiter de la Victoire de Taraji sur al ahly les joueurs de ce dernier forme le noyau de l'équipe égyptienne.

    Surtout ne prenez pas ce match a la légère comme quoi nous somme qualifié, il fait rester une équipe imbattable et la 1éer en Afrique actuellement (classement).

  • Ca fait drôlement du bien un match sans l'attaquant le plus nul d’Afrique a savoir : khnissi

    Ca donne un gout différent au match , pas de stresse , de la confiance , meme la compo il peut mettre qu'il veut tant qu'il n'ya pas khnissi on est rasssuré , Je vais savourez chaque seconde de ce match

    tu fais une fixation dessus, tu en parles dans tout les sujets... c'est vrai que son niveau actuel frole le 0 mais n'oublis pas qu'il vous a ramener beaucoup de victoire et qu'il eté decisif a plusieurs reprises. je pense que le staff de l'esperence est a blamer aussi car aucun travail psychologique ni technique a eté fait pour le recuperer et le joueur lui meme na pas retrouvé le bon chemin et a trouvé refuge dans les simulations mais en tant que valeur technique khnissi nest pas aussi mauvais que ca quand il etait a son top

  • Dommage que on a pas un autre 6 comme skhiri car ben Amor se projeter trop sa déséquilibre la defence et laisse beaucoup d espace .

    J aurai bien aime voir un azouani qui est solide et récupérateur à côté de skhiri on serait plus solide et libérer Khazri en 10

    Tu as Rani Khedira mais la FTF ne le relance pas...

  • Je convoquerai bien Sameh Derbali et Khalil Chammem pour la date FIFA de Mars .

    Oui et pourquoi pas Hatem Trabelsi et Jaziri et Jaidi ? Faut pas abuser avec du recyclages leur pages est tourné avec l’EN. C’est déjà une très bonne chose que Chemmam s’est refait une image correct est respectable tu crois que lui même prendrais le risque de tout gâcher

  • Oui et pourquoi pas Hatem Trabelsi et Jaziri et Jaidi ? Faut pas abuser avec du recyclages leur pages est tourné avec l’EN. C’est déjà une très bonne chose que Chemmam s’est refait une image correct est respectable tu crois que lui même prendrais le risque de tout gâcher

    C'etait par ironie , à mon avis il y'a deja des bons defenseurs .

  • Svp arrêter de faire les footix en proposant Chammam et Derbali pour deux raisons

    La première c'est qu'il faut laisser la place aux jeunes soit les moins de 30 ou 25 ans

    Et deuxiement si on considère que Msakni et Khazri sont les deux capitaines de cette équipe qui sont de génération 90 et 91 alors autant prendre des joueurs plus jeune qu'eux donc oublié les joueurs natif des année 80 hormis peut être Chikhaoui a condition qu'il revienne a son meilleur niveau et encore je pense que c'est peine perdue

  • Svp arrêter de faire les footix en proposant Chammam et Derbali pour deux raisons

    La première c'est qu'il faut laisser la place aux jeunes soit les moins de 30 ou 25 ans

    Et deuxiement si on considère que Msakni et Khazri sont les deux capitaines de cette équipe qui sont de génération 90 et 91 alors autant prendre des joueurs plus jeune qu'eux donc oublié les joueurs natif des année 80 hormis peut être Chikhaoui a condition qu'il revienne a son meilleur niveau et encore je pense que c'est peine perdue

    C'est de l'ironie , ce n'est pas du sérieux voyons ??? les retours que je veux sont Abdennour , Harbaoui et Laribi .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!