Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Specialité tunisienne


    les expatries dont le nom est typiquement européen ( 80% d'eux ont ces noms parceque leurs parents ne désirent pas que leurs enfants se sentaient un jour comme arabes et issues de l'mmigration) veulent bien représenter la Tunisie ( tozghar , bronn , camus ...)

    par contre les expatriés dont le nom typiquement tunisien tente le max de jouer avec leur équipe européenne sauf non convocation ( rani khedhira , nassim khalifa , ben yedder , fahd benhafallah ,Rekik ....)

  • il y a de forte chance de voir zemzemi dans la prochaine liste

    Impossible, il a fait 2 matchs de haut niveau depuis septembre: comment pourrait il etre appelé? Giresse ne pourra pas faire cette bourde. Je ne juge pas le joueur puisque personne l'a vu jouer (peut etre les supporters du CA et encore c'est pas sur)

  • Impossible, il a fait 2 matchs de haut niveau depuis septembre: comment pourrait il etre appelé? Giresse ne pourra pas faire cette bourde. Je ne juge pas le joueur puisque personne l'a vu jouer (peut etre les supporters du CA et encore c'est pas sur)

    le Nigeria , Maroc , Cameroun ont convoqué des joueurs de 18-19 ans qui évoluait en CFA.... regarde ils sont ou aujourd’hui

    Le convoqué ne sera pas une bourde:)

  • Specialité tunisienne


    les expatries dont le nom est typiquement européen ( 80% d'eux ont ces noms parceque leurs parents ne désirent pas que leurs enfants se sentaient un jour comme arabes et issues de l'mmigration) veulent bien représenter la Tunisie ( tozghar , bronn , camus ...)

    par contre les expatriés dont le nom typiquement tunisien tente le max de jouer avec leur équipe européenne sauf non convocation ( rani khedhira , nassim khalifa , ben yedder , fahd benhafallah ,Rekik ....)

    Mouez Hassen Syam Ben Youssef

    Aymen Ben Mohamed Elyes Skhiri

    Saif Khaoui Naim Sliti Wahbi Khazri Anis Badri Alaa Yahia Jamel Saihi Adel Chedly Selim Ben Achour ...etc

    Ce sont tous des internationaux tunisien binationaux avec des prénom et nom arabe donc stp arrête avec tes messages de divisions un prénom est un prénom c'est quoi le problème ???

    Même en termes de religion un converti n'est pas obligé d'adopter un prénom musulman bref il peut s'appeler Jean Michel et s'il a des origines tunisiennes et qu'il se sent tunisien marahba bih

    Messieurs les modérateurs excusez moi pour ces HS mais des fois il y a des messages de certains forumistes qui poste des messages toujours limite bref élever un peu le niveau dans vos debat et arrêtez les gamineries svp!!!!!

  • Impossible, il a fait 2 matchs de haut niveau depuis septembre: comment pourrait il etre appelé? Giresse ne pourra pas faire cette bourde. Je ne juge pas le joueur puisque personne l'a vu jouer (peut etre les supporters du CA et encore c'est pas sur)

    je n'ai pas dit qu il sera convoqué mais j'ai dit qu il y a de fortes chance sa se peut qu il ne soit pas convoqué

  • je n'ai pas dit qu il sera convoqué mais j'ai dit qu il y a de fortes chance sa se peut qu il ne soit pas convoqué

    Pour moi, je vois aucune chance. Sur quels criteres tu te bases pour dire qu'il y a de forte chance? Laissons le travailler avec son club, c'est le plus important

  • tu es allé trop loin mon gars , arrete stp de deformer mon message , si tu n'arrive pas a me comprendre tu n'es pas obligé de reprendre a mon commenatire


    PS : sauf si ton nom est typiquement européen et tu te sens touché par mon commentaire je m'excuse parceque j'ai pas d'arriere pensée

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moksina ().

  • Specialité tunisienne


    les expatries dont le nom est typiquement européen ( 80% d'eux ont ces noms parceque leurs parents ne désirent pas que leurs enfants se sentaient un jour comme arabes et issues de l'mmigration) veulent bien représenter la Tunisie ( tozghar , bronn , camus ...)

    par contre les expatriés dont le nom typiquement tunisien tente le max de jouer avec leur équipe européenne sauf non convocation ( rani khedhira , nassim khalifa , ben yedder , fahd benhafallah ,Rekik ....)

    Rien à voir a 90 % c'est leurs mères mariés à des européens et on connaît la mentalité de certaines poubelles tunisienne, des qu'elles sont avec des européens elles oubliés tout culture religion etc.... Absolument tout

  • La Tunisie ne fera rien à la CAN , la defense actuelle est un boulevard et vaut mieux reconvoquer Abdennour pour son experience . À la dernière Coupe du Monde , face à la Belgique c'etait un score de Rolland Garros et même en qualification de la CAN c'etait très moyen . Alain Giresse ne changera pas grand chose , il n'a pas le temps . C'est un 1/4 de finale maximum pour la Tunisie !

  • La Tunisie ne fera rien à la CAN , la defense actuelle est un boulevard et vaut mieux reconvoquer Abdennour pour son experience . À la dernière Coupe du Monde , face à la Belgique c'etait un score de Rolland Garros et même en qualification de la CAN c'etait très moyen . Alain Giresse ne changera pas grand chose , il n'a pas le temps . C'est un 1/4 de finale maximum pour la Tunisie !

    au moins c'est nabil maaloul qui sera content

  • Moi je trouve qu'il a un bon effectif pour la coupe d Afrique,si il a les mains libres bien sûr..... parceque si il doit prendre lui et pas lui,la c est mort.

  • La Tunisie ne fera rien à la CAN , la defense actuelle est un boulevard et vaut mieux reconvoquer Abdennour pour son experience . À la dernière Coupe du Monde , face à la Belgique c'etait un score de Rolland Garros et même en qualification de la CAN c'etait très moyen . Alain Giresse ne changera pas grand chose , il n'a pas le temps . C'est un 1/4 de finale maximum pour la Tunisie !

    Mais bien sûr un joueur en manque de confiance et de temps de jeu, qui passe son temps dans les tribunes ou chez lui depuis un an, va aider le groupe avec son expérience et jouer une CAN.

  • Mais bien sûr un joueur en manque de confiance et de temps de jeu, qui passe son temps dans les tribunes ou chez lui depuis un an, va aider le groupe avec son expérience et jouer une CAN.

    Déjà quand il joue il offre un pénalty au Senegal sur une faute de bourrain, alors que dire s’il ne joue pas.

    Il doit retrouver du temps de jeu et c’est pas prêt d’arriver.

  • Bon je le dis clairement , il ne faut pas que les supporters attaquent Alain Giresse en cas d'echec car il vient d'arriver et il n'a que 4 matchs amicaux pour créer quelque chose car pour moi c'est insuffisant .


    L'équipe de Tunisie est différente que ses voisins Maroc , Algerie et Egypte car c'est l'équipe qui est capable de battre le Cameroun sur le score de 4 à 0 en amical puis de s'incliner face au Sénégal sur le score de 2 à 0 à la CAN . Les Aigles de Carthage de maintenant ce n'est pas une équipe de tournoi mais de matchs amicaux , ils se plantent souvent à la CAN et à la Coupe du Monde . Si je prend exemple sur les Lions de l'Atlas et les Fennecs , l'Afrique ne leur réussi pas mais en Coupe du Monde , ils jouent leur vie peu importe le séléctionneur ou sinon les Pharaons qui sont une équipe de tournoi mais limité à l'Afrique , ils peuvent gagner une CAN mais être l'une des plus faibles du mondial et biensûr les Aigles de Carthage , c'est l'équipe qui est capable de remporter ses matchs de préparation mais se planter aux tournois ... chacun sa mentalité .


    Pour moi c'est honteux et insultant d'être l'une des meilleures équipes africaine et de jouer avec complexe une fois atteint les phases à éliminatoire direct par peur de se faire sortir et de rentrer en Tunisie , toute l'équipe était HS en 1/4 de finale . Je l'ai toujours dit , la Tunisie n'est pas une équipe de tournoi .


    C'est vrai que maintenant la CAN est à 24 , le chemin sera plus tranquille pour atteindre les 1/4 mais une fois en 1/4 , ils vont jouer avec peur . Pour moi , la Tunisie sortira en 1/4 de finale de cette édition 2019 .

  • Je te rejoins complètement dans tout ce que tu as écrit. La seule chose avec laquelle je ne sois pas d'accord est ta dernière phrase. Ncha ALLAH on sera champion d'Afrique cet été.:saint::saint:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jojadu93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!