Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Les Aigles de Carthage

    23 novembre 2018 ·

    J'ai reçu des messages pour le joueur augustin bouzat (24 ans) milieu offensif formé à Boca junior et joueur de Vélez Sarsfield en D1 argentine, dont nous avons présenté ce joueur depuis deux ans et il faut rappeler que j'ai contacté ce joueur depuis cette date et il m'a répondu qu'il ne connaît pas la Tunisie et qu'il ne pense plus de jouer pour nous malgré les origines de sa mère tunisiennes de la ville de Ezzahra de Tunis.


    Donc calmez vous les amis ?

  • Pour cette CAN il nous faut un 9 khazri n'est pas un 9 a saint Etienne il se ballade sur tout le front de l'attaque et il redescent le problème c'est que au millieu on a pas grand monde au niveau le trio sliti khazri msakni est la meilleur option khaoui et srarfi ne peuvent pas être titulaire il faut remettre chaouat c'est l'avenir au poste de numéro 9 avec un bon parcours a la CAN il peut se faire repérer

  • Si Alain Giresse rate la CAN , il sera sûrement limogé par la FTF ou il demissionnera et on risque de se taper Nabil Maaloul pour un sketch à la CAN 2021 et aux éliminatoires WC 2022 . Pas le droit à l'erreur .

    une défaite contre l’Algérie et il fera ses valise , jari n'attend que ca

  • Si Alain Giresse rate la CAN , il sera sûrement limogé par la FTF ou il demissionnera et on risque de se taper Nabil Maaloul pour un sketch à la CAN 2021 et aux éliminatoires WC 2022 . Pas le droit à l'erreur .

    Toute mission inaccompli le coach paye cash, Sinon Maaloul a eu sa chance au suivant mais avant je souhaite la réussite de Giresse donc de l'EN et par conséquence bâtir une équipe compétitive stable avec des joueur cadre et injection de sang neuf a fur et mesure et un coach stable a long terme jusqu'au CDM 2022.

  • Pour cette CAN il nous faut un 9 khazri n'est pas un 9 a saint Etienne il se ballade sur tout le front de l'attaque et il redescent le problème c'est que au millieu on a pas grand monde au niveau le trio sliti khazri msakni est la meilleur option khaoui et srarfi ne peuvent pas être titulaire il faut remettre chaouat c'est l'avenir au poste de numéro 9 avec un bon parcours a la CAN il peut se faire repérer

    Si tu veux exister à la CAN, il te faut un 9 de niveau international. Le seul qui peut jouer ce role: c'est Khazri, meme si c'est pas son poste de formation. Chawat, c'est encore tendre, il faut pas le bruler, il sera la doublure pour la can, il regarde et apprend, son heure viendra.

  • Si Alain Giresse rate la CAN , il sera sûrement limogé par la FTF ou il demissionnera et on risque de se taper Nabil Maaloul pour un sketch à la CAN 2021 et aux éliminatoires WC 2022 . Pas le droit à l'erreur .

    C'est bizarre que tu parles de Nabil Maaloul, je préfère ne rien dire de trop folklorique, mais quelqu'un qui lui est proche m'a confirmé qu'il a envie de reprendre la selection en main et que l’échec du mondial, il ne l'a pas accepté.

    Si je devais choisir entre Maaloul et Giresse, mon choix serait fait rapidement.

  • C'est bizarre que tu parles de Nabil Maaloul, je préfère ne rien dire de trop folklorique, mais quelqu'un qui lui est proche m'a confirmé qu'il a envie de reprendre la selection en main et que l’échec du mondial, il ne l'a pas accepté.

    Si je devais choisir entre Maaloul et Giresse, mon choix serait fait rapidement.

    C'est ce que Wadi Al Jari ferait une fois réelu en 2020 ?‍♂️ Donc Alain Giresse aura le droit à la CAN 2019 et au CHAN 2020 .

  • C'est ce que Wadi Al Jari ferait une fois réelu en 2020 ?‍♂️ Donc Alain Giresse aura le droit à la CAN 2019 et au CHAN 2020 .

    Pourquoi quand c'est un étranger il devrait avoir droit à plusieurs chances c'est ça ?


    Maaloul a fait ce que beaucoup d'étrangers n'ont plus fait ces dernières années : une qualification en coupe du monde et surtout une 2eme victoire.

  • Si tu veux exister à la CAN, il te faut un 9 de niveau international. Le seul qui peut jouer ce role: c'est Khazri, meme si c'est pas son poste de formation. Chawat, c'est encore tendre, il faut pas le bruler, il sera la doublure pour la can, il regarde et apprend, son heure viendra.

    Je trouve que mettre khazri en numéro 9 c'est affaiblir le millieu de terrain au poste d'avant centre il y a chaouat et cchamakhi qu'on peut tester sur les prochain match après khazri en 9 c'est aussi une bonne option tout dépend de ce que Giresse veut mettre en place,dans une compétition il y a toujours des révélations pourquoi pas un de ces attaquants on parle de joueur de 22 et 23 ans il n'ont pas 17 ans.

  • Pourquoi quand c'est un étranger il devrait avoir droit à plusieurs chances c'est ça ?


    Maaloul a fait ce que beaucoup d'étrangers n'ont plus fait ces dernières années : une qualification en coupe du monde et surtout une 2eme victoire.

    Pour la merde proposée en CM il aurais pus se la garder sa qualif. Y’en a qui ont de l’honneur et parler d’une deuxieme victoire contre un pays qui ne se qualifiera plus jamais à la CM c’est vraiment minable.

  • Pourquoi quand c'est un étranger il devrait avoir droit à plusieurs chances c'est ça ?


    Maaloul a fait ce que beaucoup d'étrangers n'ont plus fait ces dernières années : une qualification en coupe du monde et surtout une 2eme victoire.

    Nabil Maaloul a pris l'equipe construite par Leekens avec un travail offensif travaillé par Kasperzack et 6 points / 6 dans le groupe le plus facile des cinqs groupes dans les éliminatoires . En Coupe du Monde , à part du buzz comme quoi il va jouer sans complexe et offensif face aux anglais , tu vois le match et tu t'aperçois d'un 9-0-1 et le Panama était forte , la blessure de Roman Torres a offert la victoire tunisienne . Je m'en rappele de 2013 , il avait prit une équipe qui avait les moyens de se qualifier au Mondial 2014 mais a fait 1000x pire que Sami Trabelsi et je m'en rappele très bien qu'il a réussi 2 matchs et cela étaient les seules victoires au compteur . Ça dépend dans quel état l'equipe est quand il devient selectionneur . Par rapport à la CAN 2017 jusqu'à maintenant , on ne voit pas le travail de Nabil Maaloul .

  • Je vous le dit clairement , la séléction a regressé depuis la dernière CAN au Gabon et par manque d'instabilité , on regresse beaucoups et ils ont fait appel à Alain Giresse pour un contract qui se fini fin 2020 donc ... Alain Giresse doit au moins atteindre le dernier carré sinon il sera limogé par Wadi Al Jary . Nabil Maaloul va revenir en 2020 et on ratera la prochaine World Cup 2022 sauf si la FIFA décide que le mondial soit à 48 .

  • Voici notre équipe a la CAN 2017


    Balbouli Jridi Benchrifia

    Abdennour Syam Yaakoubi Boughattas Dhaouadi Nagguez Matlouthi Maaloul Kchok

    Azouni Sassi Ben Amor Lahmar Khalil

    Msakni Sliti Khazri

    Khalifa Khenissi Akaichi


    Maintenant si notre équipe potentiellement ressemble à ça en Juin je dirais pas qu'on ai régressé :


    ----------BenMustapha----------

    (Hassen/Dahmen)

    -----Bronn----------Haddadi----

    (Syam) (Meriah)

    Draggër-----------------Maaloul

    (Valéry) (Dudziak)

    ---------------Skhiri-----------------

    (Baayou)

    Ben Amor-----BenMohamed

    (Azouni) (Sassi)

    N.Sliti---------------------Msakni

    (Khaoui) (Badri)

    --------------Khazri----------------

    (Chaouat)


    *() Les remplacants

  • Valery,dudziak,syam,baayou remplaçant !!!!!!msakni,maalloul titulaire !!!!!je comprends pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!