[CM Clubs 2018 - 1/4 de Finale] : ES Tunis- Al Ain 0-3, l'Après match

  • Tu peux pas gagné avec khenissi !! Car il faut marquer pour gagner des matchs le gas le gas il est nul devant !! Moi je comprends pas pourquoi il joue!! Son père est riche

    Le problème c'est pas lui , le problème c'est les gens qui le gonfle , les consultant a deux sous qui s'excite sur des but de LP1 ,ou les coach amateur comme nabil maaloul qui fesait croire au gens que c'etait le meilleur attaquant africain

    Malheureusement les gens y croit ,pend l'exemple de notre ami khnissi11 sur le forum

    Tant que ces gens continueront a le défendre ,ce joueur restera titulaire a tarraji et meme en EN

  • Pour finir Al Ain etait très forte pour nous, victoire mérité , ils ont bossé dur ,ils ont tout prépare , leur coach etait meilleur que chaabane

    Et ce soir Je pense qu'aucune autre équipe africaine aurait reusssi a faire mieux que l’espérance , le niveau du foot en afrique = ZERO pour tout le monde

  • Pour finir Al Ain etait très forte pour nous, victoire mérité , ils ont bossé dur ,ils ont tout prépare , leur coach etait meilleur que chaabane

    Et ce soir Je pense qu'aucune autre équipe africaine aurait reusssi a faire mieux que l’espérance , le niveau du foot en afrique = ZERO pour tout le monde

    Ben oui, Al Wasl avant dernier de leur championnat a sorti Ahly en Coupe Arabe.

    Al Ain est 3eme.

  • Mon seul souhait maintenant pour le dernier match , c'est de ne pas voir khnissi , donné la chance au autres de toute fasson c'est foutu

    L'esperance doit recruté un gardien , ca devient urgent

  • Juste après le trophée et l’euphorie , Je vous avis dit que l’esperance allait se faire defoncer .

    Vous ne réalisez pas le gap et l’extreme Médiocrité des coupes africaines en chocolat qui valent pas plus au niveau de l’intensite Qu’un trophée interclubs entre Hong Kong et Singapour . Et les gens sont encore choqués de voir le champion de Tunisie se faire eclater?

    C’etait prévisible

    J'avoue que tu as raison mais de la à nous faire corriger de la sorte c'est humiliant il jouait avec nous

  • Si après un match où l'on voit un écart de professionnalisme sur tous les plans face à une équipe du Moyen Orient,le problème à résoudre est Khenissi ou un autre, c'est que vous connaissez rien au football de haut niveau.

    Physiquement,les joueurs de LP1 sont à la rue (d'où les soupçons de dopage quand on voit des joueurs avec des cardios de professionnel). Tactiquement, on est encore dans les années 90 avec des tactiques où on défend a 30 m de nos cages, incapable de ressortir le ballon proprement.

    On va même pas parler du niveau technique, incapable de donner des passes dans le tempo,sauf exception.

    La coupe du monde aurait dû servir de révélateur avec des remises en question du foot tunisien mais tout va bien.On met des 3-0 au Stade d Abidjan,on gagne une ligue des champions du niveau Océanie ( et je suis gentil vu que Wellington va gagner le match de classement),Chaabani comparé a Zidane.La blague,laissez lui du temps mais pour l'instant,c est juste un meneur d'hommes.Rien de plus.

    Une honte de plus pour notre foot national et 2 heures de perdu

  • Si après un match où l'on voit un écart de professionnalisme sur tous les plans face à une équipe du Moyen Orient,le problème à résoudre est Khenissi ou un autre, c'est que vous connaissez rien au football de haut niveau.

    Physiquement,les joueurs de LP1 sont à la rue (d'où les soupçons de dopage quand on voit des joueurs avec des cardios de professionnel). Tactiquement, on est encore dans les années 90 avec des tactiques où on défend a 30 m de nos cages, incapable de ressortir le ballon proprement.

    On va même pas parler du niveau technique, incapable de donner des passes dans le tempo,sauf exception.

    La coupe du monde aurait dû servir de révélateur avec des remises en question du foot tunisien mais tout va bien.On met des 3-0 au Stade d Abidjan,on gagne une ligue des champions du niveau Océanie ( et je suis gentil vu que Wellington va gagner le match de classement),Chaabani comparé a Zidane.La blague,laissez lui du temps mais pour l'instant,c est juste un meneur d'hommes.Rien de plus.

    Une honte de plus pour notre foot national et 2 heures de perdu

    Excsuse nous Ramirez mais le foot c'est celui qui marque le plus non ? Donc si tu n'a pas un joueur de foot et j'insiste bien sur le mot joueur en 9, tu es mort ?... Car ton bloc ne peut évoluer et monter si ton attaquant a du saboun akhder à la place des pieds ?!!! C'est simple Khennissi serait Colombien ça ferait longtemps qu'il lui aurait réglé son problème (excusez-moi d'être méchant mais là c'est trop)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!