• Je sait ,mais imagine un séisme de cette ampleur au magreb et vue les constructions anarchique rabbi yostor le carnage

    Comme dit Sam il y a pas de failles en défaut en Afrique du Nord pourquoi imaginer du coup ? Cette vie fiction m'avait manqué de ta part Aigle, ça m'a rappelé la belle discussion de "si Benzema avait joué la finale, la France serait championne du monde". Donne nous encore plus de foot fiction et de vie fiction dans le futur stp khouya Aigle je trouve que t'en fait pas assez...

  • Comme dit Sam il y a pas de failles en défaut en Afrique du Nord pourquoi imaginer du coup ? Cette vie fiction m'avait manqué de ta part Aigle, ça m'a rappelé la belle discussion de "si Benzema avait joué la finale, la France serait championne du monde". Donne nous encore plus de foot fiction et de vie fiction dans le futur stp khouya Aigle je trouve que t'en fait pas assez...

    Faut jamais dire jamais c'est rabbi sobhhanou qui décide ni toi ni les scientifique si rabbi sobhhanou décidé d'un tremblement de terre au magreb sa se fera et personne ni pourra rien :thumbup:faut être prêt à toute eventualites :pouce:

  • Faut jamais dire jamais c'est rabbi sobhhanou qui décide ni toi ni les scientifique si rabbi sobhhanou décidé d'un tremblement de terre au magreb sa se fera et personne ni pourra rien :thumbup:faut être prêt à toute eventualites :pouce:

  • Faut jamais dire jamais c'est rabbi sobhhanou qui décide ni toi ni les scientifique si rabbi sobhhanou décidé d'un tremblement de terre au magreb sa se fera et personne ni pourra rien :thumbup:faut être prêt à toute eventualites :pouce:

    Donc on abondonne la science et on attend que Rabbi soub7anou nous fait tomber tous les cataclysmes sur notre tête, très intéressante ta logique et ça résumé la paresse intellectuelle qui caractérise notre peuple ?

  • Rabi yostor


    Prochainement ??


    Y’a m3allem répond moi j’y vais à la fin du mois :(

    En fait c'est inévitable et ça peut arriver n'importe quand, aujourd'hui comme dans plusieurs années. Après la Turquie c'est un pays avec un fort risque sismique.


    Mais 5ouya rabbi yostrak, qadr AlLAh ca peut arriver n'importe quand et n'importe où donc n'y réfléchi pas trop.

  • En fait c'est inévitable et ça peut arriver n'importe quand, aujourd'hui comme dans plusieurs années. Après la Turquie c'est un pays avec un fort risque sismique.


    Mais 5ouya rabbi yostrak, qadr AlLAh ca peut arriver n'importe quand et n'importe où donc n'y réfléchi pas trop.


    T'as raison, merci khouya :)


    rabi yahfdek khoya :pouce:

    tu vas a Istanbul ?


    Amin, oui je vais à Istanbul inchaAllah

  • le séisme a frappé la nuit pendant le sommeil puis un autre aussi violent le matin, les immeubles continuent à s'effondrer

    Lors du séisme en 1999 à Izmit qui a fait plus de 17 000 morts, ça s'était aussi passé en pleine nuit, 3h du matin.

  • Faut jamais dire jamais c'est rabbi sobhhanou qui décide ni toi ni les scientifique si rabbi sobhhanou décidé d'un tremblement de terre au magreb sa se fera et personne ni pourra rien :thumbup:faut être prêt à toute eventualites :pouce:

    Daw7i ya mbarka guellou faut être prêt à toute éventualité, ya weldi bel fellagui on est pas dans une zone sismique très exposée même le seul séisme qu'on a eu dont je me rappelle quand j'étais jeune (en 1998 je crois) était d'une magnitude très très faible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!