[CL 2019 - J3] : TP Mazembe- Club Africain 8-0

  • Je viens de revoir les buts sur YouTube c'est vraiment choquant. Un spéctateur neutre qui suit pas le football africain penserait que le match est vendu! Il faut punir les joueurs séverèment, le coach va payer comme d'habitude il sera le premier a sauter, mais ici seul les joueurs sont fautifs!

    Iffa comment il peut jouer au foot? Comment une BD et Staff laisse un joueur aussi gros jouer. Charfi comment peut il autant être en surpoid?

    Franchement il faut faire le ménage, joueurs comme BD.

  • Arrêtez de dire c'est le niveau de la LP1. C'est le niveau du CA.

    Le stade gabesien a fait 2-2 contre le TP Mazembe aller-retour en 2016 et s'est fait éliminé a cause du but a l'extérieur.

    La gestion clubiste est catastrophique pire qu'en amateur. Youssef Chahed va se rabattre sur la bakklawa mnt.

  • Arrêtez de dire c'est le niveau de la LP1. C'est le niveau du CA.

    Le stade gabesien a fait 2-2 contre le TP Mazembe aller-retour en 2016 et s'est fait éliminé a cause du but a l'extérieur.

    La gestion clubiste est catastrophique pire qu'en amateur. Youssef Chahed va se rabattre sur la bakklawa mnt.

    Arrêtez avec vos conneries sur Yousef Chahed ça devient soulant sinon vous avez le coin des nabbaras amusez vous là-bas.

  • Arrêtez avec vos conneries sur Yousef Chahed ça devient soulant sinon vous avez le coin des nabbaras amusez vous là-bas.

    C'est vrai que tu le veuilles ou non.

    Arrêtez de rager la. C'est mieux ce score pour vous. Au moins vous allez vous réveiller peut-être. Slim Riahi a détruit le club et c'était prévisible des le début.

  • C'est malheureux de voir un club mythique se faire humilier de la sorte et cela est un avertissement pour le foot en Tunisie avec un niveau lamentable et ce n'est pas la première humiliation Etoile à pris 6-2 De l'Ahly l'espérance 5 De Mazembe le CSS a été éliminé par une équipe de D2 d'Algérie en LC c'est vrai que le CA a pris cher beaucoup plus cher que les autres mais attention avec un championnat truqué comme le nôtre avec des équipes comme Benguerden etc.... et avec ce qu'on voit on pourrait encore assister à des humiliations pour moi Wadi3 et sa clique sont un cancer dans notre football

    Un club mythique !! Tu es sérieux !?! Le club africain c'est comme Monastir Béja et bien d'autres !! Ils ne valent rien !! L'étoile du Sahel aurait dû être notre deuxième représentant !!! 8/0 mais personne ne dira rien!! Moi je suis joueur j'en prends 8 j'arrête de jouer !! Je suis désolée mais le club africain ya des joueurs ça fait 10 ans qu'ils sont là un moment donné il faut laver le linge sale!!! Ils sont tous là a critiqué l'espérance mais la personne ne parle !! Le club africain ne gagnera jamais un titre en Afrique !! Quand tu perd 8/0 c'est que ta vraiment mais vraiment pas le niveau !! Heureusement que l'espérance de Tunis est la!! Espérantiste est fier de l'être !!! Les Clubiste aller jouer a la dînette la ligue des Champions c'est pour les vrais !! Daragi doit se dire qu'est ce que je fou ds cette vieille équipe

  • Le Ca malheureusement n,a jamais était une grosse pointure en Afrique il y a que l'EST, ESS et CSS qui sont connu en Afrique et qui ont fait et ferons encore des bon parcours.

    Beaucoup de travail pour le CA pour concurrencer au moins ces compatriotes le trio nomme en haut.

  • Le Ca malheureusement n,a jamais était une grosse pointure en Afrique il y a que l'EST, ESS et CSS qui sont connu en Afrique et qui ont fait et ferons encore des bon parcours.

    Beaucoup de travail pour le CA pour concurrencer au moins ces compatriotes le trio nomme en haut.

    ya pas de secret: il faut venir tous les ans en coupe d'afrique pour progresser dans ces competitions

  • avec ce 8-0 la participation de 4 équipes Tunisiennes en CL est compromise!

    Même sans le 8-0 cette chance était déjà peu probable. Faut arrêter de tout mettre sur le compte du CA, faut pas se voiler la face, le niveau de nos joueurs est médiocre voire très médiocre et pas seulement ceux du CA ! Tant que le niveau de nos pelouses, de nos formateurs, de nos arbitres, et pour tout résumer, de nos mentalités n'auront pas évolué, on sera toujours à la ramasse et ce 8-0 n'est qu'une conséquence de tous ces constats !

  • avec ce 8-0 la participation de 4 équipes Tunisiennes en CL est compromise!

    comment ca 4 équipes ?


    sinon pour revenir au score, je veux bien qu'on appelle au calme et qu'on essaie de calmer les ardeurs, mais faut dire la verité, c'est une catastrophe, ne me sortez pas l'allemeagne vs le bresil, l'ecart entre le CA et Tp Mazembe n'est pas aussi grand pour justifier un tel score, c'est le genre de resultat entre une deux clubs qui jouent dans des divisions d'écart d'au moins 2 ou 3 rang


    J'ai pas vu le match mais le score parle pour lui


    Maintenant mathématiquement c'est pas terminé, il faut gagner les deux prochains matchs, l'elimination du club egyptien a tout faussé, on verra bien, si c'est des bonhomes ils vont chercher la victoire en algerie et gagnent a tunis contre mazembe, aprés que ca passe ou non l'honneur aura été sauvé

  • Je ne veux pas les défendre, ils sont de toutes manières indéfendables pour moi, mais entre le Brésil et l'Allemagne il n'y avait pas un grand écart aussi, cette semaine la Roma a perdu 7-0 contre la Fiorentina et l'écart entre les deux équipe n'est pas énorme, la Roma est même plus forte théoriquement.

    Tout ça pour dire qu'il y a des fois accidents ou catastrophes qui relèvent plus de l'aspect psychologique que de niveau de jeu.

    Et pour finir le Club africain est vraiment mauvais dans tous les compartiments.

  • Je ne veux pas les défendre, ils sont de toutes manières indéfendables pour moi, mais entre le Brésil et l'Allemagne il n'y avait pas un grand écart aussi, cette semaine la Roma a perdu 7-0 contre la Fiorentina et l'écart entre les deux équipe n'est pas énorme, la Roma est même plus forte théoriquement.

    Tout ça pour dire qu'il y a des fois accidents ou catastrophes qui relèvent plus de l'aspect psychologique que de niveau de jeu.

    Et pour finir le Club africain est vraiment mauvais dans tous les compartiments.

    Tout à fait on a une défense digne d'une d'une division amateur, des cadres qui ont fait leur temps depuis 10 ans. Des étrangers qui servent à rien et des jeunes sous estimés et pour couronner le tout un coatch peureux qui n'a aucune qualité de meuneur d'hommes et un BD amteur et un héritage maudit.

  • C'est sure, maitenant ils doivent essayer de sauver l'hoinneur et gagner les deux prochaines rencontres

    Le CA ne gagnera pas, je me disais que ces jeunes avec quelques vieux pourrait arracher une qualification Et je pense toujours que sans la disqualification des égyptiens c'était possible et qu'on aurait pas assisté au désastre d'hier... mais la même les jeunes vont devoir être très fort mentalement... aujourd'hui il reste deux matchs, les jeunes vont devoir les joueurs à fond prendre un maximum d'expérience et tout jeté sur les championnat et la coupe.


    Le seul avantage c'est d'espérer que le BD ouvre les yeux.

  • Tout à fait on a une défense digne d'une d'une division amateur, des cadres qui ont fait leur temps depuis 10 ans. Des étrangers qui servent à rien et des jeunes sous estimés et pour couronner le tout un coatch peureux qui n'a aucune qualité de meuneur d'hommes et un BD amteur et un héritage maudit.

    Wallah ta3bouna mdrrrr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!