Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Moi je comprends pas... le petit et titulaire fait une bonne saison, il progresse, il est ont apprentissage.... regardé skhiri Au tout début de ça carrière.... personne ne le voyais tout cassé et peut être dans un grand club inchallah l année prochaine.... Lui pareil il à fait des étapes pour arriver à ce niveau....

  • Moi je comprends pas... le petit et titulaire fait une bonne saison, il progresse, il est ont apprentissage.... regardé skhiri Au tout début de ça carrière.... personne ne le voyais tout cassé et peut être dans un grand club inchallah l année prochaine.... Lui pareil il à fait des étapes pour arriver à ce niveau....

    quel tunisien a 20 ans ou moins fait mieux maintenant ?

    Personne

    Le deuxième c est dhaoui qui est remplacent a Al ahly et qui est loin d arracher une place sur le court terme

  • quel tunisien a 20 ans ou moins fait mieux maintenant ?

    Personne

    Le deuxième c est dhaoui qui est remplacent a Al ahly et qui est loin d arracher une place sur le court terme

    Ça n’existe pas tous des loosers en Afrique ou dans des clubs asiatiques bidon.

    Dhaoui c’est personne

  • Fo42V-oXgAAOSNL?format=jpg&name=medium

  • Exactement tout à fait d’accord, je crois que c’est un effet d’optique à cause de ça touffe, on croirait qu’il joue bien mais enfaite nan il es claqué.

    Blague à part je pense qu’il n’est pas assez mature et trop maigre. Encore quelque années d’expérience et il sera peut-être un joueurs lambda et non pas un grand talent comme on l’attendait.

    Tu lui rase ça touffe et tu retrouve un Khaoui caché

  • Exactement tout à fait d’accord, je crois que c’est un effet d’optique à cause de ça touffe, on croirait qu’il joue bien mais enfaite nan il es claqué.

    Blague à part je pense qu’il n’est pas assez mature et trop maigre. Encore quelque années d’expérience et il sera peut-être un joueurs lambda et non pas un grand talent comme on l’attendait.

    Tu lui rase ça touffe et tu retrouve un Khaoui caché

    Mdrrr tu m'as tué

  • Exactement tout à fait d’accord, je crois que c’est un effet d’optique à cause de ça touffe, on croirait qu’il joue bien mais enfaite nan il es claqué.

    Blague à part je pense qu’il n’est pas assez mature et trop maigre. Encore quelque années d’expérience et il sera peut-être un joueurs lambda et non pas un grand talent comme on l’attendait.

    Tu lui rase ça touffe et tu retrouve un Khaoui caché

    Toi si on t rase la touffe on retrouve un sassi mélangé à khenissi c sur

  • wallah je comprends plus rien, j'ai critiquer Amor Layouni , dans ce forum on me rentre dedans, est on charcute Hannibal Mejbri normal. Les tunisien vous kiffé les médiocre. En attendant Mejbri appartient à Man u .

  • wallah je comprends plus rien, j'ai critiquer Amor Layouni , dans ce forum on me rentre dedans, est on charcute Hannibal Mejbri normal. Les tunisien vous kiffé les médiocre. En attendant Mejbri appartient à Man u .

    Arrêté de dire qu'on te rentre dedans tu dis l'Australie c'est niveau dh c'est ton opinion . Concernant hannibal faudrait qu'il muscle son jeu le gamin pour l'instant c'est léger. Birmingham joue le maintien dure dure l'apprentissage .

  • Arrêté de dire qu'on te rentre dedans tu dis l'Australie c'est niveau dh c'est ton opinion . Concernant hannibal faudrait qu'il muscle son jeu le gamin pour l'instant c'est léger. Birmingham joue le maintien dure dure l'apprentissage .

    Il a b beaucoup musclé son jeu

    Maintenant le pourcentage des duels gagné est d un joueur de top niveau

  • TbarkAlLah il enchaîne les matchs en D2 anglaise, a son âge. T'en as qui joue encore en Egypte ou en Tunisie a 26/27 ans. Faut l'encourager.

    Il enchaîne mais c'est léger aujhui encore son équipe perd des points importants pour le maintien. Concernant sa prestation mi figue mi raison on attend encore en espérant qu'il travaille plus et progresse .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!