Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • J'ai terminé mon message par l'énorme marge de progression de ce joueur , et on sent l'envie d'aller de l'avant, ceci dit, on attend tous beaucoup plus de sa part, c'est une question de temps, espérant un choix de carrière qui lui garantirait cette progression souhaitée

    Le foot va vite aujourd'hui les retardataires restent sur le quai il doit faire plus ,beaucoup plus a lui de s'adapter au poste qu'on lui propose rien n'est figé dans le foot

  • Le foot va vite aujourd'hui les retardataires restent sur le quai il doit faire plus ,beaucoup plus a lui de s'adapter au poste qu'on lui propose rien n'est figé dans le foot

    Jen conviens mais dans des proportions mesurées , Ryadh mehrez a joué pendant 06 ans dans des equipes de secondes zones comme quimper et le havre B pour atterir à Leicester et percer assez tard (25 ou 26 ans), le tord de hannibal c'est cette ceremonie à grande pompe faite par la FTF qui lui a porté plus prejudice qu'autre chose, une pression enorme qu'il a su gerer je trouve mais pas les supporters tunisiens qui reclament un messi ou mbappé incarnés en Mejbri.

    la période d'apprentissage est necessaire pour chaque joueur sauf les joueurs d'exception, hannibal n'en est pas un mais reste largement au dessus du disponible actuellement voir de ceux qu'on s'est tapé des années durant .

  • Le gosse hier à été énorme !!! Il a cassé des reins à plein de joueurs algérien Les milieux de terrain n'en pouvait plus de lui.... faute sur faute.... hé notre tocard le fait sortir et garde ben rohmdane !!!! Belmadi et tu es content du coaching tunisien.

  • Il faut qu’il prenne de la masse ce mec est pas mal du tout il a un bon potentiel. Le choix de son club cet été est très important pour qu’il continue à développer son potentiel. Ce joueur est très bon et il faut être aveugle pour pas le voir. Il est combattif et a une énergie folle et surtout il sait casser les lignes et tirer les corners. Il faut vraiment qu’il améliore l’aspect tactique de son jeu et aller plus vers l’avant.

  • hannibal à été le meilleur hier aux milieux de terrain ,mais c'était pas difficile entre un laidouni en perte de vitesse et un ben romdhane quasi inexistant, hier il était trop brouillon et trop juste physiquement il tombait à chaque fois qu'il avait un contact avec un joueur algérien. Pour moi on lui mais trop la pression en équipe national entre ceux qui pensent que c'est lui qui va nous faire gagner la can et ceux qui attendent juste une faute de sa part pour lui sauter dessus.


    Si c'est lui le deuxième meilleur joueur aux milieux de terrain après skhiri c'est beaucoup trop limite pour espérer des résultats en Coupe d'Afrique

  • Le foot va vite aujourd'hui les retardataires restent sur le quai il doit faire plus ,beaucoup plus a lui de s'adapter au poste qu'on lui propose rien n'est figé dans le foot

    sincèrement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici 😮‍💨😮‍💨. Faut arrêter avec ce discours digne du football amateur. Dans le monde professionnel, c'est au coach de faire son équipe en mettant les joueurs dans les meilleurs dispositions afin de tirer le meilleur d'eux.

    Tous les joueurs ont des profiles qui leur sont propres qui fait qu'ils sont plus aptes à jouer certains poste que d'autres.

  • De ce que j'ai vu hier soir d'Hannibal je lui souhaite vraiment de signer à Dortmund. Il a vraiment un énorme potentiel et avec un bon entraineur de club il peut vraiment devenir très grand. On la tien peut être vraiment la futur vrai star tunisienne.

  • Si vous remarquez même lorsqu'il n'est pas dans son jour il a une telle activité sur le terrain qu'il bloque les espaces, presse et récupère beaucoup de ballons.

  • sincèrement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici 😮‍💨😮‍💨. Faut arrêter avec ce discours digne du football amateur. Dans le monde professionnel, c'est au coach de faire son équipe en mettant les joueurs dans les meilleurs dispositions afin de tirer le meilleur d'eux.

    Tous les joueurs ont des profiles qui leur sont propres qui fait qu'ils sont plus aptes à jouer certains poste que d'autres.

    Que veux tu que je te dise de kbaier au vendeur de fricassé ils le mettent milieu droit c'est un faite c'est comme sa le propre d'un bon joueur c'est de s'adapter à chaque situation

    Kunde n'est pas un arrière droit de métier on le voit c'est un central et pourtant DD continue à le mettre arrière droit malgré la débâcle du mondial et que Di Maria la ridiculisé

    Nos entraîneurs locaux ne connaissent absolument rien du foot ils ont décidé de le mettre milieu droit a lui de s'adapter

  • Je n'arrive pas à comprendre cet acharnement sur Hannibal Mejbri de la part des médias, pour moi ses titularisations ont été plutôt intéressantes


    Il faut pas les écouter, ces clowns osent dire que ben romdhane , sassi et chaalali sont plus forts que laidouni, skhiri et hannibal .

    A parrtir de ce moment la je les écoute même plus , juste parce que ce sont des binationaux.

  • Que veux tu que je te dise de kbaier au vendeur de fricassé ils le mettent milieu droit c'est un faite c'est comme sa le propre d'un bon joueur c'est de s'adapter à chaque situation

    Kunde n'est pas un arrière droit de métier on le voit c'est un central et pourtant DD continue à le mettre arrière droit malgré la débâcle du mondial et que Di Maria la ridiculisé

    Nos entraîneurs locaux ne connaissent absolument rien du foot ils ont décidé de le mettre milieu droit a lui de s'adapter

    Le truc c'est que kounde a déjà dépanner à ce poste avant meme ledf et il a les capacité physique et technique pour s'adapter à ce poste même si je le trouve meilleur dans l'axe, sans oublier que c'est le kiff de Deschamps de jouer avec des central de formation sur les côtés (hernandez,pavard,kounde...)

    Hannibal lui n'a pas du tout les caracteristiques pour jouer à droite tu peux le mettre 10 8 ou même en 6 mais jamais ailliez droit, c'est comme si tu demandais à msakni de jouer 6 ou talbi de jouer relayeur sa n'a pas de sens.

  • Le truc c'est que kounde a déjà dépanner à ce poste avant meme ledf et il a les capacité physique et technique pour s'adapter à ce poste même si je le trouve meilleur dans l'axe, sans oublier que c'est le kiff de Deschamps de jouer avec des central de formation sur les côtés (hernandez,pavard,kounde...)

    Hannibal lui n'a pas du tout les caracteristiques pour jouer à droite tu peux le mettre 10 8 ou même en 6 mais jamais ailliez droit, c'est comme si tu demandais à msakni de jouer 6 ou talbi de jouer relayeur sa n'a pas de sens.

    A lui d'avoir une discussion avec le vendeur de fricassé ,tout simplement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!