Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Comme je le prevoyais la semaine dernière, sa place de titulaire n'est pas encore garantie. Amma loumour mechia m3ah Hannibal LOL, aujourd'hui il ne joue pas et son équipe perd. Je pense qu'avec ce résultat il a des chances de jouer ses toutes premières minutes de champion's league contre Galatasaray.


    Pour ce qui est de l'éventuel nouveau contrat avec Manchester, ça signifie juste qu'il peut rapporter plus d'argent à son club dans la perspective d'un transfert dans un an ou deux, c'est du business. Ça ne signifie pas nécessairement qu'il vont vouloir faire de lui un joueur de premier plan. Mais ça prouve au moins qu'il a un bon potentiel au yeux des dirigeants du club.

  • Comme je le prevoyais la semaine dernière, sa place de titulaire n'est pas encore garantie. Amma loumour mechia m3ah Hannibal LOL, aujourd'hui il ne joue pas et son équipe perd. Je pense qu'avec ce résultat il a des chances de jouer ses toutes premières minutes de champion's league contre Galatasaray.


    Pour ce qui est de l'éventuel nouveau contrat avec Manchester, ça signifie juste qu'il peut rapporter plus d'argent à son club dans la perspective d'un transfert dans un an ou deux, c'est du business. Ça ne signifie pas nécessairement qu'il vont vouloir faire de lui un joueur de premier plan. Mais ça prouve au moins qu'il a un bon potentiel au yeux des dirigeants du club.

    Ajd cest logique quil rentre pas. Son equipe perd 1-0, il va pas faire rentrer un joueur défensif.

  • Comme je le prevoyais la semaine dernière, sa place de titulaire n'est pas encore garantie. Amma loumour mechia m3ah Hannibal LOL, aujourd'hui il ne joue pas et son équipe perd. Je pense qu'avec ce résultat il a des chances de jouer ses toutes premières minutes de champion's league contre Galatasaray.


    Pour ce qui est de l'éventuel nouveau contrat avec Manchester, ça signifie juste qu'il peut rapporter plus d'argent à son club dans la perspective d'un transfert dans un an ou deux, c'est du business. Ça ne signifie pas nécessairement qu'il vont vouloir faire de lui un joueur de premier plan. Mais ça prouve au moins qu'il a un bon potentiel au yeux des dirigeants du club.

    Le jeu de Hannibal est energivore, il a besoin de récupérer,( d'ailleurs

    , Kadri il fait mieux de s'inspirer de Ten Hag , pour l'utilisation de Mejbri, surtout dans les tournois avec des matchs tout les trois jours) .


    Si Manchester a l'intention de le vendre c'est un contrat de 4/5 ans qui lui serait proposé ( sachant que le nombre des années restantes dans un contrat est souvent pris en compte pour évaluer le montant d'un transfert ).

    Pour un joueur de 20 ans , cette proposition de prolongation de 2 ans , arronge les deux partis :

    - Manchester garde la main sur le joueur en se donnant le temps d'évaluer la progression de joueur au sein de l'effectif au cours de l'année en cours et l'année prochaine et s'il confirme, il auront la possibilité un contrat de langue durée.

    - Pour Hannibal une prolongation de deux années,lui laisse la possibilité de s'imposer durablement dans l'équipe de Manchester, dans le cas contraire il y aura toujours la possibilité d'être prêté avec un niveau de salaire assez convenable, au pire dans 1 ans et demi il peut choisir une autre destination.


    Et même si Manchester le prolonge pour le vendre je ne trouve pas ça choquant, puisque il a était acheter a Monaco, et que Manchester veut récupérer une partie de l'argent investie au départ.

  • Dans les sites et youtube de supporter de Manchester, la majorite veut Hannibal titulaire, pour moi c'est un match piege sa peux passer mais ca peut aussi le condamner, je prefere qu'il fasse une entree en seconde mi temp 30/40 min et etre titulaire le weekend contre Brendford,enormemant de pression sur ce match sur l'entraineur et les joueurs et Galatasaray me semble superieur sur le papier a MU.

  • c'est un match piege sa peux passer mais ca peut aussi le condamner, je prefere qu'il fasse une entree en seconde mi temp 30/40 min

    Tu veux qu'il choisit ces matchs ou comment ? Un autre jour ça risque d'être son habitude avec l'EN.. comme l'a fait Msakni et Khazri.


    S'il a le niveau pour etre dans les 15 de MU à cette age c'est l'opportunité pour lui de le prouver.

  • Dans les sites et youtube de supporter de Manchester, la majorite veut Hannibal titulaire, pour moi c'est un match piege sa peux passer mais ca peut aussi le condamner, je prefere qu'il fasse une entree en seconde mi temp 30/40 min et etre titulaire le weekend contre Brendford,enormemant de pression sur ce match sur l'entraineur et les joueurs et Galatasaray me semble superieur sur le papier a MU.

    Y a des fois où je me dit que les tunisiens ......''je m'arrête là, les mots vont dépasser mes pensées

  • Dans les sites et youtube de supporter de Manchester, la majorite veut Hannibal titulaire, pour moi c'est un match piege sa peux passer mais ca peut aussi le condamner, je prefere qu'il fasse une entree en seconde mi temp 30/40 min et etre titulaire le weekend contre Brendford,enormemant de pression sur ce match sur l'entraineur et les joueurs et Galatasaray me semble superieur sur le papier a MU.


    Supérieur sur le papier ? C'est une blague ? Il n'y a absolument aucun joueur de Galatasaray qui serait titulaire à Man Utd aujourd'hui.


    Alors un exploit est toujours possible pour les turcs surtout avec le contexte actuel mais sur le papier Man U est largement supérieur.

  • Mejbri n'est pas encore un joueur confirme a MU, il ya une situation de crise actuellement. Si il rate son match, nervosite carton, on ne le revera plus une fois tous les blesses revenues. Il a actuellement la cote, une integration en douceur, jouer 30/40 minutes en seconde mi temps et deja tres bien en champions league. Il es pas responsable de ce debut de championnat catastrophique - Si il joue aujourdh'ui et l'equipe coule, il risque de disparaitre - C'est mon Avis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!