Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Le gars en 45min à 14h à Limbé est devenu un joueur lambda.

    deja pour Rekik et Hannibal, cette coupe c'est tout bénéf, ils ont pu voir quel est l'environnement en Afrique, que le football technique posé pouvait se fracasser les dents sur des équipes physiques ou des conditions compliquées.


    Ensuite, il a pour l'instant joué simple et essayer de courir beaucoup avec nous et en dehors de ca, il s'intègre bien au groupe. A croire que c'est nous les supporter qui allons le cramer, on a un jeune joueur qui est actuellement à Manchester. On va espérer pour lui le top et voir comment il s'en sort. T'as presque l'impression que certains seraient heureux qu'il se plante...


    Je suis curieux de voir avec un vrai entraineur qui a une tactique bien en place, précise, ce qu'il peut donner.

  • Vendredi match de FA CUP il vas peut-ere rentrer 20min grand max.


    Y'en a ils pense que Mejbri vas être titulaire dans une équipe qui a Fred mcctominay Pogba est Fernandes non mais laissé moi rire


    Vous êtes trop drôles c'est comme l'autre qui me disait qu'on est meilleur que le Burkina Faso

    On est meilleur que Burkina Faso

    C'est un fait une équipe composé de joueurs des divisions inférieures en Europe

    Des joueurs de D4 et D3 avec quelques joueurs en ligue 2 et seulement 2 joueurs de qualité

    C est pas parce-que on a perdu qu'elle est meilleure

    Idem pour Nigeria c est pas parce-que on a gagné qu'on est meilleur .

  • Salem les frères ce message s adresse a tout les détracteur du gamin et je dit bien le gamin arretez de chipoter pour rien on devrais etre fier qu'un jeune joueur soit a Manchester il a un style de jeu une dégaine du charisme soyez patient un peu on le voit sur le terrain c est un compétiteur avec de la grinta ca critique sans fondement mais sa bande sur des malloul msakni ou je ne sais qui si man U a investi c est pas pour rien wait and see

  • On est meilleur que Burkina Faso

    C'est un fait une équipe composé de joueurs des divisions inférieures en Europe

    Des joueurs de D4 et D3 avec quelques joueurs en ligue 2 et seulement 2 joueurs de qualité

    C est pas parce-que on a perdu qu'elle est meilleure

    Idem pour Nigeria c est pas parce-que on a gagné qu'on est meilleur .

    Non on est pas meilleur que le Burkina.


    Achaque fois qu’on les croise ils nous bouffent techniquement tactiquement défensivement offensivement psychologiquement.


    Si on les croisé au Barrages on se ferait éliminé.

  • Une carrière a la Rafiaa bis

    Ca sert a rien de vous enflammé

    Il a été payer 10 million il n’a que 18 ans toi aussi ta cru c’était qui il a tout le temps de grandir sont potentiels tu vien ici tu ne fait que critiquer calme toi respire va prendre l’air mec t’es frustré ou c’est comment

  • Il a été payer 10 million il n’a que 18 ans toi aussi ta cru c’était qui il a tout le temps de grandir sont potentiels tu vien ici tu ne fait que critiquer calme toi respire va prendre l’air mec t’es frustré ou c’est comment

    Pour le moment il est nul. Dans 1 ans après avoir ciré le placard il deviendra encor plus nul.


    Benslimene est Challali ont 10 petit bébé Hannibal dans chaque orteille.


    Seul solution pour lui c'est d'aller rapidement dans un autre club en prêt, il réussira jamais laba.

  • Il doit jouer et avoir du temps de jeu et le mettre dans de bonnes conditions avec l'EN ,autant j'ai été très virulente avec rafia qui me laisse peu d'espoir ,mais autant mejbri je sent qu'il peut nous apporter quelque chose a l'en ,en espérant que c'est pas un pétard mouillé :(

  • Pour le moment il est nul. Dans 1 ans après avoir ciré le placard il deviendra encor plus nul.


    Benslimene est Challali ont 10 petit bébé Hannibal dans chaque orteille.


    Seul solution pour lui c'est d'aller rapidement dans un autre club en prêt, il réussira jamais laba.

    Mais qu'est ce que tu racontes ?

    Il vient à peine de faire 19ans.

    Tu nous parle de chaalali qui a 10ans de plus et qui a échoué lamentablement en Turquie avant de revenir bredouille en lp1 tunisienne.


    Mais c'est quoi tous ces troll d'un coup sur le forum entre celui qui est obsédé par Kechrida et maintenant celui qui compare hannibal, payé 10 millions par Man U a 16ans à chaalali ...

  • Non tu peut pas rêver , c'est comme ceux qui rêver deja de gagner la CAN


    Hannibal ne peut pas s’imposer dans ce club quand un mec comme van de beek qui a été payer 80 million n'a joué que des miettes.


    Le jours ou Hannibal jouera un match titulaire avec Manchester tu sais quoi je parie devant tous le forum je me ban tout seul. Promis

    Van de Beek est parti en pret à everton rangnick est connu pour inclure et donner du temp de jeux aux jeunes, rangnick dit lui même que mejbri sera avec les pro il ne compte pas fzire de lui un titulaire mais il jouera un peu,mais surtout il prépare l'avenir personne ne dit qu'il va s'imposer en 2 mois la bas.

    Tu peux dire que hannibal est pourris si sa te chante mais il a un gros potentiel en plus d'être motivé et sa rangnick la vu direct, toi au lieux d'encourager tu crache ton seum pour rien du tout c'est incroyable.

  • J'aurai aimé qu'il reste plus longtemps à Monaco voir aller dans un club de mileu ou bas tableau avant de signer à Munchester, la j'ai bien peur qu'il cire le banc pour quelques années et fini par rejoindre Rafia et Bellaid.

    Il a le talent, mais il faut jouer, sans jouer on perd beaucoup.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!