Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • 2 bonnes actions, beaucoup de perte de ballon.Un joueur très moyen pour le moment, je ne sais pas si il a sa place en LP1, Il faut le laisser grandir et faire ses preuves et arrêter de lui mettre la pression.

    :|ma parole tes sou ou quoi ,tu as bu quoi du whiski avec du boga cidre faut être sérieux quand-même

  • Franchement pour le moment ya vraiment rien d'exceptionnel moi personnellement je le prend pas au mondial pour qu'il travail 2 fois plus et je prend un joueur plus âgé genre khaoui !! On faite on le prend seulement parce qu'il a joué 2,3 match avec Manchester mais si vraiment il avait du potentiel jamais Manchester l'aurai prêté surtout que Manchester n'est plus le Manchester d'avant!! Bref moi je suis persuadé qu'il sera un joueur moyen rien d'autre!! Et en plus de ça je trouve qu'il se la pète un peu !! Même rafia a fait un meilleur début avec nous!! Je préfère de loin rafia que lui

  • Rafia a fait quoi de plus que mejbri :/lui a chuté de niveau un truc de fou raffia ,alors oui pour l'instant je suis comme toi je vois rien d'exceptionnel a ce joueur mais a l'échelle tunisienne si sassi khnissi où jaziri ont leurs places et peuvent être titulaires contre le Danemark ma foi je préfère prendre mejbri

  • Vous lui trouver rien d'extraordinaire pour quoi pas mais delà à le comparé à des joueurs de district faut pas déconner..... aucun joueur du championnat tunisien lui arrive à la cheville et on l'a bien vu pas une équipe tunisienne à réussi à gagée un match africain !!!!! pauvre championnat tunisien comme c'est devenu minable.... Putain Ya 10ans on arrière j'on ratée pas un match..... je comprends pas comment vous pouvez regarder encore c'est médiocres prestations et défendre c'est pseudo joueur !!!!!

  • Vous lui trouver rien d'extraordinaire pour quoi pas mais delà à le comparé à des joueurs de district faut pas déconner..... aucun joueur du championnat tunisien lui arrive à la cheville et on l'a bien vu pas une équipe tunisienne à réussi à gagée un match africain !!!!! pauvre championnat tunisien comme c'est devenu minable.... Putain Ya 10ans on arrière j'on ratée pas un match..... je comprends pas comment vous pouvez regarder encore c'est médiocres prestations et défendre c'est pseudo joueur !!!!!

    Dernier match, il a 40% de passes réussies, en D2 anglaise, alors en coupe du monde, ca va être quoi,

  • Excellente évolution de mejbri. Il prend de plus en plus de temps et de confiance.

    Le petit confirme. Il va être la surprise du mondial. A condition de calmer son jeu.

    Avec Ben slimen on a 2 jeunes qui jouent sans peur. C'est essentiel.

    Ceux de harissa league on dirait qu'ils vont chier dessus dans les grandes compétitions.

    Forte personnalité hannibal. Bravo

  • Dernier match, il a 40% de passes réussies, en D2 anglaise, alors en coupe du monde, ca va être quoi,

    Hé chaaleli ben rohmdane sassi ils aurait fait mieux ??? Arrête un peu où moins lui il se bat comme un lion pour réussir et ne se cache pas sûr le terrain et prends des risques avec le ballon..... ça va payer et c'est en train de payer......

  • Je ne pense pas qu'un footx est quelqu'un qui pense qu'un joueur qui a du mal à avoir sa place dans une équipe classée 14 du D2 anglaise ne pas jouer titulaire contre la France ou Danemark.

  • Je ne pense pas qu'un footx est quelqu'un qui pense qu'un joueur qui a du mal à avoir sa place dans une équipe classée 14 du D2 anglaise ne pas jouer titulaire contre la France ou Danemark.

    Tu as dit précédemment que ne veux pas le voir dans la liste des 26 non ? Ou tu as changé d avis et qu'il n'a pas sa place comme titulaire ?

    Et personne n'a dit que tes un footix

    Sinon un footix c est quelqu'un qui penses que le championship est inférieur ou ils ont un niveau similaire à la lp1 , egypte, Kuwait

    Car Le Championship est supérieur à des championnats tel quel la Turquie et la Grèce que dire des autres championnats du nord Afrique / moyen orient

    Un seul club du championship a un budget de tout les clubs de la lp1 réunis

    Un seul club du championship a plus d internationaux étrangers que tout le championnat tunisien égyptien et du Kuwait réunis

  • Je ne pense pas qu'un footx est quelqu'un qui pense qu'un joueur qui a du mal à avoir sa place dans une équipe classée 14 du D2 anglaise ne pas jouer titulaire contre la France ou Danemark.

    Hé un joueur qui a pas réussi à Metz division 2 et l autre n'a pas réussi on turky(même pas remplacent) et l autre qui végète dans un championnat niveau district.... tout se monde pourrait joué titulaire même contre l'Australie ????

  • Souvenez vous ce que je disais sur srarfi je peux vous dire déjà que mejbri c'est la même chose il fera rien d'extraordinaire !!

    Srarfi fabriqué en Tunisie et mal conseillé. Quand t'es un petit crack à 17 ans parmi des centaines venant du monde entier il te faut un grand agent ou un grand entraîneur pour te guider. Il y a aussi beaucoup de chance là dedans.

  • Srarfi fabriqué en Tunisie et mal conseillé. Quand t'es un petit crack à 17 ans parmi des centaines venant du monde entier il te faut un grand agent ou un grand entraîneur pour te guider. Il y a aussi beaucoup de chance là dedans.

    Pour moi ça veut rien dire c'est surtout que des joueurs ne savent pas s'adapter.

    Pour revenir à Hannibal il devrait normalement prendre sa place de titulaire.

  • C'est quoi qui te fait dire ca? l'attitude? le manque d'impact?

    Rien du tout il dit sa sur tout le monde mdrrr puis quand le joueur echoue il dit vous avez vue javais raison.

    en plus il dit n'importe quoi tout le monde ici avaient souligné le manque de caractère de srarfi lui disaient qu'il a zéro talent ce qui est factuellement faux il a bousiller sa carrière tout seul avec une mentalité de merde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!