Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Frère il y a une misère noire indescriptible en Afrique noire sadio Mane envoie 70 euros par mois a des milliers de famille dans le besoin son village natale il a tout fait raccordement de l'eau de l'électricité etc.....

    Autour de moi j'ai des amis black ils travaillent comme des kosovars H24 ils ont la responsabilité de nourrir plusieurs frères et soeurs etc .. .

    C'est pire que nous

  • Frère il y a une misère noire indescriptible en Afrique noire sadio Mane envoie 70 euros par mois a des milliers de famille dans le besoin son village natale il a tout fait raccordement de l'eau de l'électricité etc.....

    Autour de moi j'ai des amis black ils travaillent comme des kosovars H24 ils ont la responsabilité de nourrir plusieurs frères et soeurs etc .. .

    C'est pire que nous

    Utilise autre chose que kosovar, les kosovar sont autant fainéant que nous

  • back at it.


    Des gens (qui ny conaissent rien) avaient dit quils navaient pas pris de masse quand on affirmait le contraire.

    Une prise de masse propre sa prend du temp surtout quand on a un métabolisme rapide comme lui, il faut augmenter ses calories petit à petit avec des repas sains, 1,5 à 2 gramme de proteine par poid de corps donc entre 600 et 700 gr de poulet par jour.

    C'est sur que c'est pas une prisse de graisse à la tunisienne a base de fricasser et lablabi. :D

  • sinon si on parle purement génétique gros point fort au pecs ce qui ne sert strictement à rien en football mdrr point fort partager par beaucoup de maghrebin d'ailleurs, taille large ce qui permet une meilleur stabilité et un bon équilibre, par contre il doit taffer les jambes pour gagner en explosivité sa va lui permettre d'avoir plus de changement de rythme balle au pied.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • sinon si on parle purement génétique gros point fort au pecs ce qui ne sert strictement à rien en football mdrr point fort partager par beaucoup de maghrebin d'ailleurs, taille large ce qui permet une meilleur stabilité et un bon équilibre, par contre il doit taffer les jambes pour gagner en explosivité sa va lui permettre d'avoir plus de changement de rythme balle au pied.

    Je trouve qu'il manque pas d'explosivité pour un milieu...

  • Des gens (qui ny conaissent rien) avaient dit quils navaient pas pris de masse quand on affirmait le contraire.

    Une prise de masse propre sa prend du temp surtout quand on a un métabolisme rapide comme lui, il faut augmenter ses calories petit à petit avec des repas sains, 1,5 à 2 gramme de proteine par poid de corps donc entre 600 et 700 gr de poulet par jour.

    C'est sur que c'est pas une prisse de graisse à la tunisienne a base de fricasser et lablabi. :D

    Tu es nutritionniste ???ta une solution pour moi ,je mange trop de assida c'est chaud coach

  • On dirait qu’il es bridé ce petit, il faut le passé sur le banc de reprogramation !

    Il es trop bien programmé et formé comme un robot! Il lui manque un jeu de quartiers comme Marhez a dit, heureusement qu’il es passé par la case quartiers et ensuite centre de formation

  • Je trouve qu'il manque pas d'explosivité pour un milieu...

    il est loin d'être lent mais je trouve qu'il peut s'améliorer sur ses premiers appuis sa peut lui permettre d'éliminer plus facilement, le plus important c'est de renforcer les jambes et les siennes sont quand même très fines, le haut du corps sa peut avoir un interet mais c'est loin d'être le plus important.

  • il est loin d'être lent mais je trouve qu'il peut s'améliorer sur ses premiers appuis sa peut lui permettre d'éliminer plus facilement, le plus important c'est de renforcer les jambes et les siennes sont quand même très fines, le haut du corps sa peut avoir un interet mais c'est loin d'être le plus important.

    :/tu le mates bien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!