Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Exprime toi on est en démocratie.

    C'était tellement prévisible. Il va avoir 21 ans, le temps presse et ça sent la galère derrière, va falloir faire une Rafia, aller faire ses preuves en division inférieure et revenir.

    Après je crache pas dans la soupe, il nous a respecté, il a choisi la Tunisie et ça on le respectera pour toujours.

    C'est ca qui fait mal, le seul joueur quasiment qui au moment de son choix pouvait voir une carrière en EDF lui tendre les bras dans l'avenir et qui choisit les bras cassés paninis chapatis.

    On voulait tellement le voir reussir par rapport a ce choix... il est en train de s'enterrer.

    Meme l'empoté de selectionneur lui a dit qu'il doit absolument avoir du temps de jeu.

  • Exprime toi on est en démocratie.

    C'était tellement prévisible. Il va avoir 21 ans, le temps presse et ça sent la galère derrière, va falloir faire une Rafia, aller faire ses preuves en division inférieure et revenir.

    Après je crache pas dans la soupe, il nous a respecté, il a choisi la Tunisie et ça on le respectera pour toujours.

    C’est de la folie totale son choix il est clairement dans un cas similaire à Paul Pogba mais à l’inverse lui a préféré partir et regarder là où il en est.

  • C’est de la folie totale son choix il est clairement dans un cas similaire à Paul Pogba mais à l’inverse lui a préféré partir et regarder là où il en est.

    Ben je pense qu'il se dit il sera libre l'an prochain pour négocier un bon contrat sauf que s'il ne joue pas... Chaud

  • C’est une question de contrat,j’en suis sur

    Il vaut mieux qu’il sacrifie une année de sa carrière afin de se retrouver libre en 2024

    Contrairement a vous Moi je pense que c’est un choix courageux car dans un an il envoie chier MU et il part libre la ou il veut meme en championship mais au moins il aura son destin entre ses mains

  • Les gars calmez-vous, le club de Man Utd n'a pas besoin de l'inscrire car il est U21 et formé au club.


    Si on regarde de plus près cette liste on voit que Garnacho, Mainoo ou Amad Diallo ne sont pas dessus non plus pourtant Garnacho a du temps de jeu en équipe première avec ses 2 titularisations en PL + des entrées en jeu.


    Article 45.11 (sur les inscriptions de joueurs) :


    Un joueur peut être inscrit sur la liste B s’il est né le 1er janvier 2002 ou après cette date et si, depuis son quinzième anniversaire, il a été qualifié pour jouer pour le club concerné pendant une période ininterrompue d’au moins deux ans, ou pendant trois années consécutives au total interrompues une seule fois par un prêt à un club de la même association pendant au maximum une année. Les joueurs âgés de 16 ans peuvent être inscrits sur la liste B s’ils ont été inscrits auprès du club participant durant les deux années précédentes sans interruption.

  • Je me suis dit la meme chose après coup quand j'ai vu qu'il n'y avait pas Mainoo et Garnacho.

    Après quoi qu'il en soit, son choix reste largement critiquable, il a au moins 6 joueurs devant lui.

    A son age il devait jouer tous lez week-end et pas avec des U21 ou l'echauffement d'avant match de United ...

  • d'ou le dicton "Drunk because dried grape" traduction : min zbiba niskrou ^^

  • C’est une question de contrat,j’en suis sur

    Il vaut mieux qu’il sacrifie une année de sa carrière afin de se retrouver libre en 2024

    Contrairement a vous Moi je pense que c’est un choix courageux car dans un an il envoie chier MU et il part libre la ou il veut meme en championship mais au moins il aura son destin entre ses mains

    Son contrat fini en 2024 mais il a une option d'une année supplémentaire

    Voilà

  • Toujours mieux ! quelle logique.. ne pas avoir de temps de jeu est meilleur que jouer en Koweit et LP1 selon Trouka.. en adoptant la logique " s'entrainer avec MU est meilleur que jouer titulaire dans un petit club".. on a vu l'état de Rafiaa lorsqu'il ne jouait pas.. c'est votre réference

    biensur qu un joueur remplacent a manchester est 1000 fois meilleur qu un titulaire en lp1 ou en kuwait


    -un attaquant remplacent en lp1. a l esperance ou ess etc est meilleur qu un joueur du championnat namibien



    le gardien keylor navals remplacent a psg est meilleur que tout nos gardiens reunis

  • " biensur qu un joueur remplacent a manchester est 1000 fois meilleur qu un titulaire en lp1 ou en kuwait "


    Est ce que Rafiaa 2021 et Mejbri 2022 étaient des remplaçants ? Meme pas.. ils n'entrent pas régulièrement au cours de Match et avait que quelques minutes avec l'équipe premiere..


    On a vu le niveau de Mejbri et Rafiaa comme étant remplaçant dans un "grand club"..

  • " biensur qu un joueur remplacent a manchester est 1000 fois meilleur qu un titulaire en lp1 ou en kuwait "


    Est ce que Rafiaa 2021 et Mejbri 2022 étaient des remplaçants ? Meme pas.. ils n'entrent pas régulièrement au cours de Match et avait que quelques minutes avec l'équipe premiere..


    On a vu le niveau de Mejbri et Rafiaa comme étant remplaçant dans un "grand club"..

    de 1 mejbri 2022 titulaire en championship

    de 2 j ai pas répondu sur le cas de Rafiaa

    il n était pas meme pas remplacent


    ce que j ai dis et je le redis un remplacent dans un gros club (manchester psg ou autre )

    est 1000 meilleur qu un joueur de lp1 ou kuwait c est un fait


    le meilleur joueur du lp1 il peut postuler a manchester comme jardinier , ramasseurs de balle mais pas comme joueur


    et oui on a vu le niveau de mejbri meilleur joueur tunisien sur les trois derniers matchs

    de l'EN libye aller retour et algerie

  • Le ramasseur de balle est meilleur qu’eux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!