Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Oh les gars il a marqué un but et ont perdu hein il a pas gagné la PL, WAllah on devient pire que des algériens, c'est bien mais on est loin de la réussite, à confirmer.

    Qui a parlé de réussîte ou de consécration ?

    La joie est à la hauteur de la prestation.

    Il a marqué en espérant que c’est le début d’une belle carrière ni plus ni moins.

    Heureusement qu’on l’encourage et qu’on lui donne de la force dans un moment de disette pour nos joueurs.

    Il a besoin de soutien, on le supporte ni plus ni moins.

  • ▶️ Ten Hag ( Coach Manchester United 👹 ) 🎙️:


    " Hannibal ? Il a fait ce pour quoi on l'a fait entrer. Il a eu un impact, apporté de l'énergie."


    Aujourd’hui t’as un coach comme Ten Hag qui compte sur lui et un MAN U qui de fait a retenu Hannibal et nous on a des rageux qui estiment qu’il n’a pas le niveau et que des joueurs de pacotilles lui sont superieurs.

    Ce qui fait encore plus plaisir, ce sont ces paroles. On peut être sur maintenant que ce n'est pas pour rien s'ils ne l'ont pas prêté et que le coach compte s'en servir au cours de la saison. C'est ultra rassurant. En plus il semble avoir totalement cerné Hannibal et son jeu.

  • ▶️ Ten Hag ( Coach Manchester United 👹 ) 🎙️:


    " Hannibal ? Il a fait ce pour quoi on l'a fait entrer. Il a eu un impact, apporté de l'énergie."


    Aujourd’hui t’as un coach comme Ten Hag qui compte sur lui et un MAN U qui de fait a retenu Hannibal et nous on a des rageux qui estiment qu’il n’a pas le niveau et que des joueurs de pacotilles lui sont superieurs.

    Il faut voir sur le long terme faut pas oublier que il y a moins d'une semaine il a fait un match dégueulasse face au botswana

  • Ha j'ai raté un truc... trop content et trop fière.... j'étais sur que tôt ou tard il va fermer des bouches 😘, la vidéo du but svp Au plus vite...khalou ben rhomdane....

  • Il faut voir sur le long terme faut pas oublier que il y a moins d'une semaine il a fait un match dégueulasse face au botswana

    Degueulasse faut pas abuser, il reste à l’origine du premier but qui débloque la partie. Il a été au minimum correct.


    Beaucoup lui ont reproché de ne pas être parti pendant le mercato, mais on oublie que son employeur MAN U a son mot à dire. Et les paroles de Ten Hag vont dans ce sens. Le club compte sur lui tout simplement.


    Bien sur il faut voir sur le long terme. Il a encore rien prouvé mais c’est encourageant pour la suite.

  • Hannibal est un prodige je l’ai toujours dit … un très jeune joueur avec un potentiel monstre …il peut devenir comme comme bellingham !!! Il manque d’expériences en PL en champions il va y arriver in sha Allah

  • Je pense qu'il va aimer le banc.. au moins d'ici le mercato hivernal.. Macheda a marqué avec MU.. n'a jamais réussi à devenir titulaire avec MU.. que dire dans un milieu ou il y a des joueurs qui ont le niveau supérieur à lui

  • Franchement, chapeau à lui ! Mais faut voir le tableau complet :


    Sancho et Anthony n'étaient pas là à cause de quelques histoires administratives, et avec un score défavorable de 2-0, l'entraîneur a décidé de sortir Casemiro et donner sa chance à Hannibal pour pimenter l'attaque.


    Pour Hannibal, il ne sera probablement pas titulaire cette année, sauf peut-être lors des matchs de coupe...


    Du coup, dès qu'il a l'opportunité de jouer, c'est le moment pour lui de marquer des points et de faire tourner les têtes

  • Le ministère de la jeunesse et des sports svp :saint:

    Un ministère a l'ouest : ça envoie le ministre pour contrôler les travaux dans un stade et ça fait des communiqués quand un joueur tunisien marque un but en PL.


    Imaginez si le ministère des sports de nos pays voisins devait faire un communiqué a chaque fois qu'il y a un but de leurs joueurs: Salah, Mahrez a l'epoque, Elnasyri, etc...

  • Un ministère a l'ouest : ça envoie le ministre pour contrôler les travaux dans un stade et ça fait des communiqués quand un joueur tunisien marque un but en PL.


    Imaginez si le ministère des sports de nos pays voisins devait faire un communiqué a chaque fois qu'il y a un but de leurs joueurs: Salah, Mahrez a l'epoque, Elnasyri, etc...

    C'est son premier but avec Manchester. Je pense que c'est un fait à mettre en valeur.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BilyBoss ().

  • Je pense qu'il va aimer le banc.. au moins d'ici le mercato hivernal.. Macheda a marqué avec MU.. n'a jamais réussi à devenir titulaire avec MU.. que dire dans un milieu ou il y a des joueurs qui ont le niveau supérieur à lui

    Je pense que meme s’il ne rejoue jamais d’ici décembre il sera qd meme présent a la can et peut être meme titulaire , et on te dira que c’est grace a son but contre brighton…. Et toi tu vas peter un cable et t’arracher les cheveux jusqu’àu dernier , une fois chauve , tout le monde te quittera et biensur une autre fois hannibal va te sauver en t’offrant des implants capillaires de sa belle chevelure que tu implantera par désespoir dans une clinique en turquie, Deux ans après tu aura la meme tête que hannibal, lui par la suite continuera a marquer des buts avec son club et toi tu continuera a le haïr et a pleurer chaque matin en regardant ta tête hannibalienne dans le miroir 🤲🤲🤲🤲

  • Je pense qu'il va aimer le banc.. au moins d'ici le mercato hivernal.. Macheda a marqué avec MU.. n'a jamais réussi à devenir titulaire avec MU.. que dire dans un milieu ou il y a des joueurs qui ont le niveau supérieur à lui

    comment tu fais pour etre aussi negatif ?

    es-tu sure que tu es tunisien ?

    ou c'est un neme compte multiple d'un personnage imaginaire qui n'aime pas hannibal juste pour le fun ... trop c'est trop !

  • Je l'ai bien taillé l'an dernier après avoir suivi tous ses matchs avec Birmingham qui me laissaient un peu dubitatif, mais je suis très heureux de sa détermination avec en récompense ce but au bout de quelques minutes de jeu.

    Il a peut etre assuré sa place dans le groupe pour les semaines qui arrivent, en espérant le voir faire quelques belles entrées pour, pourquoi pas, un jour debuté le match.

  • Je l'ai bien taillé l'an dernier après avoir suivi tous ses matchs avec Birmingham qui me laissaient un peu dubitatif, mais je suis très heureux de sa détermination avec en récompense ce but au bout de quelques minutes de jeu.

    Il a peut etre assuré sa place dans le groupe pour les semaines qui arrivent, en espérant le voir faire quelques belles entrées pour, pourquoi pas, un jour debuté le match.

    Développer son jeu est plus difficile en Championship qu'en première league. Maintenant on espère que Ten Hag lui fasse cumuler des minutes, le gamin va nous faire plaisir incha'Allah.

  • Bravo je suis content pour lui ,mais j'attend qu'il fasse la même avec touness ,bon là c'est en club tant mieux pour lui j'espère que sa va le décoincer ,mais j'attend la même chose en EN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!