Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Zied jaziri était une chèvre en club mais des qu'il revêtait le maillot des aigles sa devenait un gladiateur

    Je me souviens de Jaziri quand il jouait très bien avec Troyes en Ligue 1. Il était sous-estimé en clubs et aurait pu avoir une meilleure carrière.

  • comme l'intensité du Koweït ou celle des Émirats ?

    A toi de comparer le niveau de Rafiaa et Hannibal lorsqu'il ne jouait pas avec l'équipe première en club et qu'ils jouaitent en EN a leur forme physique au moins lorsque ils ont commencés a enchaîner les matchs.


    Emirates a un niveau supérieur à la LP1 tunisienne, malgré cela y a des joueurs de la ligue 1 tunisienne en EN.


    Ainsi, oui. Cela s'applique au championnat Émirats.

  • Un constat simple et limpide :

    Il a pas le niveau international.

    Bosse fais toi petit et discret .

    Un contrôle une passe il tombe un contrôle un pressing il tombe un contrôle une accélération il perd la balle il râle il se prend pour zorro .

    Sa place n'est pas dans le 11 de l'équipe national .

    On lui a donner le beur sa place titulaire depuis la dernière CAN constat échec aucune évolution un joueur quelconque . Tu peux jouer a Man United ou ailleurs un joueur de ballon reste un joueur de ballon .

  • J'ai pas regarder le match mais j'ai bien compris qu'il a été zéro

    Comme tu as dit il n'a pas le niveau international

    Moi je l'ai toujours dit il est pas plus fort qu'un autre joueur

    Plusieurs joueurs ont son niveau ou même plus fort que lui

    C'est tjrs pareil

    Certains vont te dire il est jeune

  • Rien à foutre de Mejbri mais que veux tu lui reprocher quand ta un âne qui l’entraîne et le met ailier ?


    Même à Man. U un club malade mais mythique, le place dans l’axe en préférant décaler Bruno Fernandes sur l’aile alors qu’il est meilleur au centre du jeu et qu’il vaux le prix de tout notre effectif.

  • Bon je sait qu'il joue pas a son poste mais bon on est obligé de le juge ,il a été mauvais en globalité mais bon mister fricassé continue à le faire jouer milieu droit pauvre de nous

  • Franchement qui peut le nier ? Il n'a pas grand chose de si special. Il n'est pas forcement rapide, pas tres technique, chaque match qu'il fait tout le monde reste sur sa faim... je ne sais pas s'il va avoir un declic mais pour moi Rafia il doit lui passer devant et meme Ben Slimane.

  • Franchement qui peut le nier ? Il n'a pas grand chose de si special. Il n'est pas forcement rapide, pas tres technique, chaque match qu'il fait tout le monde reste sur sa faim... je ne sais pas s'il va avoir un declic mais pour moi Rafia il doit lui passer devant et meme Ben Slimane.

    Moi je veux rafia comme titulaire aussi

    Mais tu veux que rafia et ben Slimane jouent comme des ailiers droits ?

    car c est la ou kadri a fait jouer mejbri mdr

  • je ne sais pas quel poste il doit jouer, a mon avis il n'a pas sa place dans l'équipe

    Tu sais pas a quel poste il doit jouer, mais il a pas sa place dans l équipe,?

    Cette phrase résume de nombreux avis de forumistes: basé sur rien.

    Mets Mbappe en 9,mets Haaland en ailier,tu verras l intérêt de jouer à son poste

  • Ok il n'a rien a faire ailier. Mais il perd beaucoup trop de ballons, ne tient pas dans les duels, napporte jamais le danger devant.

    Franchement entre ces matchs à Birmingham, ses matchs à MU et en EN, je trouve que c'est un joueur lambda.

    Quand Rafia est rentré, la différence sautait aux yeux, il a directement créé le surnombre devant, en un contre un il est souvent passé.

    Bref pour moi Hannibal passe après Rafia et Ben Slimane, et peut être même Ben Romdhane. Il nous faut un gars qui fasse ce lien entre milieu et attaque et c'est Rafia.

    Laidouni par contre je sais pas ce qui lui arrive c'est plus le même, il n'est plus autant rageur sur le terrain, il semble emprunté.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!