Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Soyons honnête Hannibal n'a pas encore sa place dans notre 11 type de l'EN. Laissons le gagner sa place dans son équipe avant de penser à lui. Dans le groupe de l'EN oui mais pas titulaire par contre.

  • Soyons honnête Hannibal n'a pas encore sa place dans notre 11 type de l'EN. Laissons le gagner sa place dans son équipe avant de penser à lui. Dans le groupe de l'EN oui mais pas titulaire par contre.

    Encore faut il que le vendeur de fricassé le fasse joue a son poste au moins on pourra se faire une idée , le faire jouer milieu droit c'est le bridé miskine il courait dans le vent

  • Encore faut il que le vendeur de fricassé le fasse joue a son poste au moins on pourra se faire une idée , le faire jouer milieu droit c'est le bridé miskine il courait dans le vent

    Il a accepter non ? On lui a mis le couteau sous la gorge pour jouer a ce poste ? D'ailleurs il a pas jouer ailier tout ça c'est du pipeau regarder bien le match et son positionnement .

    1 seul match de bon en 3 ans contre la lybie . Les footix l'on rendu Zidane

    passe clé passe D

    Ma fama chey le néant un joueur moyen .

    Même des joueurs de lp1 peuvent faire équivalant .

    Juste les groupie de France il on besoin d'une star pour exister au yeux de nos voisins .

    Revenons au jeu au football celui qui se joue avec les pieds pas dans les médias pas dans les coulisses il n'a pas le niveau actuellement faut être pragmatique carré .

    Le staff devrait arrêter car sa en deviens très très évident et je me demande si la baisse de course de ses coéquipiers laadouni et skhiri qui on a ras le bol de faire le sale boulot pour un joueur qui garde pas le ballon . Donc petit regarde toi dans une glace et bosse en silence pour l'instant tu me fais honte !

    maitrise les BABa du football donc concentre toi plus sur le terrain que sur le hors football car tu es que un simple footballeur lambda actuellement.

  • Il doit aussi progresser au niveau de sa vitesse sans le ballon.. Chaque fois qu'un joueur fait une acceleration devant lui sur une longue distance .. Il est toujours en retard.. soit une faute

  • Encore faut il que le vendeur de fricassé le fasse joue a son poste au moins on pourra se faire une idée , le faire jouer milieu droit c'est le bridé miskine il courait dans le vent

    Oui mais sa c'est un autre débat. Pour l'instant il n'a pas sa place dans le 11 type. Sa ne l'aide pas de le mettre titulaire tant qu'il ne s'est pas vraiment imposé dans son club.

  • Les groupies ? La seule groupie ici c'est toi, le seul tocard qui se fait virer comme une serpillière 15 fois et qui reviens a chaque fois la queue entre les jambes.

  • Son gros point faible les pertes de balles


    C'est vrai qu'il est encore très jeune et a du potentiel mais franchement pour moi le potentiel de Rafia ou Achouri est supérieur à celui de Hannibal car Hannibal pour la plupart du cas la chose qui lui vaut sa réputation c'est qu'il joue à United maid bon je dis pas qu'il est mauvais au contraire il peut être parfois très bon tout comme parfois mauvais mais c'est mon point de vue certes il faut qu'il travaille plus et qu'il lâche rien du tout

  • C'est pas pour le défendre le petit mais certains joueurs sur ce match tu peux pas trop les jugé (Hannibal, achouri, msakni) pour la simple et bonne raison que c'était un naufrage collectif et des joueurs mi pas dans leur bonne placement sur terrain....

  • C'est pas pour le défendre le petit mais certains joueurs sur ce match tu peux pas trop les jugé (Hannibal, achouri, msakni) pour la simple et bonne raison que c'était un naufrage collectif et des joueurs mi pas dans leur bonne placement sur terrain....

    Ok va juger qui alors ? Quand tu va au stade tu paye pour un spectacle je comprend ceux qui ne vont plus voir l'équipe nationale ya rien pas de spectacle sa gagne petit bras .

    C'est moche Ca donne pas envie et avec tous ça c'est la faute de qui ? ????? Explique nous du coach ? Les mec il savent même pas contrôler dans le sens du jeu durant 5 min !!!

    Ça tu le voit que dans les petite nation .

  • Ok va juger qui alors ? Quand tu va au stade tu paye pour un spectacle je comprend ceux qui ne vont plus voir l'équipe nationale ya rien pas de spectacle sa gagne petit bras .

    C'est moche Ca donne pas envie et avec tous ça c'est la faute de qui ? ????? Explique nous du coach ? Les mec il savent même pas contrôler dans le sens du jeu durant 5 min !!!

    Ça tu le voit que dans les petite nation .

    Tu juges Meriah et Maaloul ainsi que Dahmen qui sont un poids lourd pour l’équipe et qui ont plombés le match mais toi tu préfères critiquer les joueurs d’avenir qui ont subit la maladresse des locaux.

  • Ok va juger qui alors ? Quand tu va au stade tu paye pour un spectacle je comprend ceux qui ne vont plus voir l'équipe nationale ya rien pas de spectacle sa gagne petit bras .

    C'est moche Ca donne pas envie et avec tous ça c'est la faute de qui ? ????? Explique nous du coach ? Les mec il savent même pas contrôler dans le sens du jeu durant 5 min !!!

    Ça tu le voit que dans les petite nation .

    La tu peut jugé (laidouni skhiri Talbi les tôlier de l'équipe qui sont déjoué) meriah et c'est errance... Maaloul avec son expérience le niveau de jeux qui l'a montré !!!! Le gardien qui peut minimum arrêté 2 sur les 4 but et bien sûr jellel et ça tactique et le positionnement de certains éléments sur le terrain ( le gardien, maaloul, Hannibal, msakni Abdi, achouri)

  • Tu juges Meriah et Maaloul ainsi que Dahmen qui sont un poids lourd pour l’équipe et qui ont plombés le match mais toi tu préfères critiquer les joueurs d’avenir qui ont subit la maladresse des locaux.

    Excuse moi c'est la faute des autres si il maîtrise pas correctement les b a ba du football sur ce match ?

    Bref le constat de mon côté et limpide il a trop de carence technique pour être titulaire .

    Il a fait un seul grand match contre la lybie pour moi ça veut tous dire .

  • La tu peut jugé (laidouni skhiri Talbi les tôlier de l'équipe qui sont déjoué) meriah et c'est errance... Maaloul avec son expérience le niveau de jeux qui l'a montré !!!! Le gardien qui peut minimum arrêté 2 sur les 4 but et bien sûr jellel et ça tactique et le positionnement de certains éléments sur le terrain ( le gardien, maaloul, Hannibal, msakni Abdi, achouri)

    Maaloul le jour de Tunisie Angleterre il aurait dû arreter sa carrière internationale.

    Va sur le topic Talbi déjà avant le match je disais qu'il été mauvais en ce début de saison en club et qu'il devrait se remette en question.

    Meriah un but contre son camp sa arrive et ses qualité on les connais des qu'il et sous pression il et dépassé .

    Skhiri en a marre de presser et courir pour 2 .

    Laadouni il ne tiens que 60 minutes depuis le début de saison

    Et celui qui et pas content de jouer a un autre poste que le sien il a qu'à se plaindre au staff et au coach .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!