Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • POR QUÉ HANNIBALITO :cursing:



  • Moi je pense qu'il ne doit pas jouer trop simple non plus.


    Il doit Jouer efficace surtout et tenter de temps en temps d'allonger ses balles et chercher la profondeur, alterner être imprévisible. Accélérer quand il faut, ralentir quand il faut.


    Il lui faut enchainer les matchs pour s'améliorer sur ce registre. En attendant, il faut qu'il arrête avec les cartons, il n'y a pas de point qui le handicape beaucoup pour espérer une place de titulaire.


    C'est un bon début, il faut rapidement qu'il passe la 4eme.. Et s'imposer comme titulaire indiscutable.

  • Bien sûr qu'il à dû potentiel, Ya que fi tounes qu'on le voit pas. Mu tu crois qu'il rigole lorsque il ont acheté et même là prolonger avant de le prêter et Séville qui ont tous fait pour le récupérer... mais voilà le potentiel ne suffit pas.. il va falloir le montrer aux monde entier, va falloir être plus régulier plus décisif...

  • POR QUÉ HANNIBALITO :cursing:


    Pourquoi il a pas tiré :|ce joueur passe son temps a faire des passes c'est fou

  • J'espère que l'espagne va lui faire travailler son coté offensif. Et surtout son efficacité devant. On a un problème de fond, nos joueurs en dehors de khazri il y a quelques temps ne font aucune statistique..


    Franchement si on a un entraineur national sérieux, il va falloir envisager un style de jeu totalement différent et hannibal pourrait s'inscrire dans un style de jeu plus en passe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!