Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • J'entend ici et là que HM est trop jeune etc.....que dire du jeune yamal 16ans une sélection et déjà un but et il se fait sa place au Barça non les frères je pense faut être réaliste sa restera un joueur de seconde zone ( j'aimerais qu'il me fasse mentir ) plusieurs sélections et aucun but ,il faut être réaliste

  • J'entend ici et là que HM est trop jeune etc.....que dire du jeune yamal 16ans une sélection et déjà un but et il se fait sa place au Barça non les frères je pense faut être réaliste sa restera un joueur de seconde zone ( j'aimerais qu'il me fasse mentir ) plusieurs sélections et aucun but ,il faut être réaliste

    Laissez le tranquille et arrêter les comparaison avec mbappe bellingham ou yamal, Il a une saison pro dans les jambes.

    Tu as des joueurs qui sont prêt à 16 ans d'autre à 20 et d'autre à 25.

    Yamal c'est un phénomène mais il est dans un barca faible et il a 4 ou 5 apparitions en pro on verra dans quelques années parce que des "crack" qui on foirer leur carriere au barca il y en a eu des dizaines sur ces 15 dernières années.( bojan, dos Santos, deulofeu...)

    Il n'y a qu'à voir ansu fati aujourd'hui, bref le plus important ce n'est pas le départ mais l'arrivée.

  • J'entend ici et là que HM est trop jeune etc.....que dire du jeune yamal 16ans une sélection et déjà un but et il se fait sa place au Barça non les frères je pense faut être réaliste sa restera un joueur de seconde zone ( j'aimerais qu'il me fasse mentir ) plusieurs sélections et aucun but ,il faut être réaliste

    Merci enfin quelqu'un de réaliste et je pensai à la même chose quand j'ai vu le match de l'Espagne le gas 16 ans premier match il marque direct

    C'est ça la marque des grand joueur

    L'autre il joue contre des équipe de merde même pas foutu de faire un bon match

    Moi aussi je sais faire des passes

    A son âge le terrain il doit le bouffer

    Arrêter de dire qu'il fait un bon match

    Bordel de merde

    Il provoque pas il frappe pas

    Pas de dribble

    Bref y'a rien pour le moment

    Quand il est venu on nous a dit que c'était un top joueur mais ces quoi cette blague

  • Laissez le tranquille et arrêter les comparaison avec mbappe bellingham ou yamal, Il a une saison pro dans les jambes.

    Tu as des joueurs qui sont prêt à 16 ans d'autre à 20 et d'autre à 25.

    Yamal c'est un phénomène mais il est dans un barca faible et il a 4 ou 5 apparitions en pro on verra dans quelques années parce que des "crack" qui on foirer leur carriere au barca il y en a eu des dizaines sur ces 15 dernières années.( bojan, dos Santos, deulofeu...)

    Il n'y a qu'à voir ansu fati aujourd'hui, bref le plus important ce n'est pas le départ mais l'arrivée.

    cher rabzouz je l'es jamais comparé à mbappe ou bellingham faut vraiment être débile pour le faire j'ai juste fait le parallèle avec yamal , première sélection premier but , le talent n'attend pas le nombre d'année ,le talent il l'a je suis le premier a le dire mais j'ai l'impression qu'il est tête en l'air le fait de rester a United alors que l'entraîneur n'en veut pas est une faute professionnelle dommage

  • cher rabzouz je l'es jamais comparé à mbappe ou bellingham faut vraiment être débile pour le faire j'ai juste fait le parallèle avec yamal , première sélection premier but , le talent n'attend pas le nombre d'année ,le talent il l'a je suis le premier a le dire mais j'ai l'impression qu'il est tête en l'air le fait de rester a United alors que l'entraîneur n'en veut pas est une faute professionnelle dommage

    Totalement d'accord avec toi le talent est la sans aucun doute mais si il fait les mauvais choix au niveau de sa carrière il risque de le payer. Normalement c'est à son agent et à ses proches de lui ouvrir les yeux j'espère qu'il le feront..

  • J'entend ici et là que HM est trop jeune etc.....que dire du jeune yamal 16ans une sélection et déjà un but et il se fait sa place au Barça non les frères je pense faut être réaliste sa restera un joueur de seconde zone ( j'aimerais qu'il me fasse mentir ) plusieurs sélections et aucun but ,il faut être réaliste

    As salam aleykoum c est vrai qu il a pas marquer mais si en aurait eu des attaquands des vrai il serait deja 5 6 passe décisive

  • cher rabzouz je l'es jamais comparé à mbappe ou bellingham faut vraiment être débile pour le faire j'ai juste fait le parallèle avec yamal , première sélection premier but , le talent n'attend pas le nombre d'année ,le talent il l'a je suis le premier a le dire mais j'ai l'impression qu'il est tête en l'air le fait de rester a United alors que l'entraîneur n'en veut pas est une faute professionnelle dommage

    est ce que vous pouvez juste comprendre que ce n’est pas lui qui décide s’il part en prêts ou pas. C’est l’équipe et son entraîneur…

    Parceque vous croyez qu’un joueur peut contredire la direction du club lorsqu’elle veut le garder ou refuse même de le prêter???

    C’est limite bête de croire que c’est hannibal qui veux rester a manchester et ne pas avoir un meilleur temps de jeu ailleurs

    C clair qu’il est victime de la décision du club qui veut avoir une roue de secours en cas d’une blessure sans réfléchir a l’intêret du joueur.

    Il vit mal cette décision et je suis persuadé qu’il n’aurat pas du temps de jeu. On voit bien qu’il est moralement atteint

    Maintenant on ne peut qu’attendre la fin du contrat en 2024 afin qu’il relance sa carrière

    Rafia l’avait fait a 24 ans, hannibal peut le faire a l’age de 22ans ca reste encore jouable

  • Bien sûr qu'il peut décider combien de joueurs on taper du point, pour partir c'est sur que si tu fais le mollusque tu auras rien ,je me souviens de Mickaël rssien quand il était a Lyon et que Chelsea le voulait il a fait la guerre a Aulas pour partis et il est partis ,pour HM c'est juste des année perdus dommage

  • Bien sûr qu'il peut décider combien de joueurs on taper du point, pour partir c'est sur que si tu fais le mollusque tu auras rien ,je me souviens de Mickaël rssien quand il était a Lyon et que Chelsea le voulait il a fait la guerre a Aulas pour partis et il est partis ,pour HM c'est juste des année perdus dommage

    eh bein non ca n’a tien a voir ,

    1) Essien était une star a Lyon

    2) Chelsea a mis le paquet donc lyon est gagant

    3) il était a sa dernière année de contrat


    Hannibal peut tout perdre s’il fait le bras de fer avec Man U

    Excuse moi mais je ne trouve pas ca honnête de comparer le cas essien et hannibal ca n’a rien a voir

  • cher rabzouz je l'es jamais comparé à mbappe ou bellingham faut vraiment être débile pour le faire j'ai juste fait le parallèle avec yamal , première sélection premier but , le talent n'attend pas le nombre d'année ,le talent il l'a je suis le premier a le dire mais j'ai l'impression qu'il est tête en l'air le fait de rester a United alors que l'entraîneur n'en veut pas est une faute professionnelle dommage

    Je parlais pas de toi pour mbappe et belligham mais je l'ai vu ici, je me suis servi de ton post pour repondre en general .

    Sur ton analyse tu te trompe le nombre de sois disant crack avec des début fracassant qui se sont perdu je les compte même plus.

    Hannibal manque de maturité il doit travaillé sur sa et pour moi c'est clairement ce qui le ralentit si on le compare au crack, mais il a seulement une saison en pro son développement n'est pas anormal.

    Pour moi il aurait du partir mais sa situation est très étrange ten haag ne le fait pas jouer mais manchester à refuser les offres et veut le garder on verra sur les prochaines semaines mais si rien ne change il devra partir.

  • Je parlais pas de toi pour mbappe et belligham mais je l'ai vu ici, je me suis servi de ton post pour repondre en general .

    Sur ton analyse tu te trompe le nombre de sois disant crack avec des début fracassant qui se sont perdu je les compte même plus.

    Hannibal manque de maturité il doit travaillé sur sa et pour moi c'est clairement ce qui le ralentit si on le compare au crack, mais il a seulement une saison en pro son développement n'est pas anormal.

    Pour moi il aurait du partir mais sa situation est très étrange ten haag ne le fait pas jouer mais manchester à refuser les offres et veut le garder on verra sur les prochaines semaines mais si rien ne change il devra partir.

    quel offre refusée

    Quel club a voulu l'acheter

  • Nombre de but pas page est vraiment très bas pour Mejbri malheureusement, il faut qu'il arrive a ses prêter dans une équipe qui lui laisse une chance de jouer, sinon il risque de finir en harissa League si il n'arrive pas à décoller

  • :pouce:


  • :pouce:


    Rien que pour ce geste il mérite 7/10 😁

  • :pouce:


    il a gagné sa place avec ca..

  • Tu as tout dit et tu as tout résumé mais maintenant il y a que des gamins dans ce forum alors laisse tomber.....

  • Rien que pour ce geste il mérite 7/10 😁

    Son tir au dessus du cadre m'a vraiment déçu, gros raté. Il n'a encore jamais marqué de but en plusieurs sélections...


    Hannibal reste un grand espoir mais il va faloir faire mieux que ça.

  • msakni a pris deux ans pour marquer son premier buts avec l EN alors que c est un ailiers

    premier match Jan 2010 a 19 ans

    premier but jan 2012 a 21 ans


    sinon rappel encore une fois

    hannibal joue au meme poste que mbr , laidouni , chaalali etc (chaque joueur a marqué un seul but en EN ,

    et encore le but de mbr est sur penalty )

    pour quoi lui doit marquer et eux non ? mdr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!