Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Le gain facile est un fléau qui n'est pas propre à la Tunisie, il n'y a pas que des tunisien au golf, maintenant, le critère de sélection est la performance et rien d'autres, c'est pas en sélectionnant des joueur qui jouent en équipe de jeunes qui soit disant sont plus professionnel mais on voit que Rafiaa est en surpoids à la CAN. Quel est notre vivier de joueurs en Europe (professionnel), ils sont très peu, on est obligé d'aller chercher des joueurs pour compléter la liste et quand je dis la performance comme critère ce n'est pas car il joueur joue en Suisse, Hongrie ou Norvège que le niveau est plus élevé, ce sont des championnat très moyens à l'image de la LP1 donc finalement les chances doivent être les mêmes. Si l'intérêt des club n'est pas l'équipe nationale c'est compréhensible mais le succès des clubs bénéficiera à l'EN. Moi mon objectif n'est ni d'avoir Salah ni Mahrez mais de connaître le succès de mon EN, à quoi à sevi Marc Lamti à la CAN 2019 ? Rien d'ailleur que devient il ? Disparu de la circulation, ce n'est pas en ramenant les joueurs non pro en masse qu'on va avoir un Salah, c'est en mettant un staff compétent, égalité des chances en EN qu'on connaîtra le succès de l'EN, par exemple Jebali, Ben Ouanes, Ben Larbi n'ont quasi jamais eu leurs chances.

  • Pourquoi il joue pas à Manchester?? La concurrence n'est pas au-dessus de ce joueur!

    Je suis sérieux, il a un vrai niveau contrairement aux arnaques que j'avais déjà bien repérer avant (M.Hassen, Bron etc...), Hannibal n'est pas une arnaque. Je comprends pas pourquoi ce club met autant de temps à le lancer!

  • Pourquoi il joue pas à Manchester?? La concurrence n'est pas au-dessus de ce joueur!

    Je suis sérieux, il a un vrai niveau contrairement aux arnaques que j'avais déjà bien repérer avant (M.Hassen, Bron etc...), Hannibal n'est pas une arnaque. Je comprends pas pourquoi ce club met autant de temps à le lancer!

    Rangick va partir donc il s'en fout de préparer l'avenir il veux juste avoir le meilleur classement et au moins jouer l'Europe, pour lui sa passe par faire jouer les plus expérimenter quitte à faire passer mata Devant hannibal pour moi c'est une connerie mais c'est sa logique.

  • Je pense qu’il ferait mieux de se faire préter meme si il lui donnent des garanties pour la nouvelle saison

    Mais vous êtes des malades à demander à ce qu'il soit prêter??

    Le gamin est très fort pourquoi le prêter??? Il a tout pour réussir, il faut juste le faire jouer!! de quoi on parle??

    Purée! on peut pas avoir un joueur tunisien à qui on donne la chance dans un grand club sans forcément le prêter!!

    Regardez Rafia son erreur fut de partir alors qu'il commençait même à marquer à la Juve! Et là aux oubliettes!

    Non mais là on parle de Hannibal un joueur formé chez vous! Qui a signé pour 10 millions et qu'on souhaite voir jouer ailleurs?? ?Non mais vous êtes malades! Ce genre de prêt foireux ne fonctionne pas si il va dans un club de merde.

    Il est d'une valeur moins importante qu'un français, qu'un italien, ou brésilien?? Au PSG ça fait jouer des joueurs plus jeunes que lui et là ça bloque.

    Faut qu'on arrête avec ça.

  • Le probleme c'est qu'il doit jouer, des joueurs comme mount ou Smith Rowe on été prêter avant de revenir dans leur clubs c'est primordial si il veut poursuivre sa progression, à moins que le nouveaux coach ten hag lui disent qu'il compte sur lui il doit partir en pret.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!