Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • 45 minutes perdus il n’a rien montré le salopard arrière gauche l’ignore énormément

    Mais bon c’est a lui de prendre le ballon et de créer une action ou deux

    Èlanga est bcp plus efficace et integré, dommage parceque hannibal etait plus brillant en U23

  • Les gars calmons nous, ça reste son premier match en titulaire cette saison et il joue Crystal Palace qui est en forme ces derniers temps. Le passage aux séniors n'est jamais simple laissons lui le temps.

  • Nul , au moindre contact il s’effondre , prend pas initiative , le ballon Doit lui brûler les pieds il veut toujours jouer en une touche à croire que c’est un five …. Faut qu’il aille jouer dans un championnat plus à son niveau sa sera pas le future Salah tunisien les gars faut pas rêver … joue pas à son poste mais c’est pas une excuse .

  • United cette année c'est devenu une équipe de naze... yà pas un joueurs qui à la tête à l'endroit... c'est dur de joué aux foot dans c'est condition et de plus pas dans son poste.

  • Titularisation compliquée de Mejbri dans une équipe qui jouait rien sans motivation.

    Il y a eu du mieux en 2eme mi tps mais c est insuffisant par rapport au potentiel.

    Un prêt la saison prochaine serait parfait pr la CDM

    Maintenant,ceux qui veulent en tirer des conclusions sur le niveau définitif du joueur, je vous recommande de postuler a City et au Real pour apporter votre science sur leur développement des joueurs

  • United cette année c'est devenu une équipe de naze... yà pas un joueurs qui à la tête à l'endroit... c'est dur de joué aux foot dans c'est condition et de plus pas dans son poste.

    Mais biensûr, on enchaîne les excuses, à la CAN c'est pas son poste, là c'est à cause de Man United qui est naze et c'est encore pas son poste. Il n'a rien montré, soyons réalistes l'entraîneur de Man U n'avait pas tort de ne pas le faire jouer durant la saison, on voit son niveau c'est loin d'une équipe à avec cette exigence, et pas de place aux excuses, à ce niveau là, le football est un monde requin.

  • J'espère de tout mon coeur que Mejbri cartonnera, mais en réalité je n'y crois pas du tout.

    Le footballeur actuel se doit d'avoir certaines caractéristiques pour exploser. Lui n'est pas rapide, pas physique. Il a une assez bonne technique et une bonne vision du jeu. Au coeur du jeu il peut être assez intéressant, mais pour l'heure, entre la CAN et les quelques minutes qu'il grapille à droite à gauche, il ne fait aucune différence et ne tire pas son epingle du jeu.

    En comparaison, je lui préfère dans le même registre Ben Slimane qui a plus sa place selon moi que lui à United.

    Rabi m3ah, je serai le plus heureux si je me trompais.

    Mais le temps passe vite, il va falloir montrer ce qu'il faut sous peine d'etre un enieme pétard mouillé

  • Hannibal nous a pas fait un bon match mais je reste convaincu qu'il va réussir à Manchester inch'ALLAH.

    Exactement !

    On juge pas un joueur sur un seul match

    Bruno il a fait un très mauvais match

    Ça ne fait pas de lui un mauvais joueur au contraire il reste le meilleur a man u

  • Les gars calmons nous, ça reste son premier match en titulaire cette saison et il joue Crystal Palace qui est en forme ces derniers temps. Le passage aux séniors n'est jamais simple laissons lui le temps.

    Bien sûr tu penses qu'à 27 ans sa sera bon :/

  • Si kk1 connaît le mec qui anime la page des LADC, cet personne pourrait -elle se faite aider ..

    Il parle de Hannibal mejbri

    « Cet après midi , le guerrier de Carthage 🇹🇳🦅 va conquérir définitivement le cœur des supporters mancuniens inch'Allah 🇹🇳💕💪🐘🏹«

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!