Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Je crois que c'est un joueur quelconque, en aucun cas le crack annoncé.

    Il est encore jeune ok, laissons lui le benefice du doute ok, mais je persiste je ne vois pas en lui un futur grand.

    Je prefere 1000 fois Anis Ben Slimane.

  • Quand on espère prendre la place de titulaire à Man United un club amblematique qui joue les premières places en premier League et qu'on est même pas capable d'afficher quoi que ce soit contre la Guinée Équatoriale aussi nul qu'elle soit et en plus privé de 6 titulaire, qu'on arrive même pas à avoir le niveau d'un Ben Romdhane ou Ben Slimane. Je pense sincèrement qu'à presque 20 ans maintenant, j'espère me tromper mais j'annonce que ça sera un énième flop.

  • Quand on espère prendre la place de titulaire à Man United un club amblematique qui joue les premières places en premier League et qu'on est même pas capable d'afficher quoi que ce soit contre la Guinée Équatoriale aussi nul qu'elle soit et en plus privé de 6 titulaire, qu'on arrive même pas à avoir le niveau d'un Ben Romdhane ou Ben Slimane. Je pense sincèrement qu'à presque 20 ans maintenant, j'espère me tromper mais j'annonce que ça sera un énième flop.

    Screenshot-2021-12-18-040257.jpg?fit=625%2C396&ssl=1

  • Laissez lui le temps les gars.

    J'y crois pas c'est moi qui défend un tuniso-gaulois! :D

    Les temps évoluent.

    Mbappé a changé la vision du foot malheureusement. Dès qu'on dit d'un mec qu'il a du talent, les gens s'attendent à ce qu'il soulève à lui seul une CAN à 19ans. Mejbri est vraiment jeune dans tête, manque d'expérience et surtout de maturité, il va avoir besoin de temps pour grandir et ça passera par un changement de club que j'espère il fera dès cet été.

    Autant Rafia n'a jamais rien dégagé à ses débuts et on voit le résultat aujourd'hui autant Mejbri à un truc en plus qui fait que je garderais espoir en lui, chwaya sabr w bara.

  • Mbappé a changé la vision du foot malheureusement. Dès qu'on dit d'un mec qu'il a du talent, les gens s'attendent à ce qu'il soulève à lui seul une CAN à 19ans. Mejbri est vraiment jeune dans tête, manque d'expérience et surtout de maturité, il va avoir besoin de temps pour grandir et ça passera par un changement de club que j'espère il fera dès cet été.

    Autant Rafia n'a jamais rien dégagé à ses débuts et on voit le résultat aujourd'hui autant Mejbri à un truc en plus qui fait que je garderais espoir en lui, chwaya sabr w bara.

    En France sa a toujours été comme sa je me souviens du début de carrière de la génération 87 menez ben arfa nasri benzema ou encore avant eux avec anelka il y a aussi eu gourcuff avant lui camel meriem mais aussi Marvin Martin tous ont eu le surnom de nouveau Zidane très jeune et on attendait beaucoup d'eux et très jeune.

    Même à l'international on donne des surnom comme le nouveau Messi le nouveau cr7 à de très jeunes joueur on leur met beaucoup trop de pression.

    Sa me rapelle le cas odegaard 16 ans déjà sélectionner en équipe national les gens croyait qu'il allais s'imposer au réal il a mis au moins 4 ans à vraiment exploser, il y a plein d'autre exemples Giovanni dos santos ou encore Bojan.

  • En France sa a toujours été comme sa je me souviens du début de carrière de la génération 87 menez ben arfa nasri benzema ou encore avant eux avec anelka il y a aussi eu gourcuff avant lui camel meriem mais aussi Marvin Martin tous ont eu le surnom de nouveau Zidane très jeune et on attendait beaucoup d'eux et très jeune.

    Même à l'international on donne des surnom comme le nouveau Messi le nouveau cr7 à de très jeunes joueur on leur met beaucoup trop de pression.

    Sa me rapelle le cas odegaard 16 ans déjà sélectionner en équipe national les gens croyait qu'il allais s'imposer au réal il a mis au moins 4 ans à vraiment exploser, il y a plein d'autre exemples Giovanni dos santos ou encore Bojan.

    Voilà exactement, combien de joueurs ont vu leur carrière voler en éclat à cause de quelques journaleux qui sortaient des nouveaux Messi, Zidane machin.

    Le meilleur exemple de joueur qui a prouvé qu'avec le temps on s'améliore c'est Benzema, le gars on a dit de lui à 17ans que c'est un mélange entre Zidane et R9, rien que ça... je pense que dans un environnement moins toxique que celui là, il aurait pu faire ce qu'il fait maintenant bien plus tôt. Les autres ont pour la plupart pris la grosse tête et ne se sont jamais mis au travail contrairement à lui et on a vu le résultat, pourtant des Nasri, Menez et Ben Arfa étaient 100 fois plus forts que lui.

  • Voilà exactement, combien de joueurs ont vu leur carrière voler en éclat à cause de quelques journaleux qui sortaient des nouveaux Messi, Zidane machin.

    Le meilleur exemple de joueur qui a prouvé qu'avec le temps on s'améliore c'est Benzema, le gars on a dit de lui à 17ans que c'est un mélange entre Zidane et R9, rien que ça... je pense que dans un environnement moins toxique que celui là, il aurait pu faire ce qu'il fait maintenant bien plus tôt. Les autres ont pour la plupart pris la grosse tête et ne se sont jamais mis au travail contrairement à lui et on a vu le résultat, pourtant des Nasri, Menez et Ben Arfa étaient 100 fois plus forts que lui.

    Oui benzema était le moins talentueux de ce quatuor en espoir ils n'était pas indiscutable et le trio Ben arfa menez nasri prenait la lumière.

    Il a tout simplement été le plus intelligent et le plus travailleur et il a eu du mal au début au réal mais il s'est accrocher et il n'a jamais été aussi fort qu'à 34 ans.

    Hannibal a le temp malheureusement on le gère trop mal et il devient malgré lui le porte etendar de la Tunisie c'est trop lourd pour lui il a besoin d'enchaîner une saison pleine même en championship avant de s'imposer en sélection.

  • C est un joueur qui dépend du collectif.

    Qd il sera a son niveau,il bonifiera le collectif de son équipe en cassant des lignes m,en orientant bien le jeu.

    Actuellement, il est juste pas prêt et il a été très mal géré par le précédent staff.

    Pour la CDM, faut pas compter sur lui hormis en joker

  • C est un joueur qui dépend du collectif.

    Qd il sera a son niveau,il bonifiera le collectif de son équipe en cassant des lignes m,en orientant bien le jeu.

    Actuellement, il est juste pas prêt et il a été très mal géré par le précédent staff.

    Pour la CDM, faut pas compter sur lui hormis en joker

    Quel niveau ? Personne ne connaît son niveau professionnel.

  • Quel niveau ? Personne ne connaît son niveau professionnel.

    On peut imaginer que ses prestations en u23 alors qu il avait 17-18 ans ( 3-4 ans de moins que ses adversaires), permettent d avoir une idée sur ses qualités.

    Casser des lignes, orientation dans un collectif qu il connaît,il sait faire.

    Maintenant,a lui de réaliser le passage en pro qui est pas simple mais qui nécessite plus ou moins de temps selon les joueurs et les profils.

    Il sera pas dans le top 10 mondial,on est d accord mais peut largement devenir un vrai bon joueur européen,ce qui est déjà bcp pr notre équipe nationale

  • J pense il a aussi besoin de mettre un but

    Le probleme il est trop prudent quand il joue avec nous, il a peur de tirer, d'essayer des choses alors que c'est son point fort.


    Marquer un but devrait le liberer un peu.

  • Le probleme il est trop prudent quand il joue avec nous, il a peur de tirer, d'essayer des choses alors que c'est son point fort.


    Marquer un but devrait le liberer un peu.

    C'est pas un attaquant pour être libéré en marquant un but. C'est milieu relayeur, il a besoin d'enchainer les matchs et de trouver les bons repères en plus de se canaliser et de murir tactiquement et d'un point de vue personnel, un but n'y changera rien.

  • C'est pas un attaquant pour être libéré en marquant un but. C'est milieu relayeur, il a besoin d'enchainer les matchs et de trouver les bons repères en plus de se canaliser et de murir tactiquement et d'un point de vue personnel, un but n'y changera rien.

    Par contre MBR milieu relayeur il est nul car il marque pas :D


    La il est en train de jouer en mode je defonce tout, il faut le calmer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!