[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • Khaoui est forfait pour la CAN

    Source FF

    Avec l'EN, on a droit à des rebondissements tous les jours. Bon rétablissement à lui.


    Ce n'est pas un joueur clef même s'il rate la l'occasion de prouver qu'il mérite la sélection. Ce sera sans doute une bonne nouvelle pour certains TFistes.


    Gigi va t il chercher à le remplacer ou va t il s’arrêter à sa liste élargie?

  • Avec l'EN, on a droit à des rebondissements tous les jours. Bon rétablissement à lui.


    Ce n'est pas un joueur clef même s'il rate la l'occasion de prouver qu'il mérite la sélection. Ce sera sans doute une bonne nouvelle pour certains TFistes.


    Gigi va t il chercher à le remplacer ou va t il s’arrêter à sa liste élargie?

    Rabbi ichafhi mais c'est pas un joueur clé on va pas se lamenter sur son sort bon rétablissement à lui sa s'arrête là

  • Bien bien maintenant je peux me lâcher...


    J'ai l'impression que Khaoui nous prend vraiment pour des imbéciles. Je me réjouis infiniment de son absence. Je ne pense pas qu'il soit blessé, s'il l'est,c'est plus psychologiquement qu'autre chose ( 2 descentes consécutives).

    Nous n'avons pas besoin de lui car son apport en équipe nationale serait au moins aussi médiocre qu'il l'a été à Troyes ou à Caen notamment.


    Bonne continuation à lui mais s'il s'avère qu'il a déclaré forfait pour son confort personnel qu'il reste loin de notre équipe nationale:cursing:

  • C’est une blessure diplomatique. Le pire c’est qu’il est bidon et qu’il nous rend service. On est vraiment pas garni pour avoir besoin de joueurs aussi faible que ce Khaoui. Avec ce genre de genre tu peux perdre contre tout le monde, aucun caractère rien du tout, une victime qui se la joue en plus.

  • que des bonnes nouvelles pour Giresse


    des joueurs comme Khaoui , Syam , khazri tu ne peux les laisser sur le Banc meme s'ils sont en méforme


    de coup il est bien soulager il va faire appel a des autres joueurs de même valeur mais qui peuvent rester sur le banc


    on Badiri , Ben youssef , Bguir



    Mais un coup dure pour les Tfistes qui croient plus aux binationaux hhhhhhhhh


  • qui croient plus aux joueurs évoluant en europe tu veux dire ?

    Badri, ben mohamed , kechrida sont des binationaux aussi :p

  • Arrête de rentrer khazri dans ton délire a chaque fois, c'est le meilleur joueur de saint Etienne et de la sélection on est obliger de la mettre titulaires parce que c'est le meilleur joueur de la sélection il peut être passeur buteur tire les corners et coup franc il se défonce sur le terrain et c'est un leadeur de l'équipe

  • Si il nous prenait pour un con il aurait pas joué les matchs de qualification

  • Arrête de rentrer khazri dans ton délire a chaque fois, c'est le meilleur joueur de saint Etienne et de la sélection on est obliger de la mettre titulaires parce que c'est le meilleur joueur de la sélection il peut être passeur buteur tire les corners et coup franc il se défonce sur le terrain et c'est un leadeur de l'équipe

    Est dire qu'il ya un temps je trouvé khazri pas terribles et MTN il serait presque l'un des joueurs les plus importants de la sélection les choses peuvent aller vite d'un côté comme de l'autre

  • Si il nous prenait pour un con il aurait pas joué les matchs de qualification

    Il a joué ? Ça ne m'a pas marqué personnellement.


    Ce que je retiens c'est sa spontanéité de répondre à la sélection lorsqu'il jouait pardon lorsqu'il avait une licence à l'OM.


    S'il est forfait qu'il aille faire constater en Tunisie les raisons médicales de son forfait comme ça, cela mettra fin à toute ambiguïté. Mais ça j'en doute fortement.


    Si je me trompe, je lui présenterai mes plates excuses dont il n'a que faire.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jojadu93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!