[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • Faut pas trop s'enflammer pendant près de 60 min c'était l'équipe b, oui est bon pour le moral faut continuer à travailler mais rappelez vous tounes est champions du monde des match amicaux, alors ne surtout pas s'enflammer

    On s'enflamme pas on vient juste de battre les vice champions du monde chez eux...X/

  • J espeŕe qu' on sera présent le jour J!!

    On a une bonne base de travail un groupe plus étoffé devant et au milieu...

    C pas mal pour la concurrence... les gars vont se battre pour leur place!

  • Ce que je retient c'est que on a beaucoup raté il nous manque un vrai buteur et malgré sa on a réussit a battre cette équipe croate après c'est un match amical mais sa laisse entrevoir de bonne chose, chaalali a montrer que il a le potentiel pour évoluer en Europe et la paire skhiri chalaali est complémentaire, msakni c'est le joueur essentiel dans ses dribbles ses passes ses décalages avec des joueur de ballon autour de lui il devient très fort. Kechrida c'est notre arme secrète il est capable sur une accélération de mettre la panique dans la défense adverse, ce qui est bien c'est que le danger peut venir de tous les côtés.

    Quand je disais qu'il nous fallait un avant centre avec khazri c'est parce que il dezonne beaucoup et il a raison c'est son jeu mais malgré notre domination on voit qu'il manque un avant centre, a voir est ce que Giresse va continuer comme ça et qu'on sera plus réaliste avec plus d'automatismes, peut être qu'un chaouat fera son entrée ou encore khenissi ce que je n'espère pas pour la chèvre de l'espérance.

  • Si ce milieu joue de manière appliquée , est concentré jusqu’au bout ça fera l’affaire. Pas besoin d’un Sassi et encore moins amoindri

  • Si on perd Skhiri c est pour moi une defaite ce soir ...

    Arrêtes et profite de la soirée, pour skhiri on verra ça demain !!

    Allez va klaxonner dans la rue maintenant c'est toi qui l'as dit lol :P

  • Je suis dégoûté j'ai dit à un pote de jouer 100euros la Tunisie côté a 5.00. J'ai longtemps hésité et je me suis dit. Soit réaliste c'est le vice champion du monde on a aucune. J'aurais du risquer putain.

    Bon match dans l'ensemble. Yavait beaucoup d'automatismes et de mouvement surtout sur la première période. Si on joue comme ça a la Can on peut aller loin.

  • Ce que je retient c'est que on a beaucoup raté il nous manque un vrai buteur et malgré sa on a réussit a battre cette équipe croate après c'est un match amical mais sa laisse entrevoir de bonne chose, chaalali a montrer que il a le potentiel pour évoluer en Europe et la paire skhiri chalaali est complémentaire, msakni c'est le joueur essentiel dans ses dribbles ses passes ses décalages avec des joueur de ballon autour de lui il devient très fort. Kechrida c'est notre arme secrète il est capable sur une accélération de m'être la panique dans la défense adverse, ce qui est bien c'est que le danger peut venir de tous les côtés.

    Quand je disais qu'il nous fallait un avant centre avec khazri c'est parce que il dezonne beaucoup et il a raison c'est son jeu mais malgré notre domination on voit qu'il un avant centre, a voir est ce que Giresse va continuer comme ça et qu'on sera plus réaliste avec plus d'automatismes, peut être qu'un chaouat fera son entrée ou encore khenissi ce que je n'espère pas pour la chèvre de l'espérance.


    Quand il a dézoné Msakni ou Badri était dans l’axe. C’était + dans le cadre d’une permutation des attaquants qu’un simple désir de dézoner

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!