Haissem Hassan (Sporting Gijón)

  • :Sje te rassure il a aucune chance avec les bleus et la Roja

    Oui a première vu l'EDF je dirait que c'est trop haut pour lui il a du talent mais ce n'est pas un crack après qui sait avec beaucoup de travail et une mentalité exemplaire, quand tu voit que valbuena était un cadre de l'équipe, pareil pour giroud qui vient de très loin, veretout qui a énormément progresser est maintenant en sélection.

    Tout dépendra de son développement à lui de choisir il peut intégrer la Tunisie de suite ou espérer une convocation en EDF mais pas avant 4 ou 5 ans si il a confiance en lui et encore c'est très incertain mais pas impossible je dirait.

  • le centre d'intérêt ici est la Tunisie.

    Inchallah il nous rejoint ... on a une belle génération pour un probable mondial 2026 à 48 nations ... on pourra aller loin à condition d'investir sur un grand sélectionneur international

  • Soit disant son père était neutre... De la part d'un égyptien ça m'aurait quand même étonné.

  • Soit disant son père était neutre... De la part d'un égyptien ça m'aurait quand même étonné.

    Mdrrr je pense qu'on a encore nos chances même si sa ce complique sa reste des paroles du père à queiroz le joueur lui n'a jamais communiquer peut être que c'est seulement son vœux à lui et non celui du joueur qui lui joue la montre, c'était évident que son père allait faire le forcing, après leur coach sa reste un argument de poids nous on a un prof de sport.

    Si il choisis l'Égypte on va pas mourir ce serait même un choix Logique.

  • Opportuniste il attend juste qui va jouer la coupe du monde et choisira par la suite .on connaît d genre de joueur .en France il aura même pas 1 présélection.

  • ALors tu lui conseille l'EST ou l'ouest ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!