CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • On a pas besoin de ton cachet pour dire que notre est CAN est méritée ou pas. On est les champions et tu es le second, mabrouk 3lik l'exploit de nous avoir battu en 2002 .

    Sinon voilà un marocain qui a du sens mouch wa7ed qui passe le week-end a raconter des conneries dans un forum

    La plupart des marocains sont plus lucides que les footix qui viennent troller des forums qui ne sont même pas à eux

  • Le nom de ce sujet est qui va gagner la CAN alors je ne veux plus lire mots Maroc, Égypte, Cameroun sous peine de sanction

    D’accord on ne parlera plus que des équipes qui jouent pour remporter la CAN

    Les équipes éliminées, les plus mauvaises quoi, on n’en parlera plus.

    Aux oubliettes

  • Sujet réouvert.



    Beaucoup de HS, pour rappel le sujet est la CAN 2019, et pas la CAN 2004, la CAN remporté en 1957 par l'Éthiopie, les joints,.....




    Parlez de qui va remporter la CAN, c'est pas le Maroc, ni le Cameroun, ni l'Égypte, ni la Mauritanie,... donc pas la peine d'en parler...




    Merci ?


  • Bon le Maroc est dégagé et n'est pas concerné par ce titre


    ici ça parle de ceux qui sont toujours en course


    RDV en 2021 ne vous inquiétez pas vous seriez sussi favoris

  • Trois favoris ont ont quitté la compétition: Maroc, Egypt et Cameroun.

    Et Trois favoris toujours en course: Algérie, Sénégal et Nigeria.

    L'outsider sera le vainqueur du match Tunisie - Ghana.


    Le Ghana était un des favoris selon les bookmakers, 4 ou 5e favori c'est pas mal.

  • Pour information ma khsernach m3a Bénin


    Ou rba7na trois matchs dont un très beau contre la CIV.


    On a pas eu de réussite hier même si on a pas fait un bon match on aurait pu gagner.

    si si khsartou m3a el bénin, la preuve ils sont en 1/4, ils ont été héroïques face au Senegal et ont oerdu sur le fil ... par contre, vous, vous etes à Casa en vacances ...


    Passez à autre chose les gars ... c'est lourd à la fin ...

  • si si khsartou m3a el bénin, la preuve ils sont en 1/4, ils ont été héroïques face au Senegal et ont oerdu sur le fil ... par contre, vous, vous etes à Casa en vacances ...


    Passez à autre chose les gars ... c'est lourd à la fin ...

    Sur ce coup mon frère c’est toi qui reviens là-dessus puisque moi j’ai écrit ça dimanche et on est jeudi !


    Ce que je voulais dire c’est qu’on a fait match nul - ce n’est pas comptabilisé comme une victoire gagné aux TAB.


    Ceci n’est pas incompatible avec l’élimination et les vacances !

  • J'ai pas fait attention à la date tu as raison.

    Vu que je n'ai pas ouvert ce sujet depuis dimanche (pas bien !! Je suis un modérateur défaillant )^^ je suis tombé sur ton message qui correspondait à la dernière fois où j'étais sur ce sujet

  • Hadda qui revient en force. Tu es pour nous aujourdhui?

    J’ai jamais été « contre vous » pour info.


    Kheir incha Allah, on a enfin reconnu votre équipe contre le Ghana et ce n’est pas une surprise pour moi.


    Incha Allah vous gagnerez ce soir pour jouer le Sénégal en 1/2 ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!