[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • le Wydad est dans son droit de protester !

    Le match est censé se jouer avec la VAR, ce sont des conditions à respecter.

    Nous avons été lésés, le penalty pour saad bguir ? La balle touche carrément les deux mains du joueur. Les marocains sont des pleureuses qui aiment le scandale.

    Le penalty à Rabat provoqué par Lokoza, tu en dis quelque chose ?

    Le WAC est une bombe à retardement depuis que Benzarti en a pris le commandement, là ou il entraîne, ce n'est plus une surprise, toutes les equipes deviennent mauvaise et agressive sur le terrain, cherchant la bagarre et la provocation.

  • Capitaine du WAC ne parle pas français, le goal fait la traduction. Le discours de l'arbitre n'a pas l'air de plaire aux marocains, ils font des gestes de la VAR.


    Vite, on arrive bientot à l'Imsak.


    L'Imam qui avait retarder la prière: ça donne quoi

  • Les Marocains ont déconné.ils ont repris le dessus sur l Espérance,ils auraient pu égaliser avec ou sans VAR.

    La Var aurait fonctionne,il y avait pénalty en 1ere mi temps.

    Je comprends la frustration des marocains mais là,c est le cirque.

    Faut supprimer la VAR.C était naze en 2018 mais aussi en 2019.

    Je suis d’accord

    Ça entraîne plus de problèmes que ça n’en résout au bout de combien de temps Gassama va siffler la fin du match


    Je ne sais pas si les marocains réalisent qu’ils vont prendre cher pour avoir fait perdre la face à la CAF?

  • le Wydad est dans son droit de protester !

    Le match est censé se jouer avec la VAR, ce sont des conditions à respecter.

    Le match est aussi censé se jouer avec des attaquants et nous on en a pas est ce qu'on fout un bordel nous???

    Arrete de te faire l'avocat du diable tu n'es pas crédible crois moi

  • Le match est aussi censé se jouer avec des attaquants et nous on en a pas est ce qu'on fout un bordel nous???

    Arrete de te faire l'avocat du diable tu n'es pas crédible crois moi


    ??? t’as tt dit l’espérance joue à 10.01 ..!!

  • le Wydad est dans son droit de protester !

    Le match est censé se jouer avec la VAR, ce sont des conditions à respecter.

    Objectivité?


    Mais une telle réaction est inadmissible comme j'ai dit en Europe les joueurs mechin isalmou 3al 7akam tranquille. Le wydad s'ils avaient continué à jouer je suis sûr qu'ils auraient remarqué ils étaient bien dans le match mais maintenant c'est mort pour eux, ils ont creusé leur tombe eux-mêmes. Mabrouk 3likom coupe méritée.

  • le Wydad est dans son droit de protester !

    Le match est censé se jouer avec la VAR, ce sont des conditions à respecter.

    La VAR s'est arrêté pendant le match de Strasbourg Monaco cette saison. Les assistants avaient des écrans noirs. Il fallait redémarrer tout le système et çà a pris du temps. Le match ne s'est pas arrêté.

    Là le match va reprendre et la VAR aussi puisqu'ils ont redémarré le système. L'Espérance veut revenir sur le penalty de Bguir et le Wydad veut valider son but. Que dit le règlement dans ce cas?

    Pour moi, victoire sur tapis vert pour l'Espérance.

  • ouı les marocaıns comme les tunisiens etaıent ınformés que le var n'est pas dısponıble avant le match

    Non mais c'est un comble la, gassama doit être claire soit reprise du match, soit victoire de taragi sur tapis vert il. Ni y a pas à tergiverser

  • Je suis d’accord

    Ça entraîne plus de problèmes que ça n’en résout au bout de combien de temps Gassama va siffler la fin du match


    Je ne sais pas si les marocains réalisent qu’ils vont prendre cher pour avoir fait perdre la face à la CAF?

    Le climat de cette semaine est nauséabond ,plus encore chez les Marocains mais ça s explique parce qu ils se sentent volés.

    Mais, les communiqués,les déclarations des dirigeants sont responsables de tout ça.

    Les Wydadis se seraient replacés après le but annulé en temps normal.

    Perso,cette finale me dégoûte.Aucun des 2 clubs la méritent.L arbitrage trop favorable pr l Est et le Wydad trop faibles

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!