[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Un jour y auras une cata avec des morts et la on reparleras

    C est votre droit d être content mais faut se mettre à la place des supporters des autres équipes madhloumin

    Moi j étais avec des amis français et italiens ils m on dit c est quoi ce bordel chez vous?

    C'est le bordel oui mais on y peut quoi si t as des chialeuses en face. Ça fait une semaine que ça Photoshop des mains imaginaires et ça fait de la désinformation, un club amateur qui me déçoit beaucoup. Raja eux c'est des hommes. En 99 malgré les injustices ils sont restes et ont gagné. Nous pareil l'an passé

  • Ça c'est vrai ,

    Par contre le WAC avec le but refusé à l'aller et celui du retour aurait pu faire un hold up parfait.


    Celà montre que l'EST a de sérieuses lacunes derrière ... mais ça, tout le monde le sait ...

    mais quel but ? celui précèdé de deux mains ?

    on nous a privé d'un peno aujourd'hui mais on pleurniche pas

  • mdr c'est aujourdhui que tu découvres la vulgarité des marocains ? lol

  • Quelques commentaires de nos frères algériens que sont plus proche des tunisiens que des marocains.

    "

    bravo les wydadis ,pour moi c est vous les champions

    nous algeriens on aime pas la hogra ,tunisiens , egyptiens ont l habitude des coulisses"


    "

    je suis d accord avec toi , mais la ce soir moi je suis wydadi , j aime pas la hogra

    2 buts refusé + penalty , tu vois les tetes de pavés tunard qui se pavanent , laisse tomber

    oukssim billah moi je propose un truc , les deplacements du taraji chez nous et au maroc

    doivent etre un enfer , il faut leurs montrer qu on est pas dupe , ca te pousse a la violence "


    "

    D'après le capitaine de l'espérance, l'arbitre a expliqué aux deux capitaines que la var est HS, mais comme le capitaine du wac ne comprend ni le français ni l'anglais, il a dit Ok en pensant que c'est juste le blabla habituel d'avant match.

    Ils ont inventé une histoire pour légitimer leur victoire, ils sont forts nos amis Tunisiens :rofl::rofl:.


    "

    ils sont très fort, a l'aller les marocains ont fait marché la var et au retour les tunisiens ont débranché les câbles, trop fort ces tunisiens :rofl:"


    "

    honteux a vous la CAFard"


    .....


    Salir la Tunisie de la sorte ,c'est une HONTE!!!!!

  • Toi que tu nous casse la tête avec la religion et les comportements des musulements à chaque sujets

    Les marocains ne sont pas nos frères musulement moi je suis avec le justice

    Koul wahed yakhou hakkou

    Le var doit être ds les 2 match pt à la ligne

    C est le règlement

    Quel règlement ?

    La VAR était en panne pendant des matchs en championnat de France et les équipes ont accepté de jouer.

    Doit-on reprendre tout le championnat pour que çà soit équitable ?

  • Frère on est champions laisse les pleureuse marocaines et tunisiennes chialé toute la nuit moi sa me va on a la coupe mérité sur notre parcours

    oui mais je pensait qu'il y a des gens sensés comme même ici

    Majed, azerty, No3men, zzlatan et autres que j'ai oublié ont bien expliqué. à part notre supériorité sur les marocains, l'arbitre a bien informé tout le monde que le VAR est fonctionnel et le fait que le match a duré 60 min en est une preuve que tout le monde a accepté que ça se joue sans VAR. Même Bguir n'a pas réclamé son peno suite à la main du défenseur du Wydad

  • Tu peux être certain que les auteurs de ces commentaires ne sont pas algériens.

  • Olalalalala les algériens parlent de nous en mal. C est pas bien...

    ET ALORS?????? Va sur leur forum et va t excuser auprès de tes disciples.

    Ne t inquiète pas la Tunisie ne sera jamais sali par personne mais tes commentaires à toi sont bien sales.

  • Je me suis arrêté à 2 penalty +un but refusé les algériens sont autant des chialeuses que les marocains

    ^^^^

  • Ce n'est pas parce qu'ils disent ça que je suis obligé de faire comme eux. Ce n'est pas qu'une spécialité marocaine, il y a des gens ici qui sont bien pire dans leur façon de penser. Il y a quelques semaines des marocains (Berkane) nous ont volé et sont qualifiés d'une manière minable, je devrais être le premier content qu'ils sortent avec 0 titre mais ce n'est pas le football que je prône ni ma vision du foot.

    Je sais très bien que tu es capable de comprendre ce que je veux dire et qu'au fond tu n'es pas contre, c'est juste que tu as une sorte de haine envers les marocains que j'ai remarqué depuis la coupe du monde et qui te rend aveugle.

  • Oui drole de coincidence mais La VAR est sous la responsabilité de la CAF. Est ce la faute de l'EST: non, en tout cas officiellement. S'il s’avère que c'est l'EST le responsable, elle en assumera les conséquences. Aujourd'hui ne peut le confirmer. Quel intérêt pour l'EST que la VAR ne fonctionne pas? L'arbitre qu'on craignait a été correct sur les minutes jouées.

  • Olalalalala les algériens parlent de nous en mal. C est pas bien...

    ET ALORS?????? Va sur leur forum et va t excuser auprès de tes disciples.

    Ne t inquiète pas la Tunisie ne sera jamais sali par personne mais tes commentaires à toi sont bien sales.

    Les lèches bottes tunisiens sont de sortis Allah ghaleb c'est comme sa

  • Mabrouk à tous les espérantistes du forum (spéciale dédicace à Trouka80 et tounsikef)


    Des problèmes d'organisation en Afrique il y en a eu et il y en aura toujours.


    Les marocains confondent football et théâtre, ils ont voulu jouer au plus malins et ils ont perdu.

    J'espère une sanction exemplaire pour le WAC (pas de LDC pendant 2 saisons) ça les fera réfléchir.

  • Ce n'est pas parce qu'ils disent ça que je suis obligé de faire comme eux. Ce n'est pas qu'une spécialité marocaine, il y a des gens ici qui sont bien pire dans leur façon de penser. Il y a quelques semaines des marocains (Berkane) nous ont volé et sont qualifiés d'une manière minable, je devrais être le premier content qu'ils sortent avec 0 titre mais ce n'est pas le football que je prône ni ma vision du foot.

    Je sais très bien que tu es capable de comprendre ce que je veux dire et qu'au fond tu n'es pas contre, c'est juste que tu as une sorte de haine envers les marocains que j'ai remarqué depuis la coupe du monde et qui te rend aveugle.

    Parce que depuis la coupe du monde ils arrêtent pas de pleuré gneu gneu ouin ouin on c'est fait volé contre L'Iran le Portugal l'Espagne etc.... Un moment donné faut arrêté nous au match aller au Caire on a été lésés par la VAR on a pas pleuré et on a repris le match. En 99 le raja à joué jusqu'au bout, alors toi aussi tu es intelligent fait pas exprès de pas comprendre et de pas connaître le règlement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!