[Coupe de Tunisie 2019] : Demi-finales CSS-EST et SG-ESS

  • Hey wil bountou mta3 primero Augusto dans ce cas cha3malna fih, w bountou eneramo 2012 cha3malna fih !!! Ma3neha quand les arbitres se trompent en faveur des autres équipes ça devient non mérité mais quand c'est pour votre compte le discours habituel : faute humaine , pas de corruption , taraji ya 3ari9a, ichki lil fifa, pleurnicheurs etc etc

    #rajja3Lcoupe

    si tu parle du but de primero Augusto tu dois être honnête et tu laisse t'as haine envers l'EST de coté, le premier but de primero est un hors jeu et l'arbitre n'a pas sifflé un pénalty pour Bleily donc:


    - premier but de primero hors jeu

    - pénalty non sifflé pour Blaili

    - but injustement annulé pour primero


    la tu peux jugé l'arbitre

  • svp on ne compare pas koura fe chebka annulé injustement avec une action litigieuse en surface de réparation

    sans remettre en cause la victoire du CSS.

    DSL mais Une action litigieuse dans les 18 peut etre plus flagrante qu'un but annulé pour HJ et vice versa. Essayes de revoir l'action du Penalty non sifflé contre primero et juges par toi même

  • et soudain la haine envers l'EST sorte du corps :))


    la on parle d'un but injuste, le hors jeu a permis que kora tod5él léchébka ...

    Sada9ni je te déteste akthar mel taraji

    Wou medhebik teb3edni khatrek ma ta3rach ta7ki wou mant9ek y9azzaz


    Majed Allah yehdih rajja3ni modérateur donc droit de réserve ... donc 7awel eb3eni bo3d essmé 3al ardh ... ahayka le club sayab feha el gomma mte3ek promis ma ndourech bik

  • Sada9ni je te déteste akthar mel taraji

    Wou medhebik teb3edni khatrek ma ta3rach ta7ki wou mant9ek y9azzaz


    Majed Allah yehdih rajja3ni modérateur donc droit de réserve ... donc 7awel eb3eni bo3d essmé 3al ardh ... ahayka le club sayab feha el gomma mte3ek promis ma ndourech bik

    je répond a t'es accusations envers mon club, je répond a ton poste pas a toi personnellement.


    tu me déteste, ca me rend fiers.

  • Sada9ni je te déteste akthar mel taraji

    Wou medhebik teb3edni khatrek ma ta3rach ta7ki wou mant9ek y9azzaz


    Majed Allah yehdih rajja3ni modérateur donc droit de réserve ... donc 7awel eb3eni bo3d essmé 3al ardh ... ahayka le club sayab feha el gomma mte3ek promis ma ndourech bik

    C'est le type qui donne une image très négative de son équipe mais malheureusement il y en a dans toutes les équipes ce profil qui voue une haine aux autres et vit dans un monde limité a un club de football

  • Il ya un hic dans votre programmation . Je ne peux plus ouvrir les pages ou il a posté les commentaires . il me disent une erreur est survenue . Je ne sais si c'est généralisé ou ca ne concerne que moi ?

    Une capture d'écran pour avoir le message ?

  • Les gens sont soûlant nous ont doit se taper les messages de sinano et compagnie qui sont venus provoquer et troller donc je vois pas pourquoi il y a une campagne de dénigrement envers taragi lebled, il a le droit de poster tant qu'il respecte la charte

  • Les gens sont soûlant nous ont doit se taper les messages de sinano et compagnie qui sont venus provoquer et troller donc je vois pas pourquoi il y a une campagne de dénigrement envers taragi lebled, il a le droit de poster tant qu'il respecte la charte

    Personne ne lui a interdit de poster. il est toujours ici, et il poste tant qu'il respecte la charte.

  • Hey wil bountou mta3 primero Augusto dans ce cas cha3malna fih, w bountou eneramo 2012 cha3malna fih !!! Ma3neha quand les arbitres se trompent en faveur des autres équipes ça devient non mérité mais quand c'est pour votre compte le discours habituel : faute humaine , pas de corruption , taraji ya 3ari9a, ichki lil fifa, pleurnicheurs etc etc

    #rajja3Lcoupe

    M3alem ya Mahdouch :):)

  • Les gens sont soûlant nous ont doit se taper les messages de sinano et compagnie qui sont venus provoquer et troller donc je vois pas pourquoi il y a une campagne de dénigrement envers taragi lebled, il a le droit de poster tant qu'il respecte la charte

    Tu compares Sinano à lebled?

    Supportes ton lebled, met lui des likes, etc. mais pas besoin de lui chercher des arguments comme quoi il respecte la charte

    En plus il a un seul message à partager tout le temps, chay mokrez.

  • Tu compares Sinano à lebled?

    Supportes ton lebled, met lui des likes, etc. mais pas besoin de lui chercher des arguments comme quoi il respecte la charte

    En plus il a un seul message à partager tout le temps, chay mokrez.

    Sinano est bcp plus virulent. WAllah vous vous en rendez même plus compte. Ici on a pris l'habitude d'insulter taraji sans conséquence

  • Sinano est bcp plus virulent. WAllah vous vous en rendez même plus compte. Ici on a pris l'habitude d'insulter taraji sans conséquence

    Sinano il lui arrive de dire de bonnes choses sur les équipes adverses même quand cela concerne taraji et je parle en connaissance de cause.

    Pour lebled, tout ce qui est en dehors de l'EST est mauvais

  • Sinano est bcp plus virulent. WAllah vous vous en rendez même plus compte. Ici on a pris l'habitude d'insulter taraji sans conséquence

    d'ailleurs aucun modero est espretantiste ( actif)

  • Sinano il lui arrive de dire de bonnes choses sur les équipes adverses même quand cela concerne taraji et je parle en connaissance de cause.

    Pour lebled, tout ce qui est en dehors de l'EST est mauvais

    ils sont sérieux ? Ils comparent sinano a lebled ? Ti nharet illi ma3andich manochrob n7il na9ra mesaget lebled niskir behom :D

    Sayeb 3lik ya Neu w ija coin nabbara

    #rajja3 el coupe w aidek mabrouk ^^

  • Tu compares Sinano à lebled?

    Supportes ton lebled, met lui des likes, etc. mais pas besoin de lui chercher des arguments comme quoi il respecte la charte

    En plus il a un seul message à partager tout le temps, chay mokrez.

    Excuse moi le sinano c'est du lourd beaucoup l'ont repris, moi j'ai jamais défendu taragi lebel mais la sa devient une cabale donc faut resserre les rangs chez nous on est attaque de l'intérieur et de l'extérieur ^^^^on à les marocains on va dire une partie des clubistes etoilistes j'ai pas vue de sfaxiens pour l'instant donc nous on doit resserré les rangs entre taragistes alors reste neutre et ne t'emmèle pas frère sfaxien, rien de mieux que la neutralité pour pas souffler sur les braises en ce temps de fitna sur le forum

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!