[Amical] Tunisie - Irak 2-0

  • J'ai dit que Broon mériterait le brassard, surtout pas à moi ces remarques stp.

    Non il ne mérite rien du tout car un capitaine doit bien écouté ses coéquipiers or lui il a souvent des problèmes ouïe si grave qu'il ne peut même pas prendre un avion.

  • En Tunisie il paye même pas leur joueurs comment veux tu qu'il s epanouisse footballistiquement ? Mr je sais tout expliqué nous comment les 3/4 des équipes tunisienne ne payent pas leur joueurs hein ? Après tu reviendra me parler de mbappe qui peut s épanouir dans un cadre positif et optimiste. En Tunisie vous coupez les ailes des jeunes pétrit de talent par vos intérêt personnel et vos magouille C tout.c un constat clair

    J'ai parler mbappe parce que il en a parler en disant que c'est le talent qui compte surtout que mbappe est en avance sur tout les jeunes de son âge depuis qu'il est enfant et sa c'est du a l'éducation de ses parents . Bien sûr que le talent sa compte mais si le talent n'est pas bien encadré ou que on ne fait pas jouer nos joueurs ou encore si nos jeunes n'ont pas une bonne mentalité on peut rien faire.

    Mais bref On débat pas de l'encadrement des jeunes Tunisien ou des équipes qui ne payent pas les joueurs on parle de Marc lamti et toi tu vien me faire un speech en me disant Mr je sais tout alors que je n'avais même pas critiquer les joueurs que tu défend.

    premièrement sa n'a aucun rapport avec le débat de base et deuxièmement pourquoi tu vien me dire a moi simple tunisien née en France " en Tunisie vous coupez les ailes de nos jeunes" "vos magouilles" khouya je travaille a la ftf moi ?

    Le pire c'est que je suis le premier a dire que en Tunisie il y a trop de magouille de corruption et que nos jeunes du championnat sont mal encadrer donc ton speech la va le faire a quelqu'un d'autre.

    Va prendre tes cachets et au dodo tu m'attaque pour rien, et on a eu des phénomènes 2 on bousiller leur carrière tout seul (msakni,darragi) pourtant on leur a donner toute les chances et un autres a eu trop de blessures malheureusement il n'y est pour rien (chikhaoui)

    Des joueurs avec un bon potentiel on aussi fait n'importe quoi (sassi,dhaouadi) on a aussi khelifa qui rentre au club africain alors qu'il pouvait poursuivre en Europe haddadi qui est en train de réussir a Dijon va en Arabie saoudite.

    On a des espoir mal encadrer c'est vrai mais aussi des joueurs avec une mentalité merdique. on a aussi des jeunes comme srarfi,zemzemi qui essaye de faire leur carrière en Europe qui je l'espère montreront l'exemple mais sa reste peu.

  • Ben Moustapha sur le peu qu'il a eu à faire je l'ai trouvé mauvais et pas du tout rassurant comme sur cette frappe mineur sans danger qui le met en difficulté et qui va en corner.

    Il faut installer Hassan et lui donner de la confiance pour la suite, j'espère qu'il décevra pas.

    Hassen n'était pas mieux il a fait deux sorties dégueulasses.

  • Match insipide et le score ne reflète pas le match. Les irakiens ont dominé ce match et petite précision ce n'était même pas l'équipe type.


    Farouk Ben Mustafa: match normal à part ce faux rebond rien à signaler.

    Drager: il n'est pas à la hauteur quand il monte il perd le ballon, il a besoin de ses coéquipiers pour défendre, son couloir était une passoire d'où l'entrée de Bédoui: plus à l'aise physiquement.

    Maaloul offensivement il apporte défensivement il fait des boulettes pas du tout acceptable.
    Meriah Bron RAS ils font un bon match.
    Skhiri: bon match.
    Ghandri nul! Lamti a prouvé en deux secondes plus que lui !

    Msakni très nul indigne d'un capitaine.
    Khazri: le meilleur joueur du match.
    Srarfi: il est à l'image de ce match en d'autres termes c'est un peu la façade qui cache sa vraie prestation, il était à court physiquement c'est juste un leurre il était à la ramasse totale aucun ou très peu de duel gagné. Pour sa confiance c'est bien mais quand il accélère avec le ballon il rebrousse chemin.
    FBY: match nul malgré sa passe décisive il n'était pas là, à l'image de son capitaine.

    M.Hassen: deux sorties dégueulasses le mec ne joue plus en club et ça se voit.


    Le jeune Lamti mérite encore sa chance.


    Si on joue comme ça on passe pas le 1er tour à la CAN.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Khazri devrais être capitaine pas msakni.

    Khazri, Bronn ou même Skhiri mais jamais Msakni. Le capitaine se doit d'être un Exemple d’abnégation et de courage, Msakni pense son temps à marcher et à jouer avec une nonchalance exécrable. Il ne doit pas être capitaine, mais ne doit pas non plus être titulaire. Tout au mieux un remplaçant qui peut apporter sur 20-30 minutes, pas plus.

  • C'est simple si on joue comme ça à la CAN on finira même pas 3 ème du groupe.

    3 ou 4 joueurs hier dans le onze rentrant n'ont absolument rien à faire dans le groupe.

    On va dire que c'est un match amical, fin de saison, la fatigue et la peur se se blesser.

    Attention à la valise contre les croates.

    Lamti un joueur à surveiller.

  • S. Ben Youssef ^^^^^^^^

  • Ghandri c'est un Ragued bis encore plus endormi j'ai l'impression, le nombre de fois ou Skhiri ou après, Lamti lui réclame le ballon dans l'intervalle et lui tente des transversales foireuses, si il joue la CAN on est mort au milieu....


    C'était un match vraiment soporifique....Je ne vois pas comment Giresse va nous faire évoluer mais si c'est pour installer ce Ghandri je l'annonce, on sortira dès le 1er tour, j'espère que Sassi sera rétabli et que Gigi tente le milieu à trois avec Skhiri Sassi et Ben Mohamed...Et dire que nôtre point fort ces derniers temps c'était la possession du ballon avec Ben Amor et Sassi (notamment vs Algerie à la CAN 2017)...


    Msakni était en mode promenade hier mais avec le retour de Sliti, ces deux là et Khazri, en attaque on peut faire mal à condition que l'équipe soit bien équilibrée.

    Concernant les latéraux, je n'ai aimé ni Drager, que je trouve très limité et encore moins Maaloul qui est de moins en moins performant, pour ne pas dire grotesque,Giresse doit installé Kechrida à droite et Haddadi à gauche, l'axe centrale est connue ca sera Bronn de la Nera ;)-Meriah et pour le gardien, il faut installé Moez Hassen car c'est l'avenir et techniquement le meilleur mais il a besoin de retrouver ses sensations.

    Des trois jeunes qui sont rentrés seul Lamti doit être conservé car c'est un profil vraiment intéressant rien que son positionnement nous montre que c'est un joueur intelligent.....

  • Lamti je le prendrai volontiers, un super renfort en vue de 2022. Le faire jouer quelques minutes avec l'EN dans cette can pour qu'il rejoint l'EN et ne nous fasse pas faux bond dans les prochaines années.


    Je ne sais pas s'il a déjà joué avec les jeunes de la Mannschaft.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!