[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Alors si j’avais été président de n’importe quelle équipe africaine qui rencontrera le WAC en LDC je saisis le TAS pour non respect du règlement sur la partie sanctions du WAC

  • Je croit que le TAS validera ce que la CAF a décider c’est une sorte de compromis pour ce racheter. Mais là lois n’a pas été appliquer une nouvelle fois. Comme l’a dit un autre membre du forum à la prochaine édition chaque équipe qui rencontre le WAC fera une réserve et la validera au TAS. Hayatou a côté de cette mafia est un petit joueur vraiment j’aimerai qu’on ce rencontre encore en match d’élimination direct qu’on rigole une nouvelle fois

  • La TAS peut-elle intervenir pour sanctionner le Wydad même si ils ne font pas appel ?

    Je ne pense qu'il s'ingère dans une décision sans y être invité. Le Tas a néanmoins précisé qu'il continuerait de suivre avec attention ce dossier sensible.

  • Logiquement le tas a pour

    Si sa reste en l'état merci la jurisprudence du Wydad pour le forfait.... Forfait n'entraîne plus une suspension de deux ans.... Merci le Wydad et a tout les forumiens de mountakhab

    Si le rôle du tas et de veiller à faire appliquer les règlements des confédérations il signalera cette anomalie.


  • Attention: si cette equipe a gagné contre la CAF avec le TAS en appui, elle peut faire mal aux prochaines élections presidentielles. :/


    C'est jour de fête, on peut se lâcher un petit peu ce soir. Parce que je n'ai aucune idée de la prochaine victoire en LDC. Il serait capable de pondre un nouveau règlement: pas de victoire pour l'EST ces 10 prochaines années...:/


    Ahmed Ahmed toujours vivant? Si Fouzi a deja agressé un Ethiopien sans sanctions, il serait capable de le faire contre un Malgache (il se croit tout permis), lancons donc: #sauvons ahmed²

  • Par contre la pression que ça met aux arbitres et aux joueurs adverse de rencontrer les équipes marocaines alala la prochaine édition ça va être marrant vous verrez les carottes qu’il va y avoir

  • Alors si j’avais été président de n’importe quelle équipe africaine qui rencontrera le WAC en LDC je saisis le TAS pour non respect du règlement sur la partie sanctions du WAC

    C'est prévu, nos avocats sont dispo. La première séance est offerte bien sur.


    Petit coucou à tous ceux qui nous lisent et qui ne sont pas des fidèles du forum. :*:love:<3:*:love::*<3

  • Attention: si cette equipe a gagné contre la CAF avec le TAS en appui, elle peut faire mal aux prochaines élections presidentielles. :/


    C'est jour de fête, on peut se lâcher un petit peu ce soir. Parce que je n'ai aucune idée de la prochaine victoire en LDC. Il serait capable de pondre un nouveau règlement: pas de victoire pour l'EST ces 10 prochaines années...:/


    Ahmed Ahmed toujours vivant? Si Fouzi a deja agressé un Ethiopien sans sanctions, il serait capable de le faire contre un Malgache (il se croit tout permis), lancons donc: #sauvons ahmed²

    T’inquiète ! Vu le nombre d’algériens qu’il y a maintenant a l’espérance si jamais Lekja s’aventure encore sur le terrain, il ne se fera pas seulement violer , il remontera dans les tribunes enceinte ^^

  • Bon bah le groupe juridique du forum avait raison: Chikapa  Baraccuda et les autres avaient raison, la récré serait fini quand le TAS décidera de rentrer dans le jeu.

    Un de mes premiers messages avait été de dire que toute cette agitation du wydad avait pour but de ne pas se focaliser sur les 2 ans de suspension

    qu’ils auraient dû écoper


    Ils ne pouvaient pas faire autrement sauf à se ridiculiser : le TAS avait déclaré nul et non avenue les arguments sécuritaires de la CAF

  • Reconnaissance d abandon du match,en plus sur une finale médiatisée mondialement :20000 dollars. Quelle blague.

    La CAF est officiellement marocaine.Les éviter en finale permettra d éviter des scandales parce que ça va être le festival de l arbitrage maintenant

  • Je suis un peu triste ... de quoi on va parler maintenant =O...

    Mais ce n’est que partie remise ?


    on va se retrouver !!!


    L’EST Championne d’Afrique... encore une fois dans le chaos ?


    67641134_1721886637954672_5664989145332711424_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQk6qc5Wj9gSrVaEgC2m_3JkJObHfTG1AoYWQYPyRbOX1IBKTBfzQXbntCf6vZkvtcc&_nc_ht=scontent.ftun11-1.fna&oh=e74231f88944e740186b9deb702cd86a&oe=5DD0BDFE


    Olé Ola, Virage Taraji Ya Mahboul, Olé Ola Bacj indezzouh fi Liverpool default_wavetowel2.gif


    default_maldini.gif  default_maldini.gif  default_maldini.gif  default_maldini.gif

    Pour la énième fois mabrouk a3likoum ce titre très contesté et très contestable !


    J'aime la précision ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!