[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Quand tout le monde etait sur le topic de marocains lors de leur match je me suis réservé de les charier parce que je me doutais de la douille qu’aller nous mettre notre équipe. Ça a pas louper.

    En tout cas je ne suis pas le seul cinglé de continuer encore et toujours, déception après déception, à croire en cette équipe.

  • SI on essaye d'etre positif, qu'est ce que vous ressortirai de ce non-match de notre part?


    Personnellement, je sortirai l'action qui amène le penalty, la manière de tirer ce penalty de msakni et peut-etre skhiri qu doit compenser des defaillances de partout.

    Je ressortirais mes yeux

  • C'est vraiment pas grand chose ;)

    La différence c'est que nos joueurs ont couru dans le vide alors qu'eux se sont dépensés intelligemment en étant toujours proches de nos joueurs pendant que nos joueurs étaient en pleine sieste et dépassés par les évènements !

    Exactement. Ils couraient dès la perte du ballon et en bloc pour harceler - moins de distance à couvrir , des courses utiles et intelligentes car à visée interceptive - et dans le sens du jeu .

    Rien à voir avec les longues courses de replacement des toonsi


    Je me rappelle dés d’un truc que disait Bielsa qui est à l’origine de cette nouvelle tendance du football moderne à harceler aussitôt le ballon perdu en disant qu’en le récupérant haut , on se dépensait moins que si tu cours 40 mètres en arrière pour te replacer


    Le nombre de fois où j’ai vu les angolais a 3 contre 1 et a contrario le nombre de fois où le Tunisien n’avait aucun soutien ..



    Je ne sais pas si c’est physique ou pas de travail tactique


    Ils ont fait au moins du foncier ou pas ?

  • et vasy le malien sont sur un nuage au taffe il m'ont casser la tete wallah j'ai failli sortir le chalumeau. Il faut pas qu'on perdre contre eux sinon je change de taf

  • Commence les recherche à 16h30 contre le mali les frère ne rêve pas

    honnêtement j'ai deja commencé mais je garde un peu espoir je sais qu'ils so t capable du pire comme du meilleure

  • ah ca rend fou ca, chaque fois pareil, on est les seuls a etre fracassé a cause du jeu pitoyable des notres. les algeriens, marocains, senegalais, malien, egyptiens ils ont tous gagné lol et nous on a proposé un jeu horrible meme pas 4 centre dans tout le match, limite heureux du match nul...


    je me rappele il y a 2 ans contre le senegal, nous avions perdu mais tout le monde le lendemain était venu me dire, votre équipe est vraiment pas mal, elle propose beaucoup de chose, vous avait pas de chance... ca avait pas raté ensuite, on s'etait qualifié car logiquement on jouait au foot


    Cette année, les gens viennent nous dire c'est la vie, peut-etre vous ferez mieux mais au fond ils sont tous choqué par notre prestation

  • Leur problème est physique. Ils avaient « certainement » l’envie, le coeur y était sûrement, la tête aussi, mais quand ton corps te dit NON, c’est NON. Tu auras beau avoir la motivation...

    A mon avis chacun comptait aussi sur l’autre!

    Ils doivent arrêter les fricassés, et la chicha!!!

  • Quand ton meilleur joueur joue a saint etienne faut pas s etonner du niveau degueulasse de notre equipe national quand tu vois que meme le Mali a des joueurs qui jouent au FC Porto au RB Leipzig .


    Nous on a que des joueurs moyens de Ligue 1 l un des championnats majeurs les plus faible d europe ou le jeu est basé que sur le contact et duels physique sur l aspect tactique la Ligue 1 c est le neant .


    Toute les equipes qui ont le statue de favoris ont au minimum un joueur qui joue la LDC (pas la LDC africaine qui equivaut a la Danone Cup en Europe je vous parle de la vraie LDC ) ou le placement le positionnement et la discipline est de mise nous nos tauliers c est un mec qui joue a Saint etienne un qui joue a Dijon et un autre qui se prend pour une star mais qui joue dans un club belge qui joue le maintien chaque annee LOL comment veux tu concurrencer les gros cadors africains comme l Egypte avec Salah le Maroc avec Ziyech l Algerie avec Mahrez et Brahimi le Senegal avec Mane et Koulibaly la Cote d Ivoire avec Pepe et Zaha c est mission impossible notre seul point fort c etait le collectif est j ai l impression qu on l a perdu c etait pourtant le seul moyen de rivaliser face a eux et Giresse a tout saboter .

    Zambie champion et Burkina finaliste aucun joueur ne jouait la CL ton raisonnement est caduque. CQFD.

  • ah ca rend fou ca, chaque fois pareil, on est les seuls a etre fracassé a cause du jeu pitoyable des notres. les algeriens, marocains, senegalais, malien, egyptiens ils ont tous gagné lol et nous on a proposé un jeu horrible meme pas 4 centre dans tout le match, limite heureux du match nul...


    je me rappele il y a 2 ans contre le senegal, nous avions perdu mais tout le monde le lendemain était venu me dire, votre équipe est vraiment pas mal, elle propose beaucoup de chose, vous avait pas de chance... ca avait pas raté ensuite, on s'etait qualifié car logiquement on jouait au foot


    Cette année, les gens viennent nous dire c'est la vie, peut-etre vous ferez mieux mais au fond ils sont tous choqué par notre prestation

    Aucun corner en faveur de la Tunisie hier pour rappel!!

  • le pire c les égyptiens oulalala oulalala et avec le sang froid les mec me parlent la fin de naggez et maaloul oulalala leur sourire jaune j'ai failli parler politique avec eux la fin

  • Ca m'intéresse d’avoir votre etat d’esprit, votre ressenti après cet énièmes échec. Moi je suis abattu une nouvelle fois, j’ai mal dormi, aujourd’hui enervé au boulot. Est ce normal ou suis je le seul à être autant passionné quand il s´agit de l’EN? 7aram même.

    Moi c'est simple je viens de finir le taf et je me suis tapé la rediffusion de la mascarade d'hier car là où je taf j'ai une tv en face de moi avec Bein sport allumé h24. Bref j'ai bien vu que nous étions en mode match amical ?... Toute l'équipe marchait... Et une fois le taf fini dans ma voiture je n'avais qu'un mot à la bouche : "l'Angola, l'Angola, l'Angola *****/*******/****“ les astérisques c'est pour les mots doux que je ne peux prononcer ici, mais c'est grave d'être des éternels loosers, et supporter frustrés ?... Bref j'ai trop la haine et le pire c'est que vendredi je serai au taf quand on se fera violé par les 11 Lukakus du Mali...hachmouna malla okhra....

  • Moi c'est simple je viens de finir le taf et je me suis tapé la rediffusion de la mascarade d'hier car là où je taf j'ai une tv en face de moi avec Bein sport allumé h24. Bref j'ai bien vu que nous étions en mode match amical ?... Toute l'équipe marchait... Et une fois le taf fini dans ma voiture je n'avais qu'un mot à la bouche : "l'Angola, l'Angola, l'Angola *****/*******/****“ les astérisques c'est pour les mots doux que je ne peux prononcer ici, mais c'est grave d'être des éternels loosers, et supporter frustrés ?... Bref j'ai trop la haine et le pire c'est que vendredi je serai au taf quand on se fera violé par les 11 Lukakus du Mali...hachmouna malla okhra....

    On est tous ensemble dans notre colère les freres

  • Moi c'est simple je viens de finir le taf et je me suis tapé la rediffusion de la mascarade d'hier car là où je taf j'ai une tv en face de moi avec Bein sport allumé h24. Bref j'ai bien vu que nous étions en mode match amical ?... Toute l'équipe marchait... Et une fois le taf fini dans ma voiture je n'avais qu'un mot à la bouche : "l'Angola, l'Angola, l'Angola *****/*******/****“ les astérisques c'est pour les mots doux que je ne peux prononcer ici, mais c'est grave d'être des éternels loosers, et supporter frustrés ?... Bref j'ai trop la haine et le pire c'est que vendredi je serai au taf quand on se fera violé par les 11 Lukakus du Mali...hachmouna malla okhra....

    Si nous étions en match amical, nous aurions gagné ???

  • Moi c'est simple je viens de finir le taf et je me suis tapé la rediffusion de la mascarade d'hier car là où je taf j'ai une tv en face de moi avec Bein sport allumé h24. Bref j'ai bien vu que nous étions en mode match amical ?... Toute l'équipe marchait... Et une fois le taf fini dans ma voiture je n'avais qu'un mot à la bouche : "l'Angola, l'Angola, l'Angola *****/*******/****“ les astérisques c'est pour les mots doux que je ne peux prononcer ici, mais c'est grave d'être des éternels loosers, et supporter frustrés ?... Bref j'ai trop la haine et le pire c'est que vendredi je serai au taf quand on se fera violé par les 11 Lukakus du Mali...hachmouna malla okhra....

    Faut etre courageux pour voir se cirque en redif t pas cardiaque bsatek

  • la honte meme face au top mondial a l'allemagne, la france ou le bresil j'aurais été depité de ces stats ridicules mais la c'est contre l'angola en plus...


    Mais pourquoi ne pas dominer le match dans le jeu quitte a le perdre, jusqu'a ce qu'on apprenne a gagner des matchs de cette maniere ,

    On est pas capable de le faire? dans ce cas la pourquoi aligner tous ces joueurs petits et sois disant technique (nb de passes ratées hier..) si on ne domine pas les match?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!