[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • :pouce: Rabbi mhak.

    j'ai jamais dit qu'il a manqué mondial maintenant baya sellimi en marquer dans de gros derby en Can? Et parle pas ghana senegal ou cameroun derby maroc et algerie avec victoire a la clé car tu sais que pour nous c pas des match comme les autre meme un tunisie egypte n'est pas aussi chaud qu'un maroc ou algerie tunisie et talant pur et largement oui il la comme chikhaoui

    Non c'est moi qui l'ait sorti frérot. ;):pouce:

  • Non c'est moi qui l'ait sorti frérot. ;):pouce:

    Ah ok mdr barracuda je te signal que etre décisif et un talent aussi pipo inzagi Ruud van Nistelrooy trezegol

  • Khazri dans son registre, 9.5 à mon avis il faut jouer avec une pointe devant Khnissi chaouat ou meme Adel Sellimi, et khazri en attaquant de soutien.

    On est pas l’Espagne pour jouer sans pointe, en plus contre le Mali je ne nous vois pas tricoter, je pense même qu'on sera contraint de jouer les contres (je me base sur les prestation du premier match des deux équipes et la condition physique affichée).

  • Khazri dans son registre, 9.5 à mon avis il faut jouer avec une pointe devant Khnissi chaouat ou meme Adel Sellimi, et khazri en attaquant de soutien.

    On est pas l’Espagne pour jouer sans pointe, en plus contre le Mali je ne nous vois pas tricoter, je pense même qu'on sera contraint de jouer les contres (je me base sur les prestation du premier match des deux équipes et la condition physique affichée).

    adel sellimi tu ma tuer mdr laisse le profiter de sa retraite il a deja assez donné meskine

  • j'ai jamais dit qu'il a manqué mondial maintenant baya sellimi en marquer dans de gros derby en Can? Et parle pas ghana senegal ou cameroun derby maroc et algerie avec victoire a la clé car tu sais que pour nous c pas des match comme les autre meme un tunisie egypte n'est pas aussi chaud qu'un maroc ou algerie tunisie et talant pur et largement oui il la comme chikhaoui

    Beya et sellimi nous ont mené vers la seule finale africaine de la Tunisie hors Tunisie

    Sellimi claque un doublé contre la Zambie - meilleur équipe de la CAN 1996

    Beya nous sauve contre le Gabon

    Beya et sellimi sortent l’Egypte en éliminatoires et nous qualifient .

    Un but dans un derby de la CAN qui aboutit à une élimination en poule , tout le monde s’en fout sauf peut-être toi ..

    Beya et sellimi ne se feraient jamais mettre à l’amende par des libyens ..

    beya et sellimi ont réussi en bundesliga là où msakni a ciré le banc dans une équipe belge de milieu tableau où Luis Garcia est titulaire indiscutable

    Beya et sellimi se respectaient et respectaient l’équipe nationale pour ne pas aller se prostituer au Qatar ou en Arabie saoudite . L’un finit sa carrière au club africain, l’autre à M’saken

    A un moment, faut regarder le réel en face

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Jaziri123 a écrit: Ca m'intéresse d’avoir votre etat d’esprit, votre ressenti après cet énièmes échec. Moi je suis abattu une nouvelle fois, j’ai mal dormi, aujourd’hui enervé au boulot. Est ce normal ou suis je le seul à être autant passionné quand il s´agit de l’EN? 7aram même.

    2010:Mozambique 1er grosse deception

    2012:Ghana:deception

    2014:Cameroon:humiliation

    2015:Guinee equatorial:vol de l'arbitre

    2017:Burkina faso:deception

    2018:Rdc:fierté qualification en Cdm

    2019:Can:decept...

    quand tu supporte l'En faut avoir la passion et les reins solide

  • c vrai ils jouaient seul c joueur comme msakni, tu compare deux générations d'equipe et tu mes sa sur le compte que des joueurs stars de l'epoque saha le résonnement le ben slimane et companie c des foutaise comme les joueurs qui accompagnent msakni le talent ne peux s'exprimer seul et je parle pas de club mais en EN en sait touts que msakni a flingué sa carrière pour des thunes malheureusement et sa trop vite car si il aurait percée il gaganerait largement plus

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Khazri sur le banc ? Pour mettre qui.. Khazri reste notre meilleur joueur en attaque. Il a raté son match ok comme toute l'équipe contre l'Angola.

    je pense que sais deja arrivé non ?

  • Est-ce que des joueurs comme Khazri, Msakni accepteraient-ils le banc ?


    Selon vous

    C’est le coach qui décide, c’est pas le joueur.


    Il ne faut pas non plus tirer trop de conclusions suite au 1er match de la Tunisie.


    Ces deux joueurs peuvent tout-à-fait faire un bon match contre le Mali et vous allez tous changer d’avis avec un scénario comme celui-ci.

  • C’est le coach qui décide, c’est pas le joueur.


    Il ne faut pas non plus tirer trop de conclusions suite au 1er match de la Tunisie.


    Ces deux joueurs peuvent tout-à-fait faire un bon match contre le Mali et vous allez tous changer d’avis avec un scénario comme celui-ci.

    Saha ta changer rouyah continue t sur la bonne voie tu fais plaisir

  • Je suis de ton avis concernant msakni et Khazri mais faut avouer qu ils sont indispensables ds un 11 de départ, ils peuvent la différence à tt moment mais carrément d’accord ac toi ils méritent le banc pour les réveiller un peu

    Et je sui aussi d'accord avec toi dans le fait qu'il sont indispensable dans le 11 de départ. Mais oui il mérite de commencer sur le banc contre le Mali, pour les toucher un peu dans leur égo surdimensionné et qu'il ce bouge un peu plus les fesses sur le terrain quand il rentre.

  • c vrai ils jouaient seul c joueur comme msakni, tu compare deux générations d'equipe et tu mes sa sur le compte que des joueurs stars de l'epoque saha le résonnement le ben slimane et companie c des foutaise comme les joueurs qui accompagnent msakni le talent ne peux s'exprimer seul et je parle pas de club mais en EN en sait touts que msakni a flingué sa carrière pour des thunes malheureusement et sa trop vite car si il aurait percée il gaganerait largement plus

    Msakni joue au sein de la génération la plus talentueuse du football tunisien . Jamais dans notre histoire nous n’avons eu autant de pros en Europe

    Badra n’a jamais été plus loin que la d2 italienne , meriah et broon jouent l’europa League


    Sellimi et beya avaient comme récupérateur chihi-ghodhbane et Bouazizi, pour la passe propre qui transperçait une ligne , on pouvait joueur jusqu’à demain. Ils ont Skhiri qui est l’un des meilleurs avec Saihi à jouer à ce poste et malgré ça , Nada


    Mais un truc qu’avaient ces deux lascars : ils couraient comme des malades - tout balaises et professionnels en bundelsiga -

    Ils se replaçaient, ils mouillaient le maillot .. rien à voir avec l’autre femmelette

  • 12 ans d'attente, des milliers de vidéos visionnés et 25.000 messages postés sur TF pour scruter les performances des joueurs, et analyser les matchs amicaux et de qualifications pour au final .... ne pas prendre le temps de regarder l'aboutissement de tes analyses .. c'est abusé ^^

    Mon message est simple pourtant c'est toi tu comprend pas après la défaite contre l'Angleterre je savait qu'il ni aurait aucun sursaut d'orgueil, aucune fierté et au final j'ai eu raison on c'est fait écartelé et violé a sec, tu c'est on se connaît entre tunisiens, moi des le début de la can je reste sur ma position sauf un sursaut d'orgueil on passera pas les 1/8 n'est pas momo tounsi ^^^^sa c'était avant la can maintenant on se bat pour passer le 1er tour ^^comme je dit à eux de me faire mentir je serais heureux de me tromper

    En 2006 j'avais pas regardé le 2eme match contre l'Espagne et 2018 contre la Belgique :)car je savait que c'était des baltringue et qu'il ni aurait aucune fierté alors oui contre l'Espagne on a un super Jaziri on a mener pour s'écrouler comme des mollusques bref tu cherches la petite bête pour rien du tout, moi au moins je retourne paw ma veste droit dans mes bottes contre la Croatie j'avais dit attention à l'euphorie les croates sont déjà en vacances et que le vrai test sera le 1er match sa a chambre l'egypte le Maroc l'Algérie un petit peu pour au final faire une entrée digne de la Tunisie

    Tu mets bouazzi avec Skhiri il est refait ce dernier, il pourra mieux se concentré sur son vrai travail une paire bouazzi-Skhiri au top

    Par contre pour souhay je suis plutôt mitigé on a vue son niveau au mondial 98 pathétique il n'avait aucune condition physique les anglais l'ont applati alors certes a la harissa league il fesait le show mais niveau international sa reste mon avis msakni est bien meilleur que lui


    Pour beya absolument d'accord avec toi, selimi plus mitigé mais sa passe

  • Baya c était un phénomène rien a voir avec se pseudo Star msekni..... juste que avant les joueurs n était pas exposer médiatiquement, comme maintenant....

  • Moi je veux juste que khazri sortes dans les médias et s excuses sur son rendement dans se match....et que msakni demande a ne pas être titulaire pour manque de condition physique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!