[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • Sur tounisiya M.Zeghidi confirme que Khazri et Msakni ont refusé de sortir.

    Peut être pour Msakni tu voit que Giresse lui demande si il a encore mal pour le changer ou nan il n’a pas refuser ça m’étonnerai fortement et Khazri pareil ce n’est pas dans son habitude de faire ce genre de trucs après si Msakni c’est permi de dire non à Giresse c’est légitime pour Khazri comment lui refuse et moi je dois sortir il a du penser comme ça à mon avis. Mais ça m’étonnerai enfin j’espère pas parce que là c’est sur la can c’est mort pour nous. Autant ne plus la regarder ça repart dans une guerre des clans donc dans de mauvais souvenir trabelsi/harbaoui ça a fait beaucoup de tord à l’équipe national

  • Franchement hadadi il a pas été mauvais, mais faut dire qu'il est pas aidé avec un msakni qui trotinette... fallait mettre seliti a coté....

  • En même temps si il demande aux joueurs si ils ont envies de sortir c’est évident que la réponse sera négative. Si changement il doit y avoir, le quatrième arbitre en est avertit et le joueur l’apprend en voyant son numéro et sort.

    Donc pour le coup, si ils ont vraiment refusé de sortir, ce n’est pas de leurs fautes car l’entraineur leur a demandé mais jamais imposé. A lui de s’affirmer.

  • Mais vous écouter encore c est pseudo journaliste !!!!il ont dit aussi que le stade est plein pour sassi,que il faut titularisé ben Mostafa

  • Ma compo


    Moez hassen


    Hnid. Broon Meriah


    Kechrida skhiri chalaali ben mohamed


    Sliti 10


    Khazri. Chawat


    Il faut mettre du répondant physique avec hnid sa sera mieux surtout plus solide


    Kechrida a sa place en tanque arrière offensifs


    Chawat car on manque de personne dans la surface , Khazri décroche beaucoup et Chawat peut être le remisieur et il va aller au duel .

  • En même temps si il demande aux joueurs si ils ont envies de sortir c’est évident que la réponse sera négative. Si changement il doit y avoir, le quatrième arbitre en est avertit et le joueur l’apprend en voyant son numéro et sort.

    Donc pour le coup, si ils ont vraiment refusé de sortir, ce n’est pas de leurs fautes car l’entraineur leur a demandé mais jamais imposé. A lui de s’affirmer.

    mais arrêt depuis longtemps on impose aux entraineur des joueurs , Jary et tous le temps la pour pas que Giresse ne titularisé pas un joueurs qu'il faut pas .

    Benzarti la dit , di tu regarde on a changé 10 fois d'entraîneur et on a toujours les meme joueurs , tu va me dire que tous les entraineur sont les meme , il ramène des joueurs de l'Arabie saoudite qui s'il connaissent le joueurs . Harbaoui n'a pas tort tous le monde fait sa loi comme s'il savait In contrats avec Jary .

  • vous avez peur d´Allah , vous dites si on avait pas mit bedoui , si on vaut mit hassen .


    C est trop facile de parle maintenant , et je rappelle que il y a que Allah qui sait l'avenir , tu peut mettre messi tu perdre tu perdre .

  • mais arrêt depuis longtemps on impose aux entraineur des joueurs , Jary et tous le temps la pour pas que Giresse ne titularisé pas un joueurs qu'il faut pas .

    Benzarti la dit , di tu regarde on a changé 10 fois d'entraîneur et on a toujours les meme joueurs , tu va me dire que tous les entraineur sont les meme , il ramène des joueurs de l'Arabie saoudite qui s'il connaissent le joueurs . Harbaoui n'a pas tort tous le monde fait sa loi comme s'il savait In contrats avec Jary .

    Le rapport avec mon post ?

  • J’aimerais bien Broon à droite! Il donne beaucoup de solutions.

  • choft rediffusion mta3 lmatch, ghaylan chaalali meilleur tunisien sur le terrain remplacé par ferjani sassi hors du coup qima lpoupée fel terrain, ma7la ch3arou lmannequin....wini lmountakhab tounsi li ghalbet croatia, bassassa


    alain giresse, maher kanzari, kasraoui ijibhelkom rabbi enshallah, 7achemtouna, mela equipe, qodem angola tbadlou le poste mta7 joueret, 7otou wejdi kechrida arriere droit, taw le niveau d equipe tet7assen

  • En même temps si il demande aux joueurs si ils ont envies de sortir c’est évident que la réponse sera négative. Si changement il doit y avoir, le quatrième arbitre en est avertit et le joueur l’apprend en voyant son numéro et sort.

    Donc pour le coup, si ils ont vraiment refusé de sortir, ce n’est pas de leurs fautes car l’entraineur leur a demandé mais jamais imposé. A lui de s’affirmer.

    Tu penses réellement que Giresse attend l'autorisation du joueur s'il veut sortir ? Tu ne penses pas qu'il puisse simplement lui poser la question s'il peut continuer à joueur ou pas s'il se sent encore en forme pour jouer parce que lui même ne veut pas le sortir et compte sur lui mais qu'il veut quand même checker ?

  • Tu penses réellement que Giresse attend l'autorisation du joueur s'il veut sortir ? Tu ne penses pas qu'il puisse simplement lui poser la question s'il peut continuer à joueur ou pas s'il se sent encore en forme pour jouer parce que lui même ne veut pas le sortir et compte sur lui mais qu'il veut quand même checker ?

    comme tu dis il a surement demandé si le joueur se sent bien ou non


    avant des changements beaucoup d'entraineurs le demandent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!