[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • Pas de calculs... Que des ballons au fond des filets... Les nôtres doivent prouver leur valeur sur ce match et arrêter leur conneries égoïstes (surtout pour la "MSK") si nous jouons juste nous pouvons vite nous mettre à l'abri...et puis si on est incapable de battre nos frères mauritaniens, nôtre place est dans l'avion....

    A noté que d'après nôtre illustre préparateur physique, les tunisiens doivent atteindre le stade de "Supa Sayajin" donc ça devrait le faire ?

    Quel joueur sacrifierais tu de la MSK si l'EN venait à arracher une place pour les 1/8 ?

    Je dis ca car j'estime que le 4-2-3-1 est trop déséquilibré contre les grosses écuries et que le 4-3-3 serait plus rationnel.

  • Quel joueur sacrifierais tu de la MSK si l'EN venait à arracher une place pour les 1/8 ?

    Je dis ca car j'estime que le 4-2-3-1 est trop déséquilibré contre les grosses écuries et que le 4-3-3 serait plus rationnel.

    Msakni car c'est le moins en forme

  • On va tout savoir avant de jouer notre match puisque on joue les derniers

    3points seront suffisant si deux cas de ses trois cas se réalise

    Une défaite de kenya contre le Senegal

    Une défaite de l'Afrique du Sud contre le Maroc

    Une défaite ou un match nul 0-0 de benin contre le Cameroun

  • Quel joueur sacrifierais tu de la MSK si l'EN venait à arracher une place pour les 1/8 ?

    Je dis ca car j'estime que le 4-2-3-1 est trop déséquilibré contre les grosses écuries et que le 4-3-3 serait plus rationnel.

    Msakni sans aucune hésitation

  • Meme avec un match nul de l angola et de la tunisie on fini 2 eme si on marque plus de but.

    Je dirai mieux, angola vs mali et tunisie vs mauritanie: si match nul sur le meme score pour les deux matchs, on fini deuxieme (pas la peine de marquer plus de but)

  • Pas de calculs... Que des ballons au fond des filets... Les nôtres doivent prouver leur valeur sur ce match et arrêter leur conneries égoïstes (surtout pour la "MSK") si nous jouons juste nous pouvons vite nous mettre à l'abri...et puis si on est incapable de battre nos frères mauritaniens, nôtre place est dans l'avion....

    A noté que d'après nôtre illustre préparateur physique, les tunisiens, pour ce 3ème match doivent atteindre le stade de "Supa Sayajin" donc ça devrait le faire ?

    Esperons qu’ils n’atteignent pas le stade de Sayan supa crew.

  • Excellente nouvel pour nous le fait que Madagascar termine 1er !! faut pas les sous-estimé mais sur papier ca fait moins peur et ca nous ouvre une porte

    Si la Tunisie se qualifie 2em ,on affronte le Cameroun en huitième puis le Madagascar ou l'autre équipe qui sera 3em en quart


    Autant dire que le plus dur sera le huitième ,si on dépasse cette obstacle c'est demi final minimum


    Jesper qu'on finira 2em , j'aurais grave le seum si on gagne 3-0 et qu'on termine 1er ^^

  • Bah oui mais on se fera sortir par le Cameroun comme d'hab donc les quarts de finals ne nous concerneront plus :D:D

  • Bah oui mais on se fera sortir par le Cameroun comme d'hab donc les quarts de finals ne nous concerneront plus :D:D

    Le Cameroun c' est notre bête noire mais bizarrement elle ne me fais pas peur et je sais qu' on les tapera.

    Ne pas tirer de plan sur la comete. On peut finir premier comme dernier.

  • Le Cameroun c' est notre bête noire mais bizarrement elle ne me fais pas peur et je sais qu' on les tapera.

    Bah oui mais on se fera sortir par le Cameroun comme d'hab donc les quarts de finals ne nous concerneront plus :D:D

    D'ailleurs il n'est pas encor sur que ce soit le Cameroun ,ca pourrait être le Benin s'il gagne ,c'est un duel décisif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!