[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Moi je suis tout à fais d' accord de remettre entièrement la faute sur notre équipe parce que c' est elle même saborde son match.

    Le foot va vite hier on aurai pu finir avec une victoire de 1.0 au bout de 90mn et le discours sera autrement.


    J' ai remarqué que le tunisien est frileux joueur ou supporter. Dire que mon seul objectif est la demi est une honte pour la Tunisie.

    Les autres grande nations ont connu des moment de disette énormes des passages à vides incomparable à nous.

    Tu regarde l' Algérie il YA quelque mois il gagner même pas contre des seconde et troisième zone mais quand il ont parler d' objectif c' est la coupe et rien d' autre idem pour le Maroc.

    L' échec peut arriver mais pour moi c' est en ayant de grand objectif que l' on deviens grand.


    On va parler effectif rappelez vous des grecs ou des turques ils ont fais des miracles dans des compétitions plus dure avec des effectif moin solides que les grandes nation mondiale.ils ont connu des échec mais aux moins ils ont des références footballistique.

    Il YA 2ans une équipe nul du Cameroun remporte la can, en 2013 un Nigeria limité idem Zambie 2012 avec un bon collectif et noyau de joueur du championnat local.

    Donc on va arrêter de me faire croire que être champion d' Afrique est un exploit pour la Tunisie.


    Il y a un an ont jouer une coupe du monde on faisait des match honorable et de bonne facture contre des grande nation européennes. Mais on arrive pas à persévérer il y a un déficit mental on est atteint je ne sais par quel syndrome mais c' est dur d' être tunisien.


    J' ai compris depuis un bon moment que sa sent la loose et décidément sa touche même les nouvelles générations.



    En faites je parles au nom de tout les tunisien tant que vous réfléchirai de la sorte et vous vous concentré plus sur les adversaire et l' extra sportif. Vous ne réussirai jamais à graver votre nom dans l' histoire. Je lis ce forum depuis la can 2004, je vous respecte tous mais sachez que la plus part d' entre vous réfléchirai de la même manière que les joueurs dans tout les topic que je lis, rarement je vois de message positive. Le tunisien est un très grand critiqueur. Nous sommes les premiers à parler et les derniers à chercher des solutions. On laisse souvent les extra sportif décidé à notre place. Une vrai équipe hier reviens avec la victoire hier le Sénégal était nul et on devais de les battre minimum 2. 0.


    Mais quand tu vois certaine séquences de jeu il faudrai les ramener 6mois à guantanmo je vous assure que il réfléchirons plus de la même manière sur un terrain de foot et éviterons de glorifier leur adversaire.

  • Le Senegal n'avait rien de special et était prenable. Bravo a nos joueurs pour la grinta, mais niveau finition nous étions assez nuls... l'harmonie aussi laissait a désirer... mais ce groupe est plutôt jeune...
    Sinon, a entendre nos medias, Farjani Sassi c'est Iniesta ou Edgar Davids, alors que c'est l'un de nos pires joueurs en selection depuis la dernière CDM. Le nombre de balles et de coups francs que notre ""relayeur"" donne a l'adversaire dépasse de loin le nombre de ballons qu'il nous donne. 2 secondes de pressing sur FS suffisent a nos adversaires pour qu'il leur donne le ballon. Au CSS il était bon, en EN, c'est un danger, pour l'EN. D'ailleurs i lest a l'origine du but adverse... comme souvent.
    Sans parler du penalty...

  • Il fait un très mauvais match, et il est extrêmement limité. Mais insulter comme ça, avec un grand mépris de classe, un joueur qui a tout donné et qui a beaucoup aidé l'équipe est minable.

  • Je ne met pas Msakni avec nos grand joueur. Et voilà on parle de complétion présente on nous parle du passer. Avec des supporteur comme toi et ta groupies qui te like on devrait se taper Msakni pendant encore 10 ans parce qu’il a marqué y’a presque une décennie contre l’Algérie et le Maroc ?? T’es sérieux là ? Tu a vus sont niveau physique ? Il a jouer une Can ou les équipe africaines sont indisciplinés et à l’ouest que ferais t’il face à des blocs encore plus coriaces rien. Le mec sort à la 45 eme d’une mi-temps de demi finales et on parle encore de lui. Avec vous Zidane aurais jouer jusqu’à 60 ans

    => 1 : Il n'a pas 30 ans encore.

    => 2 : On n'a pas d'autres joueus meilleurs que lui.

    => 3 : C'est pas une raison de dire malla raha

  • Déclaration de Mouez Hassen: " J'ai fait un très bon match. Les boulettes j'en fais en moyenne une par match ce qui est correct pour un gardien de mon niveau. Mes qualités ne sont plus à discuter cependant malgré la défaite de la Tunisie mon objectif est de finir meilleur buteur devant Ryad Mahrez! Je vise donc le doublé pour le prochain match."


    Source meilleurgardien.com

  • Il fait un très mauvais match, et il est extrêmement limité. Mais insulter comme ça, avec un grand mépris de classe, un joueur qui a tout donné et qui a beaucoup aidé l'équipe est minable.

    Surtout qu’il a sorti deux bons matchs au-moins dans ce que j’ai vu :


    - une entrée qui a soulagé toute l’équipe contre la Mauritanie (c’est à la limite mieux que de planter un but).


    - un bon match contre le Ghana avec un joli but sur une beau mouvement collectif en contre (l’arme fatale des Tounsis ^^).


    Enfin, il est vrai qu’il a déconné contre le Sénégal et à ce niveau la critique est inévitable. Ceci doit être dit.

  • On en parle des commentateurs de BeIn qui s insurge quand la main des algeriens est sifflé mais quand c est en rapport avec la tunisie ils sont en mode je m enfoutiste quand la var a refusé le penalty ils etaient passif et n ont pas évoquer le sujet en apres match mais quand ca concerne l algerie ca devient vite une affaire d état.


    J ai meme remarque que les commentateurs etaient toujours pro algerie

    C'est un algérien d'origine le commentateur

  • c'est le derniers match de can que je regarde de ma vie stop sa suffit la Guinée équatoriale maintenant face senegal en demi en plus on aurait pu aller au peno meme si en pert au tire au but j'aurai rien dire sa passe pas le foot africain j'en peux plus j'ai fait une nuit blanche hiers fuck la can je préfère préserver ma santé bonne continuation au senegal c pas leur faute mais celle de arbitre et bonsoir tout le monde et que le bon dieu vous préserve je tire ma révérence

  • c'est le derniers match de can que je regarde de ma vie stop sa suffit la Guinée équatoriale maintenant face senegal en demi en plus on aurait pu aller au peno meme si en pert au tire au but j'aurai rien dire sa passe pas le foot africain j'en peux plus j'ai fait une nuit blanche hiers fuck la can je préfère préserver ma santé bonne continuation au senegal c pas leur faute mais celle de arbitre et bonsoir tout le monde et que le bon dieu vous préserve je tire ma révérence

    A toute on se verra lors du barrages de la CMD contre le Cameroun :D

  • Les frères le match est derrière nous la défaite est amère mais on fait un parcours honorable, faut arrêter de se dire on a loupé l’occasion de notre vie d’aller en finale de CAN, oui c’était une énorme occasion mais faut qu’on commence à devenir des habitués de ce dernier carré, en Afrique aucune équipe peut se dire qu’elle va malmener la Tunisie, aucune équipe peut être rassurée à l’idée de nous affronter, et c’est bien ce qui s’est vu face au « Grand Sénégal archi Favori » . Regardez le niveau de déception des marocains, egyptiens, chez eux y a de grosses remises en questions. La Tunisie est un grand d’Afrique qu’on le veuille ou non il faut être fier de notre maillot, on sort avec les honneurs, on reviendra plus forts en gommant nos erreurs, car ce ne sont vraiment pas les adversaires qui nous ont empêché d’aller plus loin c’était vraiment nous même, que d’erreurs et de boulettes qui coutent très chers. Ne crachez pas sur les joueurs il y a eu la grinta qu’on voulait voir, après quand c’est pas ton destin de passer tu passeras pas. On souhaite une belle finale à nos frères algériens et sénégalais, à nous de prendre la 3ème place même si ça changera pas grand chose à notre déception, historiquement on retiendra le 3ème d’une compétition pas le dernier demi finaliste.

  • c'est le derniers match de can que je regarde de ma vie stop sa suffit la Guinée équatoriale maintenant face senegal en demi en plus on aurait pu aller au peno meme si en pert au tire au but j'aurai rien dire sa passe pas le foot africain j'en peux plus j'ai fait une nuit blanche hiers fuck la can je préfère préserver ma santé bonne continuation au senegal c pas leur faute mais celle de arbitre et bonsoir tout le monde et que le bon dieu vous préserve je tire ma révérence

    Sbarr a khoya sbarr


    Al hamdolillah tu peux être fier de ton EN et incha Allah faut revenir plus fort.

  • Il fait un très mauvais match, et il est extrêmement limité. Mais insulter comme ça, avec un grand mépris de classe, un joueur qui a tout donné et qui a beaucoup aidé l'équipe est minable.

    ?????

    Wollah il y’a des comiques ici ?

    Qu’est-ce que je me marre quand je lis certains

  • Franchement les joueurs ce sont bien rattrapés du début de can quil sont fait, ils sont pas à rougir , ils ce sont battus comme des hommes meme khnissi qui a vandangé grave il a le mérite de se battre du début à la fin mais pour gagner une compétition il faut souvent avoir un bon attaquants et un bon gardien pour aller au bout, faut pas oublier que l équipe est jeune peut-être c un mal pour un bien est que dans deux ans ils reviendront plus d expérience et une envie encore plus grande pour cette fois-ci la gagné inchallah, des fois en apprend plus des défaites que des victoires mêmes si elle fait mal je l avoue

  • Le Senegal n'avait rien de special et était prenable. Bravo a nos joueurs pour la grinta, mais niveau finition nous étions assez nuls... l'harmonie aussi laissait a désirer... mais ce groupe est plutôt jeune...
    Sinon, a entendre nos medias, Farjani Sassi c'est Iniesta ou Edgar Davids, alors que c'est l'un de nos pires joueurs en selection depuis la dernière CDM. Le nombre de balles et de coups francs que notre ""relayeur"" donne a l'adversaire dépasse de loin le nombre de ballons qu'il nous donne. 2 secondes de pressing sur FS suffisent a nos adversaires pour qu'il leur donne le ballon. Au CSS il était bon, en EN, c'est un danger, pour l'EN. D'ailleurs i lest a l'origine du but adverse... comme souvent.
    Sans parler du penalty...

    j'ai pas tout regarder mais le peu que j'ai vu houwa le premier responsable de cette nekba .et encore meme avant lui ceux qui lui ont laissé la responsabilité ils sont aveugles.il n'est pas capable physiquement de taper fort un ballon .je connais pas tout mais trouver moi un tir fort de hassaid que je change d'avis .leh leh l'arbitre il te donne une occasion de tout emporter …..il l'a pas fait .il part d'une petite porte.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!