Youssef Chermiti (Sporting CP)

  • Oh le W

  • Dommage pour la Tunisie... mais actuellement et avec la fédération actuelle et un entraîneur pareil.... tu ne peux convaincre un joueur de ce calibre de nous rejoindre.... ça sera le premier joueur d'origine arabe à joué avec le Portugal !!!!

  • Dommage pour la Tunisie... mais actuellement et avec la fédération actuelle et un entraîneur pareil.... tu ne peux convaincre un joueur de ce calibre de nous rejoindre.... ça sera le premier joueur d'origine arabe à joué avec le Portugal !!!!

    Ils ont l'argent de la CM mais non cette FTF ne veut pas lâcher l'oseille pour un entraineur de renom...


  • Quel but !


    On peut toujours rêver qu'il vienne... S'il est convoqué en sélection portugaise prochainement, à mon avis il ira sans hésiter.

  • Franchement, il ferait un bien fou à notre sélection mais je préfère être réaliste il a l'air d'avoir les qualités pour aller en selecao donc je suis réaliste et je me dis que lui ne portera jamais le maillot des aigles malheureusement 😮‍💨

  • Il fait beaucoup parler de lui chermiti en conférence de presse avec ses 2 buts et sa passe D J'ai regardé les commentaires les portugais aussi ils veulent le bloquer si il a pas d'attache avec la Tunisie, si il parle pas à arabe ni français il va avoir sûrement avoir peur de pas pouvoir s'intégrer au groupe à mon avis le seul argument qui peut jouer en notre faveur c'est d'avoir des coéquipiers de la même religion sachant que les portugais sont pratiquants

  • Les gars on fait pitié et arrêté de me dire " il a le niveau pour jouer alors il viendra pas avec nous bla bla bla bref moi je pars du principe si tu aime ton pays tu viens même si c'est un vendeur de fricassée !! Donc bonne chance a lui moi je vais m'attarder sur un mec qui a jamais montrer quoi que ce soit sur la Tunisie !! Mais pour jouer avec le Portugal il va devoir être vraiment bon !! Parce qu'il privilégieront toujours un portugais de souche si il doivent hésiter entre lui et un autre!! Bref next on va devoir se taper Taha yasine ralia

  • La seul chance pour qu'il vienne avec nous c'est qu'il ne joue plus au Portugal qu'il parte en France

    Il verra tout les animaux tunisien l'encourager ça va peut être le faire changer d'avis

    T'inquiète pas il les a vu les animaux tunisien sur les réseaux quand il y a eu la rumeur qu'il avait refusé la Tunisie.

    Mais t'as raison si il a envie de venir tant mieux pour nous, sinon on va pas le supplier pour jouer avec nous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!