[EN] : Bi-nationaux a sélectionner ?

  • Nos priorités


    - Gardien On peut pas se contenter d'un gardien de CFA M.Hassen.

    - Pivot Mettre Skhiri dans les meilleures dispositions c'est le faire jouer en tant que relayeur.

    - Avant centre Khenissi ce n'est pas suffisant, Chaouat est en chute libre, Laayouni n'est pas un 9.

    - un ailier décisif comme l'est un certain Bleili avec les Fennecs / leader technique On peut dire tout ce que l'on veut mais Khazri ou Msakni ont failli à cette mission.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Je te trouve dure par rapport a Khazri c'est notre leader technique (16 buts 7 passes décisives en 51 selections) je veux le voir avec Rafia Khelifi Layouni pourquoi pas avec Haithem Hassan inshaAllah

  • Mejbri on peut laisser tomber... il affirme ne pas avoir fait son choix mais c’est juste Le temps d’attendre une convocation de Didier Deschamps la bizarrement dès que la France va l’appeler il aura fait son choix vite fais ... mais les rebeu n’on pas toujours réussi en EDF mis à part Zizou le reste c’est dehors ( j’en parle bien des Benzema , Ben Arfa , Ben yedder , et de Nasri ) donc j’en ne vois pas pourquoi Monsieur Hannibal attend une convocation de la France si c’est pour jouer que les Barrage de compétition comme ben yedder alors que si il joue en EN Tunisienne il aura un exemple place de titulaire, il jouera les Cans et le CDM sans problèmes ... mais c’été juste une question de prestige, la France est championne du monde mais c’est juste parce que elle exploite nos meilleurs éléments ... si ces éléments en question serait venu en Tunisie déja l’ecart Entre la france et la Tunisie serait moins élevé...

  • Mejbri on peut laisser tomber... il affirme ne pas avoir fait son choix mais c’est juste Le temps d’attendre une convocation de Didier Deschamps la bizarrement dès que la France va l’appeler il aura fait son choix vite fais ... mais les rebeu n’on pas toujours réussi en EDF mis à part Zizou le reste c’est dehors ( j’en parle bien des Benzema , Ben Arfa , Ben yedder , et de Nasri ) donc j’en ne vois pas pourquoi Monsieur Hannibal attend une convocation de la France si c’est pour jouer que les Barrage de compétition comme ben yedder alors que si il joue en EN Tunisienne il aura un exemple place de titulaire, il jouera les Cans et le CDM sans problèmes ... mais c’été juste une question de prestige, la France est championne du monde mais c’est juste parce que elle exploite nos meilleurs éléments ... si ces éléments en question serait venu en Tunisie déja l’ecart Entre la france et la Tunisie serait moins élevé...

    Laisse Mejbri faire ses preuves avant, non ? Une place en EN peu importe le pays doit se mériter sur le terrain.

  • Y a t-il des tunisiens qui se mettent encore avec des tunisiennes ? Oui pour le second mariage je pense :)

    La question inverse : pquoi les tunisiens ou tunisiennes d Europe devraient automatiquement chercher a se mettre avec leurs congénères ?

    Ils,elles ont le choix de choisir sans tenir compte de leurs origines,point barre.

    S il y avait plus de mixité pour les tunisiens,ça serait au moins un bon point concernant la.mentalite des Tunisien(ne)s d'Europe qui voient au delà des origines dans leur choix.Un des premiers principes de l Islam la.lutte contre le racisme mais malheureusement, il y aurait encore bcp de supporters du FC consanguinité en Tunisie, pensant qu on est mieux que les autres

  • La question inverse : pquoi les tunisiens ou tunisiennes d Europe devraient automatiquement chercher a se mettre avec leurs congénères ?

    Ils,elles ont le choix de choisir sans tenir compte de leurs origines,point barre.

    S il y avait plus de mixité pour les tunisiens,ça serait au moins un bon point concernant la.mentalite des Tunisien(ne)s d'Europe qui voient au delà des origines dans leur choix.Un des premiers principes de l Islam la.lutte contre le racisme mais malheureusement, il y aurait encore bcp de supporters du FC consanguinité en Tunisie, pensant qu on est mieux que les autres

    Seul l'islam compte en théorie en pratique la culture prend beaucoup d'espace voire mets l'islam au second plan ,on le voit toutes ces tunisiennes ont complètement oublié leur racines jusqu'à renié leurs pays

    Des qu'elles se mettent avec un européens c'est finis ,le cerveau il fait reboot ,c'est pour sa éduqués bien vos enfants l'éducation ne commence pas a 18 ans mais dès la naissance

  • La question inverse : pquoi les tunisiens ou tunisiennes d Europe devraient automatiquement chercher a se mettre avec leurs congénères ?

    Ils,elles ont le choix de choisir sans tenir compte de leurs origines,point barre.

    S il y avait plus de mixité pour les tunisiens,ça serait au moins un bon point concernant la.mentalite des Tunisien(ne)s d'Europe qui voient au delà des origines dans leur choix.Un des premiers principes de l Islam la.lutte contre le racisme mais malheureusement, il y aurait encore bcp de supporters du FC consanguinité en Tunisie, pensant qu on est mieux que les autres

    Se marier entre tunisiens c'est pas de la consanguinité, le mot est fort 5ouya.

  • Se marier entre tunisiens c'est pas de la consanguinité, le mot est fort 5ouya.

    Cela ne visait pas les couples tunisiens mais uniquement ceux qui considèrent que ne pas se marier avec une femme du village ou du quartier est un échec, pouvant aller jusqu'à être renié de sa famille.

    Le but de mon intervention etait juste de rappeler qu il n y a pas de " sous" tunisien parce qu un des parents ne l est pas, surtout quand ces personnes viennent mouiller le maillot en équipe nationale.

    Comme il a été dit, la religion prédomine sur l origine dans un mariage, ce qui n est souvent pas suivi au Maghreb; où ce racisme avec les couples mixtes.

    Tout personne ayant du sang tunisien, voulant honorer nos couleurs,doit être le bienvenu quelque soit son nom, couleur etc...

    Le choix est plus compliqué pour ces personnes,ce que l on doit respecter. Mais une fois choisi,on se doit de les soutenir comme on soutiendrait un local

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!