Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • S'il fait une bonne coupe du monde, les offres tomberont pour lui.

  • C'est le truc que j'apprécie beaucoup

    style tunisien des années 70.

    Chikhaoui et souyah avait cette élégance des petits ponts et sombrero.

  • Hé l'autre te mets Ben romdhane titulaire à ça place... pauvre foot tunisien

  • C'est un club parfait pour lui :) !

    Perso j'adorerais surtout que le Bayer est une équipe joueuse et qui va participer à la CL mais avec Andrich et Aranguiz ça va être compliqué pour lui de s'imposer à court terme. Je préfère qu'il fasse une saison ou 2 avec du temps à Fribourg, Mayence ou un autre club intermédiaire, après vu nos expériences passées je suis un pisse froid je préfère toujours la sécurité avec nos joueurs...

  • Perso j'adorerais surtout que le Bayer est une équipe joueuse et qui va participer à la CL mais avec Andrich et Aranguiz ça va être compliqué pour lui de s'imposer à court terme. Je préfère qu'il fasse une saison ou 2 avec du temps à Fribourg, Mayence ou un autre club intermédiaire, après vu nos expériences passées je suis un pisse froid je préfère toujours la sécurité avec nos joueurs...


    Aranguiz a 33 ans, ça sent la fin pour lui. Avec la variété des compétitions (CL/BundesLiga/Coupe), il y a la place pour intégrer un joueur comme ABS.

    J'ai confiance, c'est vraiment un bon joueur qui mérite un club comme le Bayer.

  • Perso j'adorerais surtout que le Bayer est une équipe joueuse et qui va participer à la CL mais avec Andrich et Aranguiz ça va être compliqué pour lui de s'imposer à court terme. Je préfère qu'il fasse une saison ou 2 avec du temps à Fribourg, Mayence ou un autre club intermédiaire, après vu nos expériences passées je suis un pisse froid je préfère toujours la sécurité avec nos joueurs...

    Ces quoi la source frero?pasque jtrouve rien la dessu de la part de son club

  • Les gars pouvez-vous garder un sujet propre svp ? C'est vraiment désagréable pour tout le monde de voir les sujets pollués par des débats sans fin surtout que ce n'est même pas le but du topic. Mettez-vous à la place de quelqu'un qui vient sur le forum pour se renseigner sur un joueur et il est noyé par des comparaisons, des attaques personnelles et des HS qui n'ont pas lieu d'être et au milieu de ces 3 pages de HS il y a un seul message qui parle vraiment de l'actualité du joueur. C'est fatiguant pour tout le monde franchement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!