Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Les commentaires des supporters de Sheffield sont très élogieux sur Ben Slimane, il aura une carte à jouer cette saison !


    Son adaptation est encourageante chez les Blades, il aurait fait bonne impression à l'entraînement auprès des ses coéquipiers, il a réalisé une belle prestation pour sa première en amical, il a été très à l'aise en interview (in english svp) et on l'a même vu chanter du Akon devant ses coéquipiers :D

  • Les commentaires des supporters de Sheffield sont très élogieux sur Ben Slimane, il aura une carte à jouer cette saison !


    Son adaptation est encourageante chez les Blades, il aurait fait bonne impression à l'entraînement auprès des ses coéquipiers, il a réalisé une belle prestation pour sa première en amical, il a été très à l'aise en interview (in english svp) et on l'a même vu chanter du Akon devant ses coéquipiers :D

    Sa te fait rire 😹

  • Sa te fait rire 😹



    Regarde :D

  • Les commentaires des supporters de Sheffield sont très élogieux sur Ben Slimane, il aura une carte à jouer cette saison !


    Son adaptation est encourageante chez les Blades, il aurait fait bonne impression à l'entraînement auprès des ses coéquipiers, il a réalisé une belle prestation pour sa première en amical, il a été très à l'aise en interview (in english svp) et on l'a même vu chanter du Akon devant ses coéquipiers :D

    Je reve ou sur le résumé il joue ailier droit ?


  • Regarde :D

    Magnifique! :D

  • Je reve ou sur le résumé il joue ailier droit ?


    Il se balade un peu partout, j’ai l’impression qu’il est plutôt en #10, on n’a pas beaucoup d’info sur la compo malheureusement mais on en saura + rapidement.


    J’ai regardé les dernières compos de Sheffield en Championship, l’équipe joue en 3-5-2 ou en 3-4-2-1. C’est possible qu’il occupe un de deux postes entre les milieux centraux et l’attaquant, ce qui justifierait son positionnement haut avec un penchant sur le côté droit.


  • Regarde :D

    C'est bien il est dans le mouve son intégration se passera bien inchallah

  • La Tunisie est dans une tournant historique avec des joueurs évoluant dans des grands championnats on a jamais connu cela jusqu’à aujourd’hui

    le seul point négatif c’est la FTF et leurs corruption ! Fait jouer un tel il es le fils d’un tel ! Fait jouer un tel il m’a prêté tel somme! Fait jouer un tel c’est le neveu du ministre etc!

  • La Tunisie est dans une tournant historique avec des joueurs évoluant dans des grands championnats on a jamais connu cela jusqu’à aujourd’hui

    le seul point négatif c’est la FTF et leurs corruption ! Fait jouer un tel il es le fils d’un tel ! Fait jouer un tel il m’a prêté tel somme! Fait jouer un tel c’est le neveu du ministre etc!


    Voilà pourquoi ils ne prendront jamais un vrai entraîneur

    Qui fera jouer les meilleurs

  • La Tunisie est dans une tournant historique avec des joueurs évoluant dans des grands championnats on a jamais connu cela jusqu’à aujourd’hui

    le seul point négatif c’est la FTF et leurs corruption ! Fait jouer un tel il es le fils d’un tel ! Fait jouer un tel il m’a prêté tel somme! Fait jouer un tel c’est le neveu du ministre etc!

    sauf qu’on aura msakni , sliti and co titulaires

  • La Tunisie est dans une tournant historique avec des joueurs évoluant dans des grands championnats on a jamais connu cela jusqu’à aujourd’hui

    le seul point négatif c’est la FTF et leurs corruption ! Fait jouer un tel il es le fils d’un tel ! Fait jouer un tel il m’a prêté tel somme! Fait jouer un tel c’est le neveu du ministre etc!

    Ton message est excessif et émotif par contre oui on a une bonne génération de joueurs coché par un vendeur de fricasses et au sommet un mafieux ,dommage avec un entraîneur blanc qui connait le foot il y a moyen d'embêter les grosses écurie , mais bon avec ce zamel de vendeur de fricassé on aura du piston local malheureusement pour les envoyer dans le golf ou l'Égypte et la phrase magique de barracuda les rétro commissions ^^

    Le mondial dernier avec un entraîneur qui connait un minimum le foot on est au 2 ème tour mais bon on accumulé les maaloul ,kbaier ,Kadri et autre chèvres local

  • La Tunisie est dans une tournant historique avec des joueurs évoluant dans des grands championnats on a jamais connu cela jusqu’à aujourd’hui

    le seul point négatif c’est la FTF et leurs corruption ! Fait jouer un tel il es le fils d’un tel ! Fait jouer un tel il m’a prêté tel somme! Fait jouer un tel c’est le neveu du ministre etc!


    Malheureusement pour pour exceller en Afrique on a souvent besoin de l expertise des joueurs locaux qui sont habitués à jouer sur des champs des patates

  • Malheureusement pour pour exceller en Afrique on a souvent besoin de l expertise des joueurs locaux qui sont habitués à jouer sur des champs des patates

    Faux. C'est avec ces joueurs la qu'on est allé perdre au Mozambique, au Liberia, qu'on a pas passé les poules en CAN avec Benzarti. Bref, les heures les plus sombres recemment de l'EN c'est entre 2010 et 2017, quand on avait une grande majorité de joueurs locaux.

    Et ce sont les mêmes qu'on voit sur les plateaux critiquer Khazri, Skhiri, Laidouni ou Hannibal.

    Les Hichri, Jemal, Korbi, Mouelhi ont causé plus de mal à l'EN que n'importe qui.

  • Faux. C'est avec ces joueurs la qu'on est allé perdre au Mozambique, au Liberia, qu'on a pas passé les poules en CAN avec Benzarti. Bref, les heures les plus sombres recemment de l'EN c'est entre 2010 et 2017, quand on avait une grande majorité de joueurs locaux.

    Et ce sont les mêmes qu'on voit sur les plateaux critiquer Khazri, Skhiri, Laidouni ou Hannibal.

    Les Hichri, Jemal, Korbi, Mouelhi ont causé plus de mal à l'EN que n'importe qui.

    Tu là bien remballer, j'aurais pas fait mieux...

  • Malheureusement pour pour exceller en Afrique on a souvent besoin de l expertise des joueurs locaux qui sont habitués à jouer sur des champs des patates

    récemment avec les lois de la CAF

    y a plus de champs de patates

    si t as pas un stade potable tu joue a l extérieur , c est simple

    meme nous on a qu un seul stade homologué

  • Faux. C'est avec ces joueurs la qu'on est allé perdre au Mozambique, au Liberia, qu'on a pas passé les poules en CAN avec Benzarti. Bref, les heures les plus sombres recemment de l'EN c'est entre 2010 et 2017, quand on avait une grande majorité de joueurs locaux.

    Et ce sont les mêmes qu'on voit sur les plateaux critiquer Khazri, Skhiri, Laidouni ou Hannibal.

    Les Hichri, Jemal, Korbi, Mouelhi ont causé plus de mal à l'EN que n'importe qui.

    Merci j’ai plus la patience pour répondre à de tels connerie. Une décennie noir qu’on a subit et on nous parle de connaissance de l’Afrique mdr. Les deux dernier gagnant de la Can c’est des équipes pratiquement à 100% Europe

  • Faux. C'est avec ces joueurs la qu'on est allé perdre au Mozambique, au Liberia, qu'on a pas passé les poules en CAN avec Benzarti. Bref, les heures les plus sombres recemment de l'EN c'est entre 2010 et 2017, quand on avait une grande majorité de joueurs locaux.

    Et ce sont les mêmes qu'on voit sur les plateaux critiquer Khazri, Skhiri, Laidouni ou Hannibal.

    Les Hichri, Jemal, Korbi, Mouelhi ont causé plus de mal à l'EN que n'importe qui.

    Ta pas vue que c'était du second degrés ||le message de el- camello

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!