[CL 2020 CAF - J1] : Raja Casablanca (Maroc) - EST (Tunisie): 0-2 , l’après-match

  • Ouattara et Elhouni sont impressionnant.


    Le premier gros physique dos au but bonne technique et Elhouni il m’épate de plus en plus


    J’ai l’impression qu’on est encor plus fort que l’année dernière malgrés les gros départ.

  • Ouattara et Elhouni sont impressionnant.


    Le premier gros physique dos au but bonne technique et Elhouni il m’épate de plus en plus


    J’ai l’impression qu’on est encor plus fort que l’année dernière malgrés les gros départ.

    Oui Mais il faut un attaquant supplémentaire selon moi

  • Moez Benchrifiya un énigme , quand tu le voit en Champions League tu te dis ce mec c'est le meilleur gardien en Afrique

    Quand tu le voit en EN , tu te dis ce gardien il a mème pas sa place sur le banc

  • Ouattara va bien ,Prêt pour la JSK inshallah


    :P

  • @SAMLAMENACE Je pense que cette attaquant peut être TYK. Moi même je me suis moqué de lui pas mal de fois, mais je sait reconnaître ces qualité, il peut être un style de Lavezzi au PSG quand il est devenu remplacent, un très bon Joker. Mais on devrait plus le voir titulaire.


    Après faut qu’il se reprenne mais sa doit être dur pour lui.

  • Franchement on abusé à chaque fois à gonfler les joueurs pour un simple match.

    Ce n'est qu'un match, il reste 5 et faut gagner encore 3 pour se qualifier.

    Faut se calmer un peu maintenant et laisser les joueurs travailler

  • Chaâbani a très bien répondu à ces attaque en conf. A quel niveau on est tombé au Maghreb c’est incroyable. Ou men loumech a3lehom même chez nous c’est la même chose ;(. Inchallah du changement dans les mentalités.

  • Pour ceux qui voulez la suite de la conference de presse:

    Grand coach , comment il a calmé le journlaiste a la fin JPP ^^^^ bravo chaabani

    Quel sang froid , endirait Zimedine Zidane dans sa façon.


    Tout le contraire avec l'autre du Raja qui est a coté et qui ne dis pas un mot ,endirait il est dans un autre monde , ptn soit un bonhomme et intervient bniya kheir pour clamé aulieu de guetté

  • Comme a dit trouka ce n'est que le premier match sa sert a rien de s'enflammer ,les Kabyles vont venir chez nous et nous attendre sa sera a nous de faire le jeu et là c'est un peu plus compliqué on l'a vue contre Safi bloc très bas et il nous bougeait en attaque ,les Kabyles vont faire pareille ,donc restons les pieds sur terre

  • Comme a dit trouka ce n'est que le premier match sa sert a rien de s'enflammer ,les Kabyles vont venir chez nous et nous attendre sa sera a nous de faire le jeu et là c'est un peu plus compliqué on l'a vue contre Safi bloc très bas et il nous bougeait en attaque ,les Kabyles vont faire pareille ,donc restons les pieds sur terre

    La victoire était belle au travail on arrête pas là.

  • @SAMLAMENACE Je pense que cette attaquant peut être TYK. Moi même je me suis moqué de lui pas mal de fois, mais je sait reconnaître ces qualité, il peut être un style de Lavezzi au PSG quand il est devenu remplacent, un très bon Joker. Mais on devrait plus le voir titulaire.


    Après faut qu’il se reprenne mais sa doit être dur pour lui.

    Il marque très peu de but et ne participe pas au jeu

  • Faudra faire attention sur les coups de pieds arrêté. Gros problème hier, pratiquement chaque duel aérien perdu. Comme sur le but hors jeux, certes le HJ est clair de quelques centimètres, mais c’est pas normal qu’il y ait eu 3 têtes sans qu’aucuns joueurs ne soit là.

    Dommage que Moez ne soulage pas sa défense dans le domaine aérien

  • C'est exact, il reste encore des match difficile, c'est un groupe plutôt serré, surtout pour les nouveaux qui doivent enchainer et encore prouver leur valeur. Sinon défensivement y'a encore du travail.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!