[CL 2019/20 CAF - 1/4 finale aller] : Zamalek (Egypte) - EST (Tunisie): 3-1

  • Ce que je trouve bizarre est le fait qu'une équipe aussi expérimenté que taraji puisse faire de telles erreurs de gestion lors d'un match aussi important. Les cadors ainsi que Chaabani qui se laisse aller de plus en plus souvent dernièrement. Sinon avec ces titulaires la défense de l'EST avait déjà des problèmes et ce n'est pas Champ et Chammem qui vont arranger ça.

  • La police égyptienne avec les supporters de Zamalek (du jamais vu) qui tabassent les supporter de l’Espérance. Trouka80 , adoum , coup-franc berbechien , tounsikef , El Zarga , Walid93500





    Commentaire d'un supporter sur place


    Walid Ben Hl'ima Dakhlouna bandeya l stade b dhema b skeken o a3sey dakhlou aalina apart li chadouh 5 o 6 yet7amew fih o yadhrbouh, aabed maandha hata 3ale9a bel hakem

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ChocoTom ().

  • Aya jinahachi tawa

    El bké El bké

    En tt cas moi je préfère nebki fi championnat tunisien que nebki devant tt l Afrique

    Bein didons c est toujours la faute des arbitres quand vs perdez

    On a vu pire en Afrique disons qu il été correcte sur ce match

    Moi je préfère des titres en Afrique. Si tu préfères tebki en championnat, Saha lik.

  • J'ai l'impression que MC a atteint ses limites. 2 défaites en Supercoupe et 2 défaites en CDM des clubs, sans avoir proposé un jeu plaisant, et la défaite d'aujourd'hui avec sincèrement des erreurs de coaching qui ont coûté cher aujourd'hui malgré que le Zamalek était prenable. taraji doit se trouver un autre souffle et un autre coach pour repartir de l'avant

  • Moi j'ai pas vu le match mais d'après les péripéties il y'a une fragilité psychologique étonnante de la part des joueurs pour un match en cl , mauvaise préparation ?

    En 2 ème mi-temps les foul boys nous ont littéralement broyé ,et oui quand les 30 premières minutes tu as 3 occasions nettes de marque dont 2 par houni et tu marques pas derrière tu es châtié

    Houni nous doit une revanche ces temps ci il est mauvais


    Sinano ne prend pas les messages qui t'arrangent 95% des taragistes du forum ont dit que la défaite est mérite ni arbitre ni walou les joueurs sont sans couilles hachek et MC nous as fait une gestion catastrophique du match ,sa donne la fin pour lui si un entraîneur perd deux fois de suite 3-1 face a la même équipe il y a un problème

  • J'ai l'impression que MC a atteint ses limites. 2 défaites en Supercoupe et 2 défaites en CDM des clubs, sans avoir proposé un jeu plaisant, et la défaite d'aujourd'hui avec sincèrement des erreurs de coaching qui ont coûté cher aujourd'hui malgré que le Zamalek était prenable. taraji doit se trouver un autre souffle et un autre coach pour repartir de l'avant

    Je valide il retient pas les leçons de ces défaites

  • Ou vous allez vous foutez le bordel

    Au Maroc en Algérie fi Quatar même El japoni y’a bougaleb ma slimech menkoum

    L image que vous véhiculez pour les supporters tunisiens est très négatif

    Mestensin bil dlel mte3 mR wadi3 et compagnie

    Sans arbitres et sans var votre team ne vaux rien

    Gallou tiki taka

  • Je valide il retient pas les leçons de ces défaites

    Aujourd'hui il a donné les mêmes consignes que lors de la finale aller contre le Wydad l'année dernière.

    La différence aujourd'hui il avait en face une attaque plus forte et une équipe non diminuée.

    Et il refait les mêmes erreurs, ça prouve qu'il est têtu et n'apprend pas de ses erreurs.

  • Au contraire, l EST véhicule une bonne image en Afrique et dans le monde par ses titres pour le football tunisien.


    Les supporters voyagent et mettent de l ambiance dans les stades.


    Pour finir, cette team vaut 4 LDC et quelques autres titres arabe et autres, avec ou sans Var et avec certification TAS/CAF/FIFA.


    Dommage ...

  • C est pas le sujet du soir mais si tu as des éléments qui montrent que les 4 LDC remportées par l EST sont entachées de malversations, on est preneur.


    Pour rappel, la dernière est validée par le TAS et certifiée par la CAF et FIFA.

    Je te pose juste une simple question ni plus ni moins. Mais comme t'as dis ce n'est pas le sujet ce soir (même si on ne sait jamais c'est quand).

  • C'est pas la première fois que les supporters de l'Est ont des problèmes en Égypte, on se rappelle lors des match avec Al-Ahly c'était quasiment systèmatique avec des supporters en prison et il avait fallu à chaque fois des interventions étatiques pour les faire sortir.

    Même en Algérie il y a souvent des problèmes.

  • C est pas la première fois avec ces chiens.

    Espérons qu'ils boufferont du zolat au retour

  • moine devait faire rentrer bonsu pour tenir le mileu.

    Il fallait garder le 2-1.

    Le seul changement après c est un attaquant pour un attaquant aucun changement de système.

    On peut le faire à rades mais mon dieu que je regrette Badrane

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!