Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • À chaque fois qu'on nous dit de fermer le topic d'un aigle-binational ou que c'est impossible qu'il vienne il finit par choisir la Tunisie.


    Voici quelques examples:


    Le H.Ayari


    Le Ben Slimane


    L'El Djebali


    Le Hannibal


    Le Laidouni


    Le Ltaief


    Le Rafia


    Le Rekik


    Le Valery


    ETC

  • Nn en vrai fermez le post ça sert à rien, il va soit opter pour l'Espagne ou soit pour la France, et si il aura pas le niveau (si il sera assez nul pour être dans l'équipe de France ou d'Espagne) il va rejoindre la Tunisie mais il sera nul et signera dans un club comme wolverampton ou fc Bruges bref pas ouf quoi en plus avec sa petite taille de je crois 1m67 (d'autres sources disent qu'il fait 1m73 mais bon)

    Euh signer chez mes Wolves pour un international tunisien serait déjà une excellente chose hein :D

  • d'ailleurs le seul gardien qui était bon et qui évoluait dans un club étranger était ben mustapha , il évoluait dans un club étranger d’Arabie saoudite (club pas mal pour un gardien de notre sélection) et d’ailleurs il était bon quand il évoluait en Arabie saoudite et quand il est venu a espérance de Tunis paf grosse chute la preuve le match contre la libye et la syrie , mouez hassen , n'en parlons pas , il est devenu l'ombre de lui même après avoir quitter Nice

  • Ça rappel un peu le papa de Fekir ; au début, il disait que son fils allait évoluer avec l'Algérie, ensuite, il choisit la France.

    Pour l'instant, on est dans le même cas de figure avec le papa de Gharbi..il va choisir la Tunisie blablabla.. et toujours rien, il est même plus proche de l'Espagne que de la Tunisie. Du vrai foutage de gueule.

    Je crois maintenant que papa Gharbi va donner une trifa à sa femme espagnole et rass à Ismail.

  • ahmedou tu peut pas nous l’harceler sur les réseaux ? ^^


    Sérieux son père est intelligent, il ne viendra en Tunisie uniquement si il y a un nouveau projet qui met en avant la jeunesse et la technique. Sinon quel intérêt de se faire passer devant par Ferjani Sassi ?

  • Gharbi en Tunisie ou Gharbi en France ou Gharbi en Espagne ? Ok maintenant je vais parler pour faire fermer ce débat même si je suis sûr que ça va rester ouvert :


    3 POSSIBILITÉS POUR GHARBI


    1.il a un bon niveau et est bon techniquement, alors il va choisir l'Espagne


    2.il est très bon et a un bon niveau mais il va choisir la France pour finalement re rejoindre l'Espagne


    3.il ne va pas avoir le niveau et rejoindra la France sauf que à cause de la concurrence et de son niveau qui n'est pas à la hauteur il rejoindra la Tunisie car il n'avait plus le choix c'était juste la Tunisie ou rien, peut-être qu'il aura un bon niveau mais pas un niveau masterclass

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!