Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Salem à tous je cous sur tik tok facebook que ismael gharbi choisi la tunisie mais ni lui ninson entourage en parle pas meme un article qui confirme ces dire

    Quelqu'un aurait de vrai infos a ce sujet et c est juste pour faire rever les gens

  • :love:

  • :love:

    J'interviens que rarement sur le topic d'un joueur qui n'est pas officiellement Tunisien, tels Gharbi et consorts Chermiti.


    Sachant que nous avons subit quelques désillusion ces 20 dernières années, tels Lamouchi, Khedira, Ben Arfa, Ben Yedder et le dernier en date Lamdouni.


    Mais concernant le petit Gharbi, il y a des signaux qui ne trompent pas ; il visite la Tunisie, il essaye de parler l'arabe avec son "Inchallah" à l'accent Marocain ou de banlieusard lol, comme on le voit sur la vidéo du dessus..


    Mais de là à dire qu'il va choisir de manière officielle la Tunisie, c'est une toute autre question, that is the question 🤔🤔

  • Sauf si il fait ce travail associatif en Tunisie afin de compenser son choix sportif loin de l'EN tunisienne (Espagne/ France)

  • Super donc il va jouer pour le Maroc

  • En vrai même si il viens en sélection, est ce qu’il a sa place au milieu face à des skhiri laidouni sachant sont temps de jeu actuellement ? Je doute . Après il peu largement remplacer nos attaquant en carton j’en doute pas . Mais c’est pas son poste .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!