Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • psg est un grand club

    bien sur que c est trop difficile de percer pour n importe quel jeune joueur

    l entraineur va lui donner une chance en préparation et a lui de prouver sinon il passe en prêt

    Le problème c'est pas seulement que le PSG est un grand club. C'est qu'il est mal gérer , leurs jeunes servent surtout à faire de l'argent et ont quasi pas de temps de jeu. On souhaite tous qu'il perce mais percer au PSG,c 'est pas une finalité en soit, tant qu'il joue, peu importe où.


    L'année passé, 'l'équipe était éclatée, il aurait u avoir beaucoup plus de temps de jeu vu la concurrence sauf qu'il fallait faire jouer les recrues.

  • je comprend les supporters tunisien du psg qui voulaient que gharbi reste au psg mais depuis le début on dit que c'est sans issue dans ce club c'est comme sa depuis des années.

    Au final il n'a fait que stagner pendant 2 ans, l'excuse du "ils s'entraînent avec des grand joueurs" sa ne marche qui si il a un peu de temp de jeux, si il y a un vrai projet avec lui une intégration progressive et une marque de confiance, au final on s'est clairement foutu de sa gueule alors qu'il pouvait partir à Nice mais le psg la retenu.

  • je comprend les supporters tunisien du psg qui voulaient que gharbi reste au psg mais depuis le début on dit que c'est sans issue dans ce club c'est comme sa depuis des années.

    Au final il n'a fait que stagner pendant 2 ans, l'excuse du "ils s'entraînent avec des grand joueurs" sa ne marche qui si il a un peu de temp de jeux, si il y a un vrai projet avec lui une intégration progressive et une marque de confiance, au final on s'est clairement foutu de sa gueule alors qu'il pouvait partir à Nice mais le psg la retenu.

    C'est sur qu'on aurait aimer un Tunisien qui perce au PSG comme Selim Benachour mais la Tunisie (il faut encore qu'il vienne) avant tout, ce qui est bien c'est que Luis Henrique prend sa décision rapidement du coup il lui reste 1 mois et demi pour trouver un bon projet, j'espère que Nice est encore intéressé ...

  • C'est sur qu'on aurait aimer un Tunisien qui perce au PSG comme Selim Benachour mais la Tunisie (il faut encore qu'il vienne) avant tout, ce qui est bien c'est que Luis Henrique prend sa décision rapidement du coup il lui reste 1 mois et demi pour trouver un bon projet, j'espère que Nice est encore intéressé ...

    Oui sa change dun pochetino ou galtier completement hypocrite

  • Un club de Ligue 1 et il vient en EN. ^^:pouce::pouce:

  • Comme une mouche toi

    Toujours à l'affût quand sa sent le Kaka

  • Ca aura le merite de remettre ce jeunot à sa place, loin des figurations avec des titis francais ou espagnols, avec la tunisie il a la possibilité de devenir un international A, et de franchir un palier.

  • A part Gharbi, y a aussi


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!