Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Ben j'ai l'impression que la nomination de Selim Ben Achour et de Boumnijel aujourd'hui qui est une très bonne nouvelle par rapport à tout ce qu'il représente dans le football Tunisien sert aussi à intégrer des nouveaux tel Gharbi qui est un ex Titi parisien

  • Ben j'ai l'impression que la nomination de Selim Ben Achour et de Boumnijel aujourd'hui qui est une très bonne nouvelle par rapport à tout ce qu'il représente dans le football Tunisien sert aussi à intégrer des nouveaux tel Gharbi qui est un ex Titi parisien

    Ok et on va faire quoi avec eux ? Gagner la coupe du Monde 😂


  • Gharbi vient d’être convoqué avec les U18 espagnols. Si la fédération essaye de le chiper à la France, c’est que le talent du gamin est vraiment réel. Son dossier s’annonce encore beaucoup plus complexe que prévu !


  • Gharbi vient d’être convoqué avec les U18 espagnols. Si la fédération essaye de le chiper à la France, c’est que le talent du gamin est vraiment réel. Son dossier s’annonce encore beaucoup plus complexe que prévu !

    J'y crois pas du tout cette histoire d'Espagne il choisira soit la France soit la tunisie, déjà on verra dans les prochain jours si il sera vraiment avec la Roja.

  • J'y crois pas du tout cette histoire d'Espagne il choisira soit la France soit la tunisie, déjà on verra dans les prochain jours si il sera vraiment avec la Roja.

    https://www.sefutbol.com/ofici…atoria-amistoso-dinamarca


    La fédération espagnole a annoncé officiellement sa convocation avec les U18. Le joueur a dû donner son aval.

  • https://www.sefutbol.com/ofici…atoria-amistoso-dinamarca


    La fédération espagnole a annoncé officiellement sa convocation avec les U18. Le joueur a dû donner son aval.

    J'y crois pas du tout à son envie de choisir l'Espagne l'avenir nous le dira, pour sa convocation en U18 j'ai vu que c'était annoncer officiellement mais jattend quand même de voir si il sera présent j'ai déjà vu des cas similaire ou le joueur finalement n'avais pas honorer leur convocation.

  • J'y crois pas du tout à son envie de choisir l'Espagne l'avenir nous le dira, pour sa convocation en U18 j'ai vu que c'était annoncer officiellement mais jattend quand même de voir si il sera présent j'ai déjà vu des cas similaire ou le joueur finalement n'avais pas honorer leur convocation.

    C est une expérience , il veut sûrement voir l ambiance il peut accepter de jouer cette fois avec l Espagne ensuite il retournera peut être avec les u20 de la France etc

    Khazri a joué jeune evec l'En des jeunes puis les jeunes de France puis retour avec les senior de l équipe nationale

    La même chose pour Omar rekik

    Pays bas puis Tunisie puis pays bas puis Tunisie

    Amdouni aussi une fois avec la Turquie et une avec la Suisse

  • J'y crois pas du tout cette histoire d'Espagne il choisira soit la France soit la tunisie, déjà on verra dans les prochain jours si il sera vraiment avec la Roja.

    Tu verras, sa mère veut a tout pris qu'il aille en Espagne.


    Elle pense que son fils a un profil qui correspond au foot espagnol et qu'il serra plus épanouit avec la Roja.

  • Tu verras, sa mère veut a tout pris qu'il aille en Espagne.


    Elle pense que son fils a un profil qui correspond au foot espagnol et qu'il serra plus épanouit avec la Roja.

    Peut être que sa mère veux l'emmener la bas mais ce choix lui appartient, puis son père est très impliquer aussi pourquoi il écouterai plus sa mère ?

    Mais bref tout sa ce ne sont que des spéculations laissons le déjà signer un contrat pro et on verra par la suite

  • Peut être que sa mère veux l'emmener la bas mais ce choix lui appartient, puis son père est très impliquer aussi pourquoi il écouterai plus sa mère ?

    Mais bref tout sa ce ne sont que des spéculations laissons le déjà signer un contrat pro et on verra par la suite

    Aucune spéculation, c'est juste des faits réels que l'on a venant de sa mère et de son père.
    Et effectivement, tu as raison à la fin, c'est lui qui fera son choix.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!