CAF Champions League 2021

  • Si le WAC est finaliste certainement c'est logique un pays neutre pour jouer une CLA sur un match seulement, pourtant c'était l'objectif de la FAF vivre l, Afrique et ces organisations!!!!

    La FAF c'est en Algérie...


    La finale est doit être désigner en terrain neutre mais y'a peu de stade homologuer et peu de pays qui se porte candidat pour abriter ces finales... pour la finale de CL y'a que l'egypte et Maroc qui on poser leur candidature....

  • La FAF c'est en Algérie...


    La finale est doit être désigner en terrain neutre mais y'a peu de stade homologuer et peu de pays qui se porte candidat pour abriter ces finales... pour la finale de CL y'a que l'egypte et Maroc qui on poser leur candidature....

    FAF, je veux dire fédération africaine de foot.

    Bon là Tunisie?

    Sinon la meilleur solution aller retour alors dans ces conditions,

    Manque de crédibilité! Et certains équipes seront plus avantagés que d, autres.

    Encore un cirque ce CAF!

  • Si le WAC est finaliste certainement c'est logique un pays neutre pour jouer une CLA sur un match seulement, pourtant c'était l'objectif de la FAF vivre l, Afrique et ces organisations!!!!


    FAF, je veux dire fédération africaine de foot.

    Bon là Tunisie?

    Sinon la meilleur solution aller retour alors dans ces conditions,

    Manque de crédibilité! Et certains équipes seront plus avantagés que d, autres.

    Encore un cirque ce CAF!

    En quoi la final doit être sur terrain neutre ? En Europe c'est pas le cas.


    Le Bayern avait perdu la finale de la Ligue des Champions contre Chelsea dans son stade....

  • En quoi la final doit être sur terrain neutre ? En Europe c'est pas le cas.


    Le Bayern avait perdu la finale de la Ligue des Champions contre Chelsea dans son stade....


    c'est plus simple de designer le lieu avant le debut de la compétition.


    pourquoi ne pas dire les 3 prochaines editions au stade M5 comme sa le sujet est clos


    ou bien cette année a casa, la caf peut deja annoncer celle de l'année 2022 (Cameroun par exemple) et celle de 2023 Alger (par exemple)

  • c'est plus simple de designer le lieu avant le debut de la compétition.


    pourquoi ne pas dire les 3 prochaines editions au stade M5 comme sa le sujet est clos


    ou bien cette année a casa, la caf peut deja annoncer celle de l'année 2022 (Cameroun par exemple) et celle de 2023 Alger (par exemple)

    Si Wydad se qualifie en finale ce sera à Casa sinon ils vont annuler comme l'an passé.

  • En quoi la final doit être sur terrain neutre ? En Europe c'est pas le cas.


    Le Bayern avait perdu la finale de la Ligue des Champions contre Chelsea dans son stade....

    Contradiction du discours et la raison de faire ce finale sur un seul match, la décision était prise par la CAF même qui contre dit elle même.

    Sinon j'ai pas de problèmes, sauf être cohérent dans les décisions et être juste avec tous le monde.

    Et d, ailleurs la Tunisie a le droit d, organiser ce finale alors même si une équipe tunisienne est finaliste.

    Je te rappelle la cause de cette décision c, était un terrain neutre pour l, égalité des chances en principe!

  • Contradiction du discours et la raison de faire ce finale sur un seul match, la décision était prise par la CAF même qui contre dit elle même.

    Sinon j'ai pas de problèmes, sauf être cohérent dans les décisions et être juste avec tous le monde.

    Et d, ailleurs la Tunisie a le droit d, organiser ce finale alors même si une équipe tunisienne est finaliste.

    Je te rappelle la cause de cette décision c, était un terrain neutre pour l, égalité des chances en principe!

    La Tunisie à proposé un stade ?

  • Si Wydad se qualifie en finale ce sera à Casa sinon ils vont annuler comme l'an passé.

    C’est pas du tout comme cela que ça a été planifié l’an dernier. Le match se serait joué au Maroc si et seulement si les deux clubs de Casablanca s’étaient qualifiés pour la finale. En outre, les Égyptiens étaient certains de jouer chez eux excepté si leurs deux équipes ne parvenaient pas à accéder en finale... contrairement aux Marocains.

  • C’est pas du tout comme cela que ça a été planifié l’an dernier. Le match se serait joué au Maroc si et seulement si les deux clubs de Casablanca s’étaient qualifiés pour la finale. En outre, les Égyptiens étaient certains de jouer chez eux excepté si leurs deux équipes ne parvenaient pas à accéder en finale... contrairement aux Marocains.

    Les égyptiens ont du batailler.

    Pour moi on doit choisir un lieu pour la finale avant le début de la compétition.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!