[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • on refuse de faire le chan mais pas la coupe arabe vraiment aucune logique !! Seulemnt une question d'argent !! La on parle pas de calendrier ! Quel federation de merde qu'on a et personne ne dit rien ne fait rien pour arreter tout ca !!

  • on refuse de faire le chan mais pas la coupe arabe vraiment aucune logique !! Seulemnt une question d'argent !! La on parle pas de calendrier ! Quel federation de merde qu'on a et personne ne dit rien ne fait rien pour arreter tout ca !!

    Financièrement et sportivement la coupe arabe est largement plus intéressante.

    Déjà faut savoir que les meilleures équipes du CHAN sont arabes (4 victoires arabes en 6 éditions: Lybie, Tunisie et Maroc 2 fois) et elles seront présentes pour cette coupe. Sans oublier le champion d'Asie le Qatar, une belle équipe d'Algérie avec des champions d'afrique comme Belaili Bounejah, M'bolhi, Benlamri, Brahimi, l'Egypte avec ses champions d'Al Ahly et le seul bémol c'est l'Arabie Saoudite qui a choisit une équipe junior alors que leurs équipe est en forme, elle est en passe de se qualifier en CM inch'ALLAH devant l'Australie et le Japon.

    Ensuite on va jouer dans les meilleurs stades du monde ça évitera les champs d'agriculture.

    Et puis regardes les sommes à gagner :


    La répartition des gains de la Coupe arabe

    Vainqueur : 5 millions

    Finaliste : 3 millions

    Troisième : 2 millions

    4ème place : 1,5 million

    Quart de finaliste : 1 million

    Phase de groupes : 750 000 dollars


    Biensur cette coupe est largement plus intéressante.

  • Bien sur cher mangeur de foul aucune comparaison possible entre la coupe arab et la chan tu gagnes c'est 5 millions faut pas déconner moez a du sniffer un rail

  • le Qatar est le grand favoris de ce tournoi , en second lieu l'Egypte ,Algerie , et Tunisie bien sur : toute ces équipes sont venu avec la grosse majorité de leur équipe A en prévision de la Can 2022

    La Tunisie ne fait pas du tout partie des favoris de cette competition. Au dela du qatar et de l'Algerie qui nous depassent sur tous les niveaux, l'Egypte, le Maroc, la Jordanie et même l'AS avec ses gamins sont meilleurs que nous. Je ne pense même pas que nous sommes capables de battre la Syrie facilement.

    C'est une compétition qui servira à éjecter le staff actuel et continuer un echec sportif qui perdure depuis des années.

  • De toute manière l Arabie Saoudite a fait exprès parce que elle s'entend pas avec le pays organisateur....

    Surtout qu'on a des échéances très importantes avec la CAN, les barrages et éventuellement une coupe du monde, cette compétition est une aubaine pour préparer tout ça, je vois pas du tout l'intérêt d'envoyer les espoirs.

  • Surtout qu'on a des échéances très importantes avec la CAN, les barrages et éventuellement une coupe du monde, cette compétition est une aubaine pour préparer tout ça, je vois pas du tout l'intérêt d'envoyer les espoirs.

    Pour eviter les blessures vu le niveau de jeu tres eleve

  • C'est plus que la CAN ?

  • Pour eviter les blessures vu le niveau de jeu tres eleve

    Les joueurs peuvent se blesser en club ou en préparation de la CAN avec les matchs amicaux. Pour moi c'est l'occasion de voir cette équipe et Kebaier en condition de tournois avec des matchs couperets.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!