[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Même wadi3 elli les cadres ykhafou mennou est interdit de voyage 93ad fi tounes et bientôt en prison ... bref , notre sélection est tel un navire sans capitaine


    il etait en mauritanie, je pense pas il est interdit de voyage


    il est resté en tunisie pour ne pas laisser la place vide au ministre et president du cnot ^^

  • Même wadi3 elli les cadres ykhafou mennou est interdit de voyage 93ad fi tounes et bientôt en prison ... bref , notre sélection est tel un navire sans capitaine

    Ah bon ... Je pensais voir une interview de lui avec ben Achour c'etaitpas un direct de Qatar ça ?

  • لماذا إنهزمنا ضدّ سوريا!! 😎

    بقلم الصديق #سامي_دمق

    لم ننهزم كرويا... انهزمنا اخلاقيا.

    المسألة في تقديري لا تتعلق بالناخب و لا بالتكتيك...العقدة الاولى عقدة اخلاقية... مازال ماشي في بالنا اننا خير امة اخرجت للناس ...اننا متفوقون على الشرق و على العرب و على كل بقاع الخليج.... غالطين في ارواحنا ...مازلنا نجتر البورقيبية ...و مازلنا نتباهى بقرطاج و بالكاهنة و حنبعل....

    هنا تونس حيث الصراع مازال قائما منذ عقود بين بدو وحضر...بين ساحل ووسط...بين النبلاء و البورجوازيين الجدد....حروب دامية بين جماهير بنزرت و صفاقس و الترجي و النجم و المتلوي ..... كيران مكسرة ....شاب يطارده امن الكورة فيموت غرقا في وادي ....هنا تونس حيث لا تعليم و لا تربية و لا عدالة و لا طرقات و لا ملاعب ....

    نكذب حين نحمل منذر الكبير او بن مصطفى او الفرجاني مسؤولية الهزيمة....نظرنا قصير...الحفرة و البالوعة ليست مسؤولة عن سقوط البنت و موتها....المقاول و البلدية و وزير التجهيز و الدولة و القضاء هم المسؤولون....

    سوريا المدمّرة هزمتنا بالفريق الثاني....ماذا كانت تملك سوريا لتهزمنا ؟؟؟ نحن نصر على طرح السؤال الخطأ ...كان علينا ان نسأل ما الذي ينقص سوريا لتهزمنا ...كان ينقصها الاتحاد..تنقصها النقابات....ينقصها وديع الجريء....تنقصها دروس التدارك.....

    البنية التحتية في سوريا دمرت و لكن الدولة بقيت قائمة.....في تونس لم تتحطم منشآتنا و لا بناياتنا و لم تقصفنا طائرات و لا قنابل ...و رغم هذا دمّرت الدولة....الدولة مسألة ذهنية ...مسألة وعي قبل ان تكون رقعة و حدودا و مؤسسات ....

    تونس دولة فيديرالية تتكون من دويلات قطاعية سوفياتية ...للاساتذة دولتهم ...و للمحامين دولتهم...و لبائعي السمك دولتهم و للبوليس دولته ....لكل جمهور رياضي دولته ....

    انهزمنا لان ديكنا مازال يؤذن مرحا و زهوا و منقاره منغمس في الغائط...

    سامي دمق

  • Tu vas être dans les gradins demain ou tu es traumatisé du match de la Syrie

    Non ça y est j'ai pris les tickets pour demain et les fan id pour toute la petite famille.


    Le jour où je récupère les fan id , l'organisation décide de ne plus l'exiger à l'entrée à cause des longues files d'attente ...

  • Non ça y est j'ai pris les tickets pour demain et les fan id pour toute la petite famille.


    Le jour où je récupère les fan id , l'organisation décide de ne plus l'exiger à l'entrée à cause des longues files d'attente ...

    apparement le fan id est devenu optionnel...

  • Toi qui es au qatar fassrelna c'est quoi ses avantages

    g pas le privilege d'aller aux matchs... donc jsp, mais ca change pas grand chose.

    ces arnaques ttendent que tout le monde s'inscrit pour rendre optionnels, meme chose pour les matchs, apres que tout le monde s'inscrit a bein, ils commencent a passer les match sur youtube

  • g pas le privilege d'aller aux matchs... donc jsp, mais ca change pas grand chose.

    ces arnaques ttendent que tout le monde s'inscrit pour rendre optionnels, meme chose pour les matchs, apres que tout le monde s'inscrit a bein, ils commencent a passer les match sur youtube

    Mauvaise réponse, toute la population vit à fond l'événement donc cela m'étonnerait fort que tu fasse partie de cette population.


    Même mon fils de 9 ans connait les avantages de la FAN ID , elle te permet l'accès gratuit à tous les moyens de transports en commun gratuitement ainsi qu'aux différentes fan zone.


    Même les indoux , philippins et autres asiatiques ont pris une fan ID pour prendre part à la fête et de profiter de ces avantages.

  • Il fait ce qu'il peut mais comme tout les autres il a perdus la majorité de ces duels mais a la rigueur je lui en veut même pas c'est un mome de 19 ans

    Il a excellé par rapport à son âge. Les commentaires sont très positifs des égyptiens marocains et algériens. Par contre, ben romdhane alias dali pour les journalistes tunisiens était absent au milieu et dans impact. A ne plus titulariser.

  • Il a excellé par rapport à son âge. Les commentaires sont très positifs des égyptiens marocains et algériens. Par contre, ben romdhane alias dali pour les journalistes tunisiens était absent au milieu et dans impact. A ne plus titulariser.

    Ben Romdhane sa régression fou les jetons il est transparent depuis bien longtemps en plus mais comme la forme n’est pas le critère de choix comme on le vois avec les pistonnée Sassi et Le Roux etc y’a rien a espérer

  • Il avait pourtant d'autres joueurs comme azzouni et tka.

    Maintenant même avec ses conneries multiples sassi est meilleur que Ben romdhane qui perd beaucoup de balles et peu confiant en ces moyens et semble mentalement fragile.

    Le jeune zaddem n'est pas mal physiquement et mentalemt d'après ces matches avec les olympiques. Il peut apporter quelques choses devant les emiratis comme ben Hmida. Ils ont du caractère ces jeunes comme Majbri et portent bien le ballon. C'est bien pour le futur. Moi j m'en fiche de la coupe arabe. Ce sont des tests de compétences et compétitivité.

  • Il a excellé par rapport à son âge. Les commentaires sont très positifs des égyptiens marocains et algériens. Par contre, ben romdhane alias dali pour les journalistes tunisiens était absent au milieu et dans impact. A ne plus titulariser.

    Je te rejoins sur Ben romdhamne qu'elle déception , je croyait en ce joueur sa régression est abyssale ,comme tu dis à ne plus titularisé trop faible

  • Mauvaise réponse, toute la population vit à fond l'événement donc cela m'étonnerait fort que tu fasse partie de cette population.


    Même mon fils de 9 ans connait les avantages de la FAN ID , elle te permet l'accès gratuit à tous les moyens de transports en commun gratuitement ainsi qu'aux différentes fan zone.


    Même les indoux , philippins et autres asiatiques ont pris une fan ID pour prendre part à la fête et de profiter de ces avantages.

    etant donne que je ne suis pas tres social, oui je fait pas vraiment parti de cette population. Apres jen'ai aucun interet a me casser la tete pour acheter un ticket pour ensuite perdre le match.

    Libre a toi si tu veux douter le fait que je vit au Qatar

  • Ben Romdhane c exactement l exemple d’un joueur Tunisien quand à vite enflammer même si je trouve qui a de bonnes qualités et j’espère sans l avenir qui progressera ; c’est chaud comment en s’enflamme vite sur un joueur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!