[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Bonne nouvel Algerie-Maroc vont s’entretué en quart puis le vainqueur devra affronter le Qatars en demi :D


    Nous si on bat l'oman on joue contre l’Égypte qui sera a domicile....

    On sait les jouer les Msara, je ne m'en fais pas. Les DZ et Marocains je prefere les jouer en finale

  • Match engagé, mentalement les égyptiens sont bons. Nos remplaçants ont été nuls mais nuls, soudani est devenu tellement lent. Et sa faute a tout cassé.


    Un Maroc Algérie qui s'annonce bouillant, en jouant ainsi lors de notre deuxième période on n ira pas loin.

  • Bonne coupe d’arabe pour l’instant, le top reste à venir, je penser pas que sa allai être aussi bien

    S'ils arrivent à l'organiser toutes les 2 saisons

    Twalli un hiver CAN , 1 hiver coupe arabe. C'est Top !

  • C’est le Maroc le gagnant de ce soir ils vont affronter une Algérie KO.


    Dans l’autre match l’Égypte ne fera qu’une bouchée de la Jordanie.


    En tous cas belle compétition, dommage qu’on soit pas au niveau

  • Le Maroc fait peur au vue de la joie des mangeurs de foul^^

    Un mot Tyler ....

    Les fennec, ces petite peluche du désert c'est assez maigre pour combler la faim de nos lions affamés, samedi le match passera sur canal plus en crypté dans le journal du hard, forbidden for 🔞

  • C’est le Maroc le gagnant de ce soir ils vont affronter une Algérie KO.


    Dans l’autre match l’Égypte ne fera qu’une bouchée de la Jordanie.


    En tous cas belle compétition, dommage qu’on soit pas au niveau

    Je regrette vraiment le fait que notre championnat est coulé! Quelle connerie! Cette compétition est un chef d'œuvre quand on voit la qualité de la retransmission, les stades et l'ambiance WAW!! Je veux même pas jouer la CAN quand je vois ça. Quittes à jouer à chaque fois au Qatar.

    Je pense que je vais prendre un billet pour le Qatar inch'ALLAH.

  • C’est le Maroc le gagnant de ce soir ils vont affronter une Algérie KO.


    Dans l’autre match l’Égypte ne fera qu’une bouchée de la Jordanie.


    En tous cas belle compétition, dommage qu’on soit pas au niveau

    Je pense pas qu’il sont k o il en toutes leur chance sa va être dur pour les 2 équipe je pense un petit avantage à Algérie ils ont plus de joueurs confirmés

  • les 2 plus belles equipe du tournoi c'est pour cela qu'on a vu le plus beau match depuis le debut de la compétition comme on dit le meilleur pour la fin on fini avec le plus beau match du 1er tour !! Physiquement l'egypte a était meilleur elle est monté en puissance au fur et a mesure de la rencontre et une équipe algerienne plus brouillon en deuxième mi temps !! La sortie de bounedjah s'est fait sentir soudani pas du tout le meme niveau inshallah rien de grave pour bounedjah que j'apprécie beaucoup !! L'egypte mérite la 1er place elle a terminé le match mieux que l'Algérie !! Mais l'Algérie reste l'Algérie que l'on connait ils peuvent retomber contre l'egypte et gagner 3/0 !! Mon prono pour les quart Algérie sort le maroc et egypte la jordanie !! Qatar pareil et nous ca va dépendre d'un seul joueur si rouge titulaire bye bye les demi !! Sinon inshallah ca doit passer les frelons

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Moez54000 ().

  • Je regrette vraiment le fait que notre championnat est coulé! Quelle connerie! Cette compétition est un chef d'œuvre quand on voit la qualité de la retransmission, les stades et l'ambiance WAW!! Je veux même pas jouer la CAN quand je vois ça. Quittes à jouer à chaque fois au Qatar.

    Je pense que je vais prendre un billet pour le Qatar inch'ALLAH.

    J’avoue le Cameroun peut leur donner l’organisation après avoir vue la qualité de l’organisation.

  • Je pense pas qu’il sont k o il en toutes leur chance sa va être dur pour les 2 équipe je pense un petit avantage à Algérie ils ont plus de joueurs confirmés

    Le Maroc a un jour de récupération en plus en ayant fait 3 match très cool. C’est quand même pas négligeable

  • les 2 plus belles equipe du tournoi c'est pour cela qu'on a vu le plus beau match depuis le debut de la compétition comme on dit le meilleur on fini avec le plus beau match du 1er tour !! Physiquement l'egypte a était meilleur elle est monté en puissance au fur et a mesure de la rencontre et une équipe algerienne plus brouillon en deuxième mi temps !! La sortie de bounedjah s'est fait sentir soudani pas du tout le meme niveau inshallah rien de grave pour bounedjah que j'apprécie beaucoup !! L'egypte mérite la 1er place elle a terminé le match mieux que l'Algérie !! Mais l'Algérie reste l'Algérie que l'on connait ils peuvent retomber contre l'egypte et gagner 3/0 !! Mon prono pour les quart Algérie sort le maroc et egypte la jordanie !! Qatar pareil et nous ca va dépendre d'un seul joueur si rouge titulaire bye bye les demi !! Sinon inshallah ca doit passer les frelons

    Oui je dirais même les 3 meilleurs équipes Algérie egypte et Maroc aussi il ont était impressionnant

  • J’avoue le Cameroun peut leur donner l’organisation après avoir vue la qualité de l’organisation.

    Organisation , les stAdes ,la pelouse etc...... franchement ils ont des Standard niveau européen voire plus ,la Can au Qatar me dérangerait pas la qualité des pelouses on aurait pas dit qu'on est au golf arabique

  • Tunisie VS Oman

    Egypte VS Jordanie


    Qatar VS UAE

    Algérie VS Maroc


    2 derbys pour ces quarts de finale!


    Notre match contre Oman n'est pas gagné c'est l'Iran Bis très chiante à jouer. L'Egypte est favorite mais rien n'est fait.

    Qatar favoris mais c'est un derby.
    L'Algérie et le Maroc c'est du 50/50


    Si on passe et l'Egypte aussi il faut jouer avec un Chikhaoui et un Msakni en forme, sans ça on a aucune chance.

  • Le Maroc a un jour de récupération en plus en ayant fait 3 match très cool. C’est quand même pas négligeable

    Sur les plateaux TV des Égyptiens et algeriens ils ont tous la chkoumoune à l'idée d'affronter les lions, mais les pauvres ne savent pas qu'il vont tous passer sous les dents affûter de nos félins, les pharaons c'est juste en festin finale.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!