[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Tougai :


    «J’ai pris la décision d’être le dernier tireur. Je voulais prendre cette responsabilité et, el hamdoullah, j’ai eu la chance d’offrir la qualification à mon pays. J’en suis très fier

    Un leader malgré son jeune âge, mais il a cette responsabilité depuis qu'il était avec les jeunes aussi , en plus il joue dans une grande équipe qui la fait progresser et jouer tjrs avec cette pression et la rage de gagner. La culture de la maison.

    C'est le futur patron de la défense Algérienne.

  • Si la Tunisie ramasse une CAN et les égal ou une qualf CM et pas eux. Il y a une vague de dépression.. dans les années 2000 les dziri ils étaient aigris, un mal être comme j'ai rarement vu chez un peuple. On avait l'impression qu'on les avait colonisé 3 siècles. Le jour où sa marche mieux pour toi et pas eux. Tu deviens Israël

  • Tyler oui et non il y a un peu de vrai certains hôteliers tunisiens se sont comportés comme des minables envers les touristes DZ sa serait des européens ils feront la lahssa un truc de fou .

    Après a la décharge de certains hôteliers (le comportement d'une minorité je le répète avant que certains interprètent a leurs sauces ) de dz se comportent comme l'homme de cro pagnon certains sont excédés par le comportement de ces dz gaspillage a outrance un truc de fou sa prend des assiettes de desserts remplis a bloc pour manger juste une part ou deux ,l'incivilité et le manque d'éducation on dirait des petes la dalle qui n'ont jamais vue un hôtel .

    J'ai bien dit une minorité ,c'est un peu des deux le comportement de certains hôteliers arrogant et le comportement de certains dz qui arrangent pas les choses

  • Aigle voulait te dire simplement bienvenu au club 😆

    Bon même homo tu est le bienvenu , no problem

    je suis totalement contre les homos, ca me degoute, mais ca c un autre sujet pour un autre jour

  • Tout a fait d'accord avec Karim94 et Tyler. A titre personnel, je ne supporte que la Tunisie et c'est tout. C'est du sport, pas une guerre de territoire où l'on doit absolument supporter son voisin.

    Je n'ai jamais trop compris le "léchage de bottes" tunisien pour l'équipe d'Algerie alors qu'eux ne vivent que pour eux et s'en tapent de notre réussite (pour la plupart), ce que je ne condamne pas car chacun son pays.

  • Calme tes hormones c'était une blague.

    Je peux pas complimenter un mec sans qu'on me prenne pour un homo?

    ^^tes sérieux tu veux que je fasse comme avec naravas je reprend ton message et je te le mets sous le nez , entre complimenter et dire qu'en plus il est beau gosse c'est louche quand même bref ^^

  • Tout a fait d'accord avec Karim94 et Tyler. A titre personnel, je ne supporte que la Tunisie et c'est tout. C'est du sport, pas une guerre de territoire où l'on doit absolument supporter son voisin.

    Je n'ai jamais trop compris le "léchage de bottes" tunisien pour l'équipe d'Algerie alors qu'eux ne vivent que pour eux et s'en tapent de notre réussite (pour la plupart), ce que je ne condamne pas car chacun son pays.

    le tunisien est excessif en matière de léchage de bottes pas que avec les algériens le pire c'est avec les européens contre ces frères ^^^^

    Sinon tu abuses beaucoup d'Algériens nous soutienne dans les compétitions de sport et souhaite notre victoire

  • Je soutien les algerien marocain égyptien et tout les musulman dans les guerres contre les ennemi de l’islam MAIS dans le foot qu’il aille tout se faire cuir un neuf ! Je soutient que la TUNISIE rien a battre des autre et aucune pitiés ou soutien

  • oui je suis d'accord. Si on venait à attaquer le Maroc je serait à me sacrifier pour leur pays. Inchallah qu'il n'y aura pas de conflit armée avc lalgerie. Sinon ui j'adore les voir perdre o foot. Parce qu'il n'ont jamais rien fait et on dirait c la mannschaft dans leur esprit

  • oui je suis d'accord. Si on venait à attaquer le Maroc je serait à me sacrifier pour leur pays. Inchallah qu'il n'y aura pas de conflit armée avc lalgerie. Sinon ui j'adore les voir perdre o foot. Parce qu'il n'ont jamais rien fait et on dirait c la mannschaft dans leur esprit

    Kifech ils ont rien fait ^^ils ont deux deux Can dont une remporté a l'extérieure de leurs terres , et ils ont passé le premier tour d'un mondial en 2014

    LE Maroc a remporté une misérable Can dans les années 60-70 un tournoi a 4 ou un truc comme sa et plus rien

    Vous avez passer le premier tour d'un mondial en 1986 dans le groupe de la mort Angleterre Pologne Portugal vous êtes sortis avec 4 points j'ai eu l'honneur de voir cette génération toi je pense tu étais trop jeune ou même poussière :saint:un match exceptionnel contre le Portugal de Fernando chalana demie finaliste de l'euro un 3-0 net et sans bavure

    Et après pas grand chose


    Aujourdui l'Algérie A est la meilleure équipe arab c'est indéniable et peuvent prétendre à passer le première tour au Qatar

  • 3-1 et non 3-0, très grosse équipe Marocaine en cdm 1986. Pas déconnant pour le reste.

  • Bizarre que tu dises cela, quand la Tunisie jouait, on voyait des drapeaux dz dans les tribunes.

    Non mais ne te prends pas la tête. Durant la finale 2004 et la finale 2011 les DZ étaient à nos côtés encore MERCI!!

    Je me souviendrais toujours, durant la CM le soutien des DZ dans les tribunes, j'avais sympathisé avec eux.

    Vive l'Algérie et vive la Tunisie <3<3<3<3<3<3<3<3<3

  • Si la Tunisie ramasse une CAN et les égal ou une qualf CM et pas eux. Il y a une vague de dépression.. dans les années 2000 les dziri ils étaient aigris, un mal être comme j'ai rarement vu chez un peuple. On avait l'impression qu'on les avait colonisé 3 siècles. Le jour où sa marche mieux pour toi et pas eux. Tu deviens Israël

    Entièrement faux. Durant la CAN 2004 les algériens étaient à nos côtés. T'y étais à Tunis durant toute la compétition? Moi oui et les DZ étaient au top.
    Pareil durant le CHAN 2011.
    La CM 2006 j'étais entouré de deux drapeaux algériens et les mecs venaient de Suisse super sympas.

    Quand nous étions à notre meilleur niveau on pouvait compter sur eux il n'y avait pas de jalousie.

    C'EST FAUX DE CHEZ FAUX ce que tu dis!

  • Entièrement faux. Durant la CAN 2004 les algériens étaient à nos côtés. T'y étais à Tunis durant toute la compétition? Moi oui et les DZ étaient au top.
    Pareil durant le CHAN 2011.
    La CM 2006 j'étais entouré de deux drapeaux algériens et les mecs venaient de Suisse super sympas.

    Quand nous étions à notre meilleur niveau on pouvait compter sur eux il n'y avait pas de jalousie.

    C'EST FAUX DE CHEZ FAUX ce que tu dis!

    Je sais pas où tu vis mais en France c'est pas du tout le cas.

  • Je sais pas où tu vis mais en France c'est pas du tout le cas.

    La France n'est pas la Tunisie.

    Mais c'est bizarre alors pourquoi quand j'ai fais le voyage jusqu'en Europe, je me suis retrouvé avec des algériens de France dans le pays où tu vis qui supportent la Tunisie (CM 2006).

    Les mecs sont nés en France dans ton pays, ils sont algériens d'origine, ils parlent on va dire "correctement" l'arabe et ils font le voyage pour supporter mon pays?? Quand j'ai vu ça mais j'étais agréablement surpris. :love::love:

    Alors je ne sais pas ça ne colle pas avec mes expériences de 2004, 2006, 2009 et 2011. Et quand je vois le match Tunisie VS Oman les tribunes sont remplis de drapeaux DZ.
    Je ne pense pas que cette fraternité a changé c'est juste que l'on a une nouvelle génération peut-être de "France" comme tu dis qui ne valide pas ce soutien...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!